Invité
est en ligne
Invité
Iris R. Hoover a écrit:C'est ma faute j'ai lu trop haut je pensais que t'avais pas répondu, c'est pour ça! Breeeeeeef, j'avais comme idée, si comme tu dis c'est possible qu'elle ait bossé au Nirvana, que bah vu qu'elle est bisexuelle, par le passé, y'aurait pu avoir une forte attirance (spontannée pour Iris qui est hétéro) et alors elles auraient pu coucher ensemble juste comme ça, ça aurait été la première fois avec une fille pour Iris! Sinon la relation aujourd'hui ce qu'elle seraot devenue, je cherche Si ca re plait pas dis le :)
Aucun soucis t'inquiète
Ouais c'est tout à fait possible étant donné que Lliane est autant attirée par les filles que les mecs Après ça fait combien de temps qu'Iris travaille au Nirvana ? parce que Lliane son job de strip c'est assez récent moins d'un an et elle est carrément tombée de haut en le prenant, avant elle n'avait jamais bossé de sa vie, c'était une gosse de riche qui n'aait qu'à claquer des doigts pour avoir ce qu'elle voulait, l'effort elle ne connait pas mais surtout elle trouve ce boulot totalement dégradant donc je me dis qu'elle aurait pu être carrément mal à l'aise au départ, et Iris l'aurait remarqué, que c'était vraiment pas son élément. Lliane était froide avec les clients, limite insultante et elle était à deux doigts de se faire virer, Iris aurait pu voir son embarras, sa gêne, la surprendre en train de chialer dans les coulisses aussi et l'aurait spontané aidé à prendre ses marques ? C'était la seule qui lui a tendu la main à ce moment là et comme Lliane était au plus bas ça l'aurait vachement touché je pense, surtout qu'elle a pas l'habitude qu'on l'aide, même son meilleur ami profite de la situation donc c'est pour dire :laugh: Tout ça pour dire qu'avant d'être amante elles auraient pu être des sortes "d'amies" du moins un soutient mutuel dans ce lieu de l'ombre ? Après pour l'évolution en effet c'est à cogiter, tu peux me parler un peu plus d'Iris ? Ses études, sa confrérie ect.. Et puis tu voyais quelle genre de relation étant donné que Lili serait sa première expérience homo, plutôt juste un dérapage un soir ? Quelque chose qui s'est réitéré plusieurs fois ? Une vraie liaison ? Dis moi tout
Samson Reilly a écrit:osef je veux donc je peux ça s'arrête là
oula attention l'adversaire est de taille :sifle:
(jme suis déco skype donc bonne nuit grosse )
Me cherche pas Reilly où je pond une relation avec ton frangin qui va pas te plaire du touuuuut
Marshall Elliot Reilly a écrit:Ginta
Reilly ? Oh mais t'es le frangin de Sammy toi non ? :sifle:
Y'a que des Apollon dans cette famille c'est pas possible
T'as une idée ? Une envie ? Dis moi tout je t'écoute avec attention moi je dis on devrait embêter ton frérot d'amour --->
(Invité)