Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe!
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe!

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Épreuve 1

Le nom de l'équipe

Les explications

Effectivement c'est une épreuve. Comme vous pouvez le constater, chaque équipe porte le nom "équipe no.?" or cela ne va pas rester ainsi longtemps... Chaque équipe doit se trouver un nom, le meilleur prendra de l'avance sur les équipes adverses avec un indice qui leur sera donné. Pour ce faire, c'est simple ; soudez votre équipe, réfléchissez tous au nom parfait. Plus il y a de cerveaux en ébullition, plus les chances de trouver LE nom sont élevées ! Nous vous rappelons que votre QG est invisible aux autres équipes. N'hésitez pas à utiliser ce sujet pour vous mettre d'accord... Attention cependant, certaines règles sont à respecter.

Maiiiis, car il y a toujours un mais 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! 387742012

Le nom ne doit pas dépasser les 10 caractères pour éviter les noms à rallonge dans le QEEL. Parce que oui, vos noms se verront affichés dans le QEEL, à la vue de tous, à la vue des invités. Choisissez vite mais choisissez bien !

Essayez de rester dans le thème des pirates, car c'est quand même le fil rouge de ce summer camp 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! 1688815589

Vous devez impérativement avoir fait votre choix sur le nom de l'équipe avant le 12 juillet 2014. Aucun retard ne sera accepté, les leaders devront contacter un administrateur par MP ( Apple, Andy ou Roxanna) pour transmettre les informations de leur équipe qu'ils auront bien sûr motivée à fond pour relever les challenges qui vous attendent. N'est-ce pas ?

Les équipes qui n'auront pas donné signe de vie quant au nom de leur équipe recevront un nom au pif (nous sommes forts pour trouver des noms ridicules, demandez aux trollface du Summer Camp 2012!) ainsi qu'un désavantage notable : si cette équipe gagne une épreuve, elle ne recevra pas d'indices. Pas cool hein !

Les noms qui auront été transmis au Doyen seront alors affichés dans un sondage où SEULS les citizen auront le droit de poster et voter. Ils choisiront le nom qui leur plaira le plus, et donc l'équipe gagnante de ce premier concours. Votre sort est entre leurs mains.

Vous pouvez poster à la suite pour réfléchir à votre nom d'équipe, bonne chance ! 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! 3850463188

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIEN LE BONJOUR MOUSSAILLONS  :ahoy: 

Alors voilà, nous voici enfin réunis en une septième équipe, j'espère que vous allez tous bien et à vrai dire, que vous êtes prêts à donner le meilleur de vous-même pour gagner ces épreuves !! 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! 1688815589

Je suis vraiment ravie d'être la capitaine des "raisins" (n'est-ce pas Romane ?  1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! 1881463262 ) d'ailleurs, j'espère qu'il n'y a pas de déçus x) Et je serais aidée de la magnifique Elia Kovaleski  1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! 1001568715 Nous allons faire du mieux qu'on le puisse et ne lâcherons rien :norris:

Autant vous dire que je compte sur vous pour former une équipe soudée qui ne recule devant rien et qui a vraiment pour motivation de gagner le meilleur titre 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! 3850463188
On est pas des warriors pour rien, attendez (emo) ..

Mais bon, assez discuter, il est déjà temps de se mettre au boulot !  Comme vous pouvez le lire au dessus, la 1ère épreuve a comme chaque année pour but de trouver le futur nom de l'équipe  🇧🇬 Il doit être classe (oui oui, digne de nous (a) ), il doit pouvoir nous motiver dès qu'on en entend les premières syllabes, il doit pouvoir effrayer les autres ( 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! 1881463262 ), ne pas être trop long et bien sur, avoir un lien avec la piraterie !  Richard 

Alors balancez les idées, je compte sur vous pour que tout le monde mette la main à la pâte (lavez vous la quand même avant  1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! 387742012 ), plus on est nombreux, moins on aura de difficulté à trouver et puis on sera efficace ! Je réunirai les idées et en ferai un sondage avant de la rendre au staff !

ON A 6 JOURS LES GAAAARS  :loukas:

Voici donc les propositions valables au niveau du nombre de caractères faites pour l'instant : 

-JollyGrape d'Elia ! Sans le s oui   1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! 980580023 Après je ne sais pas si on doit prendre en compte nos effectifs ..

- Dark sea, Dark night et Assassins proposé par Romane qui veut vraiment qu'on soit ténébreux (comme lui avec ses persos 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! 1153642411 )

- Buccaneers d'ma part, c'était le nom qu'on donnait aux pirates déserteurs et aventuriers des Caraibes !

- GrapeCurse d'Elia, qui signifie la malédiction du raisin 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! 1881463262

- Blackheard et revenge de Romane ainsi que PurpleJaws (les mâchoires violettes) et DellingRán.

- Dark Abyss et Berrypso (mélange de berry et calypso, déesse de la mer) par Motya.

- Sea purtle, mélange de purple et turtle, violet et tortue d'Elia !
Mais il reste des idées géniales dont on pourrait s'inspirait car elles ne rentrent pas dans la limite telles que :  Shell hunters ou PurpleShell d'Alycia et une que j'aime particulièrement pour ma part: corsair's berries (autrement dit les baies du corsaire, même si le corsaire c'est pas la totalement la même chose que la piraterie) proposé par Motya !

Dites moi si y a des oublies  !  1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, bon, bon !
LE truc où j'suis la plus nulle est bien le moment ou faut trouver un nom d'équipe. 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! 3619069448
Peut-être quelque chose autour des perroquets ? Ou en anglais, pour faire plus court. 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! 1616978029
Me tapez pas si c'est nul hein 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! 1881463262

EDIT : Les perroquets c'est tellement classique en fait qu'il faudrait peut-être trouver plus original, après réflexion. Ouais, du coup j'aide pas tellement 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! 2511619667 Mais si tu sers, c'est comme ça qu'on va trouver !

Les perroquets oui c'est commun mais ça peut toujours le faire ! Et je suis pas mal tentée par l'idée de le mettre en anglais aussi, mais le français est tout à fait possible.
Ce qu'on peut faire avec perroquets 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! 1616978029 : black parrots / parrots of the sea / les perroquets enragées tant qu'on y est 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! 1881463262

Ne me frappez pas moi non plus  1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! 2727399354

EDIT NULLE : LES RAISINS DE LA MEEEEEER 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! 1688815589 ça fait penser aux dents de la mer, c'est un peu intimidant... Même si on est des raisins 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! 1881463262

Ou en anglais, grapes sea 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm mes perroquets c'est un peu classique nan? Après c'est une valeur sure.
Perso j'avais pensé à un truc autour du combat genre les sabreurs... Me tapez pas pitiééé je dais ce que je peux.
(PS désolée si il y a des fautes de frappe je suis sur mobile tout l'été)

Édit: Dommage que "Banana Slicers ou Grape Slicers soient trop long, ca pourrait être drôle :P
Au fait on est combien dans l'équipe?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
slt l'équipe!
perso j'aurais bien vu un nom composé en anglais du genre black pearl mais pas black pearl quoi xD
perroquet pourquoi pas faut voir ce quon peut trouver !
ya un endroit ou on peut voir tous les membres de l'équipe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis lààààààààààààààààà.

Les raisins ? Je pensais plus à des mûres xD Mais raisins j'aimeeeeeeeeee.

Ca va être dur sur le thème des pirates, je vais me coller les POC pour m'inspirer je pense staprèèm (a)

Vous pouvez voir la liste dans le sujet de version, y a un sujet exprès avec toutes les équipes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai ! On va essayer de trouver plus original !
Grape Slicers, dommage ça me plait bien 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! 1881463262

Sienna, tu veux du dark ? :hum: Mais un nom composé, j'trouve ça bien oui, donc de préférence ?

On est 34 et on est l'équipe la plus nombreuse (d'une personne en plus) du coup, je considère que quelque part on est avantagé 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! 1153642411

Elia, Roxanna m'a dit que d'après Romane, on était des raisins xD J'ai galéré sur la CB à déterminer la couleur 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raisins ça me va 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! 3997999705

Jolly Grapes en réérance au Jolly Roger le drapeau tête de mort ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloe l'équipe ! hanwii
Bon au niveau du nom, j'avais fait ma petite recherche ce matin quand j'étais encore un peu dans le pâté, et je pense que c'est pas mal l'idée d'associer le thème des pirates et la couleur de l'équipe. Malheureusement j'avais pensé à quelque chose de trop long : Corsair's Berries (Les baies du corsaire). Mais bon faut que j'essaye de penser à des trucs plus courts ! 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)