Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils mettent peut être pas la signification je sais pas 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry pour le DC ou Purple Jouvence mais c'est trop long :TT: Genre on est immortel (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello tout l'monde  hanwii 
Ohlala, j'suis méga nulle pour trouver les noms d'équipe, mais j'aime beaucoup Buccaneers et Jolly Grapes! :heaart:
En tout cas en anglais ça fait plus classe :")

EDIT: OMG! Purple Jouvence c'était top! **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis dég pour Purple Jouvence, j'essaye de trouver un moyen de le faire plus court haha genre Pur Jouvence mais ça fait 11 lettres :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr j'ai trop ris avec les raisins désolé :,) pour le moment je suis coincé sur mon tel mais je propose des noms qui me sont venus :

Nightfury, black night. Dark sea. Assassins. Faut que je retrouve les autres x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même Dark Jouvence ça aurait pu le faire, mais c'est trop long :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Buccaneers c'est bien :)
Après il faut voir ce que les autres (qui dorment encore :P)ont comme idées
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
réduire l'espace ? 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 3 1616978029 Mais bon. Sinon ça aurait été toop celui là !

Romane : Assassins 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 3 1881463262 Direct, pour ceux qui veulent du dark, de l'illégalité et du méchant, ils seront servis hahaaha

Sinon, Dark night fait moins référence aux pirates je trouve, mais dark sea c'est pas mal 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 3 3850463188 Faudrait juste qu'on y rajoute une touche de piraterie  :ahoy: 

Ouais c'est compliqué avec le nombre de caractères imposés, mais on va y arriver ! 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 3 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane et Elia ensemble dans la même team j'aime ça 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 3 3997999705 ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est classe hein! C'est parce qu'on voulait rp ensemble le destin nous a réunit. :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)