Invité
est en ligne
Invité
Lliane A. Bennet-Nicolson a écrit:MARSH ----> plus qu'un petit merdeux si tu veux mon avis
Aloooors avec ton frérot on a pensé à un lien :sifle: en fait Lili était la voisine des Reilly depuis qu'elle a quoi 11 piges donc elle connait bien cette famille, elle était même le trois quart du temps fourré chez eux étant donné que Samson était son meilleur ami, ça a très vite accroché tous les deux et plus qu'un voisin c'est très vite devenu un complice pour elle, un soutient, puis elle en était aussi raide dingue amoureuse bien que ce nul s'en soit jamais rendu compte Du coup elle connait Marsh depuis de longues années déjà forcément En fait j'ai bien déjà une bonne trame pour notre lien faut juste voir si elle fonctionne du coup tu pourrais me parler un peu de ton énergumène ? Puis si toi tu voyais plus du positif, du négatif ou autre, si t'avais déjà une envie ou une idée derrière la tête :coeur:
Oh intéressant! Rappelle moi de te donner un lien avec Helena pour notre scénario tient! Mais pour l'heure, je t'avoue que j'suis surtout curieuse de voir c'que t'as en tête pour nous deux Marshall c'est le BG incontesté, le sportif qui adore les défis, le mec qui collectionne les filles et qui, sauf durant une certaine période de sa vie, aimait bien être le genre de gars dont toutes les filles rêves. Pas simplement parce qu'il était bon au pieux, mais aussi et surtout parce qu'il prenait soin d'elles. Diner aux chandelles, massage, petit déjeuner au lit, il était pas le genre à baiser sans même demander son nom à la meuf et la planté là avant même qu'elle se réveille le lendemain. Il est très têtu et ne s'entend pas du tout avec papa Reilly, il a d'ailleurs refusé d'aller en droit pour reprendre l'affaire familiale y préférant des cours de psychologie et de sport. C'est un Winthrop tout ce qu'il y a de plus parfait et malgré le fric évident de la famille, il aime bosser dans un petit garage pour avoir son propre fric. (j'espère que c'est inspirant pour toi! si tu veux, je te parle aussi de sa période noire, mais de toute manière, c'était genre l'an dernier et un peu cette année alors ça change rien pour eux durant l'enfance)
(Invité)