Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♥ elio luis ferrari - Page 10
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

♥ elio luis ferrari

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
despe: tout de suite tu me parles sexe toi :sifle:

orlane: on peut dire qu'au contraire, elle essayerai de le pousser vers grace peut-être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toi qui comprends mal ce que je dis, je disais qu'on allait jouer au loto avec les vieux du quartier ♥ elio luis ferrari  - Page 10 3861440630 ♥ elio luis ferrari  - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu crois que je vais te croire en plus :sifle::hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais si tu veux qu'on fasse des choses dans un local à balai j'suis partante aussi hein ♥ elio luis ferrari  - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça peut se faire :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire ça, bien qu'Orlane ne connaisse pas Grace face Du coup je verrais bien Elio et Orlane assez proche. Ils auraient confiance l'un envers l'autre et Orlane agirait souvent en sa faveur, d'où elle le pousserait vers Grace. Ca va créer des étincelles avec certains ça ♥ elio luis ferrari  - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, plus sérieusement ♥ elio luis ferrari  - Page 10 1881463262
Ils se sont connus via Mélo déjà, ça peut être une bonne base, et ensuite? ♥ elio luis ferrari  - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane • oui on peut faire cela ♥️ cela ne crééra pas des étincelles qu'auprès de certains mais également certaines crois-moi :sifle: il est fiancé après tout Elio même s'il ne l'a pas choisi.

Despe • on peut partir sur un lien sexefriend ou ex?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des sexfriends qui s'entendent bien alors ♥ elio luis ferrari  - Page 10 3997999705 Et on cache tout ça à Mélo hein, ce serait bizarre, après ♥ elio luis ferrari  - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est pas obligée de tout savoir :sifle: ou des anciens sexefriend si tu le veux vraiment. Après je recherche une ex avec qui il aurait été 2 ans durant sa première et deuxième année à harvard soit il y a 5 ans
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)