Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iris R. Hoover a écrit:C'est ma faute j'ai lu trop haut je pensais que t'avais pas répondu, c'est pour ça! Breeeeeeef, j'avais comme idée, si comme tu dis c'est possible qu'elle ait bossé au Nirvana, que bah vu qu'elle est bisexuelle, par le passé, y'aurait pu avoir une forte attirance (spontannée pour Iris qui est hétéro) et alors elles auraient pu coucher ensemble juste comme ça, ça aurait été la première fois avec une fille pour Iris! Sinon la relation aujourd'hui ce qu'elle seraot devenue, je cherche Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 3 3850463188 Si ca re plait pas dis le :)

Aucun soucis t'inquiète Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 3 1881463262
Ouais c'est tout à fait possible étant donné que Lliane est autant attirée par les filles que les mecs  Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 3 152426858 Après ça fait combien de temps qu'Iris travaille au Nirvana ?  Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 3 1616978029 parce que Lliane son job de strip c'est assez récent moins d'un an et elle est carrément tombée de haut en le prenant, avant elle n'avait jamais bossé de sa vie, c'était une gosse de riche qui n'aait qu'à claquer des doigts pour avoir ce qu'elle voulait, l'effort elle ne connait pas mais surtout elle trouve ce boulot totalement dégradant face donc je me dis qu'elle aurait pu être carrément mal à l'aise au départ, et Iris l'aurait remarqué, que c'était vraiment pas son élément. Lliane était froide avec les clients, limite insultante et elle était à deux doigts de se faire virer, Iris aurait pu voir son embarras, sa gêne, la surprendre en train de chialer dans les coulisses aussi et l'aurait spontané aidé à prendre ses marques ? C'était la seule qui lui a tendu la main à ce moment là et comme Lliane était au plus bas ça l'aurait vachement touché je pense, surtout qu'elle a pas l'habitude qu'on l'aide, même son meilleur ami profite de la situation donc c'est pour dire  :laugh: Tout ça pour dire qu'avant d'être amante elles auraient pu être des sortes "d'amies" du moins un soutient mutuel dans ce lieu de l'ombre  Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 3 1616978029 ? Après pour l'évolution en effet c'est à cogiter, tu peux me parler un peu plus d'Iris ? Ses études, sa confrérie ect..  hanwii hanwii hanwii Et puis tu voyais quelle genre de relation étant donné que Lili serait sa première expérience homo, plutôt juste un dérapage un soir ? Quelque chose qui s'est réitéré plusieurs fois ? Une vraie liaison ? Dis moi tout  Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 3 1508216586 

Samson Reilly a écrit:osef je veux donc je peux ça s'arrête là Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 3 152426858 
oula attention l'adversaire est de taille :sifle:

(jme suis déco skype donc bonne nuit grosse  Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 3 2931463659 )

Me cherche pas Reilly où je pond une relation avec ton frangin qui va pas te plaire du touuuuut RichardRichardRichard

Marshall Elliot Reilly a écrit:Ginta Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 3 4205929361

Reilly ? Oh mais t'es le frangin de Sammy toi non ?  Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 3 73120010 :sifle:
Y'a que des Apollon dans cette famille c'est pas possible  Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 3 1616978029 
T'as une idée ? Une envie ? Dis moi tout je t'écoute avec attention  Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 3 152426858 moi je dis on devrait embêter ton frérot d'amour --->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lliane A. Bennet-Nicolson a écrit:Oh oui j'aime bien ton idée  hanwii hanwii Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 3 3850463188 
Lili aimait pas spécialement traîner dans son quartier et partait souvent se promener vers le Queens, le Bronx tout ça donc ils auraient su se connaître par là-bas, je sais pas au skate parc ou ailleurs, dans un endroit ou Mace aimait bien traîner et Lili était en quelque sorte fascinée par lui parce qu'il était emprunt de cette liberté qui lui faisait tant défaut... Je pense qu'elle aurait aimé chez lui justement son côté gosse déluré et insolent à toujours faire des conneries, elle l'aurait suivi dans ces coups foireux, c'était sa brise d'air fraîche, son échappatoire à sa cage dorée mais vu comme il parlait des gosses de riches elle a jamais voulu lui révéler d'où elle venait, ayant trop peur qu'il la regarde avec d'autres yeux face du coup elle lui a mentis alors que paradoxalement c'était un de ces rares vrais amis.
Ils auraient perdu contact quand Lili est partie vivre à Cambridge ? Peut être que Mace aura mal digéré le fait qu'elle lui ait caché à quel milieu elle appartenait réellement ?

Après faut voir, est-ce qu'ils seraient déjà retombés l'un sur l'autre à Harvard ?  Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 3 1616978029 Mace trouverait forcément qu'elle a bien changé et que la gamine intrigante qu'il a connu est devenue une sale petite bourge insupportable Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 3 1881463262

C'est sur qu'il l'aurait mal pris.
Et pour la suite, ouais, Mace le prendrait mal et comprendrait pas pourquoi elle a changé comme ça. Surtout qu'il déteste les riches qui ne pensent qu'à eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais vazy, sert toi d'moi chérie! Faisons le chier un peu ce p'tit merdeux Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 3 1616978029 Ça fait depuis qu'elle est arrivée à Cambridge qu'elle est strip.. Donc depuis ses 22 ans! (Elle était en taule avant... De ses 18 à 22 ans, mais elle est innocente ein Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 3 1881463262) Et ouais c'que tu proposes j'aime bien, c'est normal qu'en entrant dans le milieu ça doit être dur. Iris a pas eu trop de mal, c'est un monde assez sombre et dur pour chaque fille qui y travaille, mais Iris a connu bien pire en prison, alors elle sait comment répliquer, comment répondre, se défendre et pas trop laisser paraître sa trouille si elle a peur (ça arrive) Donc elle aurait pu tendre la main à Lili comme tu dis, ce serait tout à faire plausible, surtout qu'elle l'aurait trouvée canon dès le début Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 3 152426858 Genre une attirance refoulée au début, car elle a jamais eu d'expérience homo, alors elle saurait pas trop comment réagir et tout, même si Iris c'est genre... le sex-symbol vivant Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 3 1881463262 Après j'me dis, ça aurait pu être un dérapage d'un soir qui s'serait transformé en genre '' ça arrive quelque fois, quand on en a d'besoin ''.

D'ailleurs, Iris elle a aucune confrérie elle déteste ce système! Elle est un peu manipulatrice, peut être garce, cruelle, chiante, mais derrière tout ça elle a un très grand coeur (c'est l'aînée d'une famille de 7 enfants dont elle est la seule à avoir eu de l'éducation, car ils étaient trèeeeeeeeees pauvres. Sa mère est morte en donnant naissance à deux jumelles dont seule l'une des deux a survécu. Son père a sombré dans la drogue et l'alcool, il violait et battait sa fille aînée et ce pendant 5 ans. Elle a toujours tout fait pour sa famille, a élevé ses frères et soeur, elle se réveillait super tôt le matin, préparait le petit-déjeuner, allait en cours, elle revenait le soir préparer le dîner/souper, elle donnait les cours pendant 2 heures à ses frères et soeur, elle allait bosser jusqu'à minuit envers, et elle se réveillait tous les jours à 4h30 du matin. Elle est tombée amoureuse après que son père se soit tué d'une overdose, le mec lui a montré une toute autre facette de la vie, mais il s'est tué lorsqu'ils ont essayé la Roulette russe (elle est pas morte, elle). Elle a été en taule à cause de ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall Elliot Reilly a écrit:Oh mais vazy, sert toi d'moi chérie! Faisons le chier un peu ce p'tit merdeux Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 3 3997999705
va au diable, clairement  Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 3 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi? Tu comptais te la faire? C'est bon, je partage si tu veux Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisses-en un peu à ton frérot Marsh, lui aussi c't'un Dieu! Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais :loukas: c'est de famille!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOCRATE ----> Bah le truc c'est que Lili n'est pas vraiment comme ça, elle a changé au fil des années à cause de sa belle famille et de ses "amis" donc à force Mace pourrait comprendre que c'est qu'une façade, genre vu qu'il la connait depuis l'enfance lui pourrait comprendre et peut être qu'elle serait plus naturelle en sa présence, mais au début c'est sur que ça a pas du se passer très bien (en admettons qu'ils se soient déjà retrouvé à Harvard) Lili comprendrait pas ce silence radio durant plusieurs années et lui n'aimerait pas ce qu'elle est devenue, du coup se sera une ancienne amitié compliqué, faudrait qu'il gratte un peu sous la surface pour la retrouver  Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 3 3850463188 

MARSH ----> plus qu'un petit merdeux si tu veux mon avis Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 3 2399534397
Aloooors avec ton frérot on a pensé à un lien :sifle: en fait Lili était la voisine des Reilly depuis qu'elle a quoi 11 piges donc elle connait bien cette famille, elle était même le trois quart du temps fourré chez eux étant donné que Samson était son meilleur ami, ça a très vite accroché tous les deux et plus qu'un voisin c'est très vite devenu un complice pour elle, un soutient, puis elle en était aussi raide dingue amoureuse Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 3 1881463262 bien que ce nul s'en soit jamais rendu compte face Du coup elle connait Marsh depuis de longues années déjà forcément  Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 3 1616978029 En fait j'ai bien déjà une bonne trame pour notre lien faut juste voir si elle fonctionne du coup tu pourrais me parler un peu de ton énergumène ?  Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 3 73120010 Puis si toi tu voyais plus du positif, du négatif ou autre, si t'avais déjà une envie ou une idée derrière la tête :coeur:

IRIS ----> Ah ouais elle a pas eu une vie facile la pauvre  Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 3 1365124802 
Bah du coup jpense que Lili elle aurait pas forcément capté qu'Iris ressentait de l'attirance envers elle au début Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 3 1881463262 vu qu'elle était complètement paumé dans cet univers elle y aurait pas fait gaffe en sachant qu'Iris était hétéro, jme dis que comme elles ont développé cette amitié un peu spéciale les choses auraient pu déraper un soir qu'elles étaient restées au club toutes les deux à s'enfiler des verres et déconner, Iris aurait cédé à l'impulsion du moment et l'aurait embrassé comme ça sous un coup de tête et peut être l'aurait regretté juste après étant donné qu'elle était pas très à l'aise vu qu'elle a jamais eu d'expérience avec les filles, mais Lili aurait répondu à son baiser et même plus et de là leur relation aurait basculé vers quelque chose de plus intime, vu que bon c'est indéniable Iris est quand même super canon et en plus Lliane se sentait (et se sent toujours) super seule à cette période donc jpense qu'elle se serait vite attachée à Iris. Du coup je vois une amitié assez sincère entre elles depuis mais qui dérape parfois parce qu'elles continuent de coucher ensemble face mais après pour compliqué un peu ça je pense que dernièrement Lliane aurait pu rencontrer Iris sur le campus et quand elle l'a vu sous le choc elle l'a complètement ignoré. Lili est totalement différente à Harvard, c'est une pure Eliot du moins elle s'en donne l'apparence donc elle serait plutôt du genre à snober Iris de peur qu'on apprenne ce qu'elle fait en dehors du campus, elle veut surtout pas que ses activités en tant que stripteaseuse viennent aux oreilles des étudiants et surtout à celles de sa confrérie ce serait un total désastre pour elle face Après je sais pas comment Iris prendrait le fait que Lili a en quelque sorte "deux" visage et qu'elle l'ignore en public, surement pas très bien Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 3 1881463262

SAMMY -----> C'est pas beau la jalousie surtout envers son frangin  Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 3 3997999705 

Marshall Elliot Reilly a écrit:Quoi? Tu comptais te la faire? C'est bon, je partage si tu veux Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 3 1365124802

Messieurs je suis pas un sac de viande qu'on se refile je vous lis je vous rappelle  Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 3 3861440630 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime, j'aime, j'aime!! hanwii (Ici Iris Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 3 3997999705) Mais quelle garce Lili d'avoir deux faces comme ça et de l'ignorer, c'est pas gentil :TT: J'crois qu'Iris l'aurait très mal pris, car elle est pas du genre à crier quoi que ce soit sur les toits, gardant elle même de très gros secrets (dont sa fausse identité). J'crois qu'elle ferait une ''crise'' ou une morale à Lili, parce qu'elle voudrait pas la perdre aussi, ça aurait pu devenir ambiguë peut-être? Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 3 3850463188 Et puis Iris en plus, elle est d'aucune confrérie, elle trouve ça stupide, alors de voir que Lili se prend pour une autre comme la majorité des Eliot (bon Iris est amoureuse d'un Eliot et est mariée à un autre Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 3 1881463262), bah elle pourrait être vraiment en colère contre Lili et lui faire la gueule...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)