Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♥ elio luis ferrari - Page 8
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

♥ elio luis ferrari

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cette pensée va le tuer -out- je pense que leur relation va être explosif dans le style, à chaque fois qu'il se voit c'est des insultes, des coups bas, des tacles...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant que ça ? Il lui en veut ou quoi ? ♥ elio luis ferrari  - Page 8 1881463262 Je pensais plus au coups bats oui, du genre des piques pendant les dîners ou ce genre de chose.. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ce genre de chose, elio va penser qu'il veut profiter de la beauté de sa soeur pour se faire un nom :sifle: ton père n'est que premier ministre après tout :loukas: après les choses pourront évoluer surtout si tu tombes amoureux de zita. car elio est persuadé que tu te forces à l'épouser et que tu vas la rendre malheureuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lis bien ma description dans mon profil ! ♥ elio luis ferrari  - Page 8 1881463262 Les Di Marzo est une famille très réputé, qui a déjà un nom et puis il est riche lui aussi. ♥ elio luis ferrari  - Page 8 1881463262 C'était son nom avant qu'il le change parce que son père à été un vrai con avec sa mère. :TT: Mais sinon, la relation me convient bien ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai lu mais pour moi t'es rien :sifle: mais c'est juste parce que je t'aime pas ça :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'exige un lien avec la gueule de moi d'avant ♥ elio luis ferrari  - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'aime quand les hommes viennent me voir :sifle:
t'as déjà une petite idée ou pas du tout?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais jveux un truc de bg ♥ elio luis ferrari  - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as genre quoi comme lien avec le charlo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulaaaaaaaaa alors ! Avant ils étaient pote mais Jorden à couché avec Grace la demi soeur de charlo alors il lui à mis une droite et ils vont plus jamais s'aimer ♥ elio luis ferrari  - Page 8 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)