Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♥ elio luis ferrari - Page 7
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

♥ elio luis ferrari

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
azy viens, je t'attend ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elio L. Ferrari a écrit:Aucun problème grace ♡
Que de jolies filles :loukas: vous avez une petite idée ?

je suis pas mal touriste :sifle: mais ariana est super désagréable :sifle: surtout qu'dlle va particulièrement mal ces temps-ci et donc c'est pire :P on la marie de force, mais elle ne dit rien parce que son père va mourir avant noel et elle ne veut pas lui briser le coeur :P mais elle toujours été hautaine et chiante
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on veut le marier également de force, mais le fait qu'elle soit désagréable ne va pas plaire du tout à elio. donc je vois plus un lien négatif qu'autre chose 'o'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça, fais le malin tu vas voir ♥ elio luis ferrari  - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas mon genre voyons :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas vraiment d'idées, mais j'ai vu que tu avais un lien avec Alexys, qui est une grande amie à Orlane, du coup on pourrait partir de là et trouver quelque chose de sympa Vic Vic Tu verrais plus du positif, négatif, compliqué? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys est l'ancienne sexefriend de elio et aujourd'hui, elle lui fait la morale en lui disant de ne pas approcher grace. donc à voir comment elle verrait cela nan?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, oui, ça va être négatif, ça semblait évident ! ♥ elio luis ferrari  - Page 7 1881463262 Enzio à un foutue caractère déjà donc bon. :sifle: Ça risque de faire des étincelles ! face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils vont finir par se taper dessus tu vas voir, on touche pas à sa soeur. n'essaye même pas de poser un doigt sur elle, sa soeur s'est précieux. -c'est le caractère rital ça hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je comprend, il est comme ça ! ♥ elio luis ferrari  - Page 7 1881463262 Mais le truc c'est qu'il est un peu fiancé à sa soeur donc bon, faudra bien qu'il l'a touche tout de même pour la descendance ! :laugh:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)