Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jolly grapes c'est cool ça ! En plus ça fait référence à la piraterie 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 3850463188

Les baies du corsaire ça me plait troooop hanwii Dommage pour la taille :/
Mais oui, faire un mixe de piraterie avec notre couleur, je crois que c'est le secret 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou on peut leur faire croire qu'on est doux comme des agneaux genre "Shell Hunters" (Chasseurs de coquillages) mais en fait on est trop dark parce qu'on chasse des coquillages géants (emo)
Ou "Purple Shell" Pour la couleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 1881463262 Tu m'as tué Alycia ! Ramasser des coquillages géants font de nous des personnes trop dark et machiavélique, c'est ça ? MDRRR

Purple Shell, c'est une idée 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 3850463188 Mais ça fait surtout référence à la mer 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 1616978029 Même si c'est lié à la piraterie. Faudrait un truc plus... méchant ...  :twisted:

J'ai Purple rain en tête maintenant 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors un truc avec le Kraken ou les âmes errantes mais après tout le monde va croire qu'on est l'équipe maudita xD
Plus sérieusement je reviens avec mon idée de sabres, pourquoi pas Purple Sabers? Nan c'est trop long xD
C'est chaud de trouver un truc composé pas trop long...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup l'idée de Alycia, le fait d’associer notre couleur et le faite qu'on soit des combattant c'est pas mal. Mais faut trouver plus court ... Je crois que ce sera le plus dur... Ceci dit je suis très mauvaise pour trouver des idées alors malheureusement je ne viens que donner mon avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pour la taille c'est chaud 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 1616978029

wikipédia a écrit: les pirates qui sévissaient dans la mer des Caraïbes étaient parfois appelés abusivement boucaniers. À l'origine soit aventuriers, soit déserteurs des différentes nations européennes, les boucaniers vivaient sans chef, et s'occupaient surtout du ravitaillement en viande fumée (« boucanées », d'où leur nom) des équipages de passage quels qu'ils soient

1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 2157042859 Buccaneers en anglais. Et ça prend déjà tout l'espace. Mais bon, ça colle tellement bien avec le thème... 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 1616978029 J'vous le filai si ça peut donner des idées...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooo l'équipe 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 2109348208
Alors personnellement je suis vraiment nulle pour trouver des noms et tout donc je ne sais pas si je serais d'une grande aide 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 1881463262
J'aime beaucoup Jolly Grape ! Ou alors Buccaneers, même si ça ne fait pas référence à la couleur de notre équipe, je trouve qu'en anglais ça rend vraiment bien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En cherchant du vocabulaire sur les pirates j'avais trouvé boucaniers oui xD

Ben si on fait croire qu'on est l'équipe maudite osef on sait que c'est faux et ça peut nous aider :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
holàààà hanwii
j'devrais dormir mais osef, j'arrive plus maintenant 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 3997999705
Buccaneers j'suis faaaan 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que ça plaise !
Après, il faut faire comprendre la signification, parce que pour les votants, je sais pas, ils trouveront peut-être plus classe un nom composé sans se poser la question de ce que ça signifie, au premier coup d'oeil quoi. 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)