Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♥ elio luis ferrari - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

♥ elio luis ferrari

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? Vic Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun problème grace ♡
Que de jolies filles :loukas: vous avez une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Je suis Keyzz, au cas où ♥ elio luis ferrari  - Page 6 1881463262 )
N'importe quoi tant que c'est positif  Vic Vic Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un peu tout de libre donc t'as l'embarras du choix je dirai ♥ elio luis ferrari  - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déteste qu'on me dise ça.
Et je le dis souvent, pourtant ♥ elio luis ferrari  - Page 6 1881463262
Faut que je cherche dans mon subconscient ♥ elio luis ferrari  - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus du positif ou du négatif ? J'ai quelques petites idées mais je sais pas trop  ♥ elio luis ferrari  - Page 6 1860159893 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'ex, d'ennemi, de coup d'un soir, d'ancien sexefriend etc...

alexys: n'hésite pas à me les proposer :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'ai peut-être une petite idée! Genre ils se sont rencontrés en soirée, ils ont commencé à sympathiser, ils ont couché ensemble, ils ont remis ça plusieurs fois etc. Genre sexfriend quoi et puis, ils ont tous les deux grandis, ils ont fait quelques coupures de temps à autre jusqu'à tout arrêter un beau jour. Ils sont restés amis mais, beaucoup moins proches. Ils se parlaient quand ils se croisaient dans les couloirs mais, rien de plus quoi. Et puis, récemment, elle a remarqué le rapprochement d'Elio et Grace... Grace, c'est son ancienne belle-soeur, elle sortait avec son frère Jeno et puis, Konrad elle le considère aussi comme son frère. Bref, elle est très attachée au couple alors si elle voit qu'Elio essaie de foutre la merde ou se rapprocher de Grace, elle risque de s'en mêler et je pense que cette petite amitié qu'ils avaient gardé pouvait tourner à la catastrophe. T'en penses quoi ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime bien l'idée :loukas: mais elio est un bon garçon, le rapprochement est mutuel :sigle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai ? ♥ elio luis ferrari  - Page 6 3850463188 Ouais bah justement, Alex elle va leur taper sur les doigts à tous les deux, vous allez rien comprendre les loulous :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)