Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 5

Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lliane A. Bennet-Nicolson a écrit:
MARSH Oh oui oh Oui je veux un lien avec la jumelle  hanwii hanwii hanwii hanwii 
Mais pour l'heure t'as raison, parlons déjà du notre :sifle: Alors en fait déjà c'est clair que Marsh connait bien Lili, c'était sa voisine depuis qu'il a quoi ? 13 piges Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 5 1881463262 puis comme je t'ai dis elle et Sammy sont vite devenus très amis, au départ Lili ressemblait pas du tout à la nana matérialiste et arrogante qu'elle est aujourd'hui, c'était une gamine plutôt réservée, timide qui déteste le monde du strass et des paillettes des petits richous dans le genre les Reilly Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 5 1881463262 Elle aimait pas les gosses de ce milieu, ne s'y est jamais senti à sa place, elle est un brin rêveuse, naïve, lunaire, toujours le nez dans ses dessins où à écouter de vieux vinyles dans sa chambre. C'est Sammy qui l'a doucement mais surement changé (et aussi sa belle famille) voulant l'intégrer à cet univers de bourgeois, l'aidant à se lâcher, se faire des amis, s'amuser, sauf qu'à force de la faconner comme une poupée malléable il en a fait une copie de ces jeunes et au final leur amitié a complètement été bousillée. Après leur relation a toujours été une suite de malentendus parce qu'ils ne se sont jamais avoué leur attirance l'un pour l'autre et surtout parce que Sammy était persuadé que Lili en pinçait méchamment pour son frère Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 5 3997999705 (l'idée qu'on a eu avec Samson) Du coup en fait, je vois bien Marsh et Lili s'être toujours très bien entendu, avoir eu des atomes crochus dès le départ notamment à cause de leur côté un peu rebelle (Lili c'était assez naturelle, elle est pas du genre tête dur mais elle rentre pas dans le moule c'est comme ça) et leur désir de sortir de ce cocon familiale de richou face Puis Lili avait pas peur de le remettre à sa place parce qu'elle le connaissait depuis longtemps, elle le charriait beaucoup sur toutes ces conquêtes qui défilaient, mais toujours gentiment, je vois une relation vraiment bon enfant, que Sammy appréciait pas du touuuuut pour le coup Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 5 1881463262 et surtout la jeune femme avait tendance a prendre la défendre de Marsh quand ce dernier se disputait avec Samson, elle lui trouvait toujours des excuses (surement aussi parce qu'elle aurait voulu qu'il y ait une meilleur entente entre eux, elle qui est fille unique et que ses demi-frères et soeurs détestent elle trouverait leur rivalité complètement stupide, les trouvant chanceux de pas être seuls) et ça, bah ça agaçait beaucoup Samson et attisait sa jalousie. Déjà que son frangin lui piquait sa jumelle, il fallait aussi qu'il lui pique Lliane, ça a encore plus alimenté leur relation conflictuelle en fait Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 5 1881463262 Et après j'avais pensé à un autre truc mais je veux d'abord savoir si ça te tente  Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 5 1616978029 Puis si tu as d'autres idées qu'on peut ajouter à cela hésite pas à donner ton point de vue, à ajouter des trucs où à en changer d'autres, vraiment mets ta patte  Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 5 3850463188 

En fait, toi t'es née pour avoir des idées de lien genre super méga génial, c'est ça? Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 5 3850463188 J'ai absolument riiiiiiiien à redire! Vazy, c'quoi ton autre idée? Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 5 1365124802 tu veux que Marsh t'ai dépucelé? *vamourirloinloinloin*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall Elliot Reilly a écrit:Vazy, c'quoi ton autre idée? Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 5 1365124802 tu veux que Marsh t'ai dépucelé? *vamourirloinloinloin*

Va mourir loin oui Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 5 1881463262 Arrête d'aggrandir ton tableau d'chasse tiens!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jalouse Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois? Moiiii? Jalouse? Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 5 1881463262 FAIS-MOI RIRE Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 5 2399534397 Touche pas à ma Lili!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est vrai, t'as eu droit à la marchandise.. deux fois. :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Délicieuse marchandise d'ailleurs... :sifle: Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 5 152426858

OK JE SORS" Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 5 2442039969 Va répondre, toi! Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 5 1881463262 J'm'emmerde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je mate PLL là! èoé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De QUEL DROIT tu regardes PLL? Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 5 3363626789 (On pollue la fiche de Lili........)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je voudrais un lein :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé