Invité
est en ligne
Invité
Lliane A. Bennet-Nicolson a écrit:
MARSH Oh oui oh Oui je veux un lien avec la jumelle
Mais pour l'heure t'as raison, parlons déjà du notre :sifle: Alors en fait déjà c'est clair que Marsh connait bien Lili, c'était sa voisine depuis qu'il a quoi ? 13 piges puis comme je t'ai dis elle et Sammy sont vite devenus très amis, au départ Lili ressemblait pas du tout à la nana matérialiste et arrogante qu'elle est aujourd'hui, c'était une gamine plutôt réservée, timide qui déteste le monde du strass et des paillettes des petits richous dans le genre les Reilly Elle aimait pas les gosses de ce milieu, ne s'y est jamais senti à sa place, elle est un brin rêveuse, naïve, lunaire, toujours le nez dans ses dessins où à écouter de vieux vinyles dans sa chambre. C'est Sammy qui l'a doucement mais surement changé (et aussi sa belle famille) voulant l'intégrer à cet univers de bourgeois, l'aidant à se lâcher, se faire des amis, s'amuser, sauf qu'à force de la faconner comme une poupée malléable il en a fait une copie de ces jeunes et au final leur amitié a complètement été bousillée. Après leur relation a toujours été une suite de malentendus parce qu'ils ne se sont jamais avoué leur attirance l'un pour l'autre et surtout parce que Sammy était persuadé que Lili en pinçait méchamment pour son frère (l'idée qu'on a eu avec Samson) Du coup en fait, je vois bien Marsh et Lili s'être toujours très bien entendu, avoir eu des atomes crochus dès le départ notamment à cause de leur côté un peu rebelle (Lili c'était assez naturelle, elle est pas du genre tête dur mais elle rentre pas dans le moule c'est comme ça) et leur désir de sortir de ce cocon familiale de richou Puis Lili avait pas peur de le remettre à sa place parce qu'elle le connaissait depuis longtemps, elle le charriait beaucoup sur toutes ces conquêtes qui défilaient, mais toujours gentiment, je vois une relation vraiment bon enfant, que Sammy appréciait pas du touuuuut pour le coup et surtout la jeune femme avait tendance a prendre la défendre de Marsh quand ce dernier se disputait avec Samson, elle lui trouvait toujours des excuses (surement aussi parce qu'elle aurait voulu qu'il y ait une meilleur entente entre eux, elle qui est fille unique et que ses demi-frères et soeurs détestent elle trouverait leur rivalité complètement stupide, les trouvant chanceux de pas être seuls) et ça, bah ça agaçait beaucoup Samson et attisait sa jalousie. Déjà que son frangin lui piquait sa jumelle, il fallait aussi qu'il lui pique Lliane, ça a encore plus alimenté leur relation conflictuelle en fait Et après j'avais pensé à un autre truc mais je veux d'abord savoir si ça te tente Puis si tu as d'autres idées qu'on peut ajouter à cela hésite pas à donner ton point de vue, à ajouter des trucs où à en changer d'autres, vraiment mets ta patte
En fait, toi t'es née pour avoir des idées de lien genre super méga génial, c'est ça? J'ai absolument riiiiiiiien à redire! Vazy, c'quoi ton autre idée? tu veux que Marsh t'ai dépucelé? *vamourirloinloinloin*
(Invité)