Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♥ elio luis ferrari - Page 9
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

♥ elio luis ferrari

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KEUNARD ! ♥ elio luis ferrari  - Page 9 387742012 Bon, on a notre lien, je t'ajoute bientôt ! ♥ elio luis ferrari  - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace et elio sont assez proches en ce moment :sifle: mais charlo accepte que je couche avec elle -out- oupas. bon j'ai vu que tu allais aller chez les mather à la rentrée :sifle: on peut dire pote de soirée, meilleur ami -cela dépend si tu en as déjà un. Elio pourrait être la voix de la sagesse pour toi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai déjà un maaaaaaaaaaais on peut faire une déclinaison du bff ♥ elio luis ferrari  - Page 9 387742012 /j'aime être chiante ♥ elio luis ferrari  - Page 9 1881463262/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais dans le style, pote de longue date? cela fait combien de temps qu'il est à harvard?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passe ton skype si t'en a un parceque ca va close bientot alors ♥ elio luis ferrari  - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te donne cela sur la box ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALUT BEAU GOSSE
j'reviendrais avec Keyzz dans la semaine
en attendant faut qu'on parle, toi et moi  :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parlons tous les deux :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va pas faire que parler à c'rythme là ♥ elio luis ferrari  - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement ♥ elio luis ferrari  - Page 9 1616978029 Orlane connait elle-aussi Konrad, et a une relation assez bizarre avec lui, dans le sens qu'elle n'hésite pas à le remettre à sa place, mais qu'elle l'apprécie tout de même. Du coup, je vois bien Orlane être mitigée entre tenir du côté d'Alexys, et de mal voir sa relation avec Grace, et de l'encourager. ♥ elio luis ferrari  - Page 9 2157042859 Je pense qu'y a moyen de creuser pour trouver un bon truc.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)