Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'surveille ta fiche, j'veux être au courant de tout alors fais gaffe :rio: :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas assez intrusif déjà toi ?  🔨 
Tu veux pas décider non plus de mes fréquentations ?  Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 2 3861440630 
quoi qu'en y songeant tu pourrais Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 2 1881463262 OMG horrible  Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 2 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah avant que j'te propose mon truc, est-ce que ta Lili travaille comme strip au Nirvana ou ailleurs?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non j'trouve pas, qu'est-ce que tu racontes làà Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 2 1153642411 
hahaha ouai, en fait je gère un peu ta fiche de lien aussi dans un sens  :sifle: j'ai ma place ici donc  Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 2 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le vent? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde pas de vent laisse faiiiiiiire. FAIL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iris R. Hoover a écrit:Bah avant que j'te propose mon truc, est-ce que ta Lili travaille comme strip au Nirvana ou ailleurs?

Et bah étant donné que le club ou bosse Lili est aussi une maison close sous couvert de jpense pas que le Nirvana collerait  Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 2 1616978029 mais elle a pu y bosser quelques temps cela dit, peut être que ça faciliterait notre lien et ça change pas grand chose dans mon histoire  Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 2 1508216586 et non je t'ai pas mis de vent j'avais pas encore répondu c'est tout désolé Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 2 1881463262

Samson Reilly a écrit:non j'trouve pas, qu'est-ce que tu racontes làà Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 2 1153642411 
hahaha ouai, en fait je gère un peu ta fiche de lien aussi dans un sens  :sifle: j'ai ma place ici donc  Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 2 152426858 

A peine ouais ! Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 2 2399534397
Non non c'est pas parce que tu peux que tu dois  Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 2 3861440630 et d'abord si c'est comme ça moi aussi je vais venir mettre mon grand de sel dans tes relations  :grr: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ma faute j'ai lu trop haut je pensais que t'avais pas répondu, c'est pour ça! Breeeeeeef, j'avais comme idée, si comme tu dis c'est possible qu'elle ait bossé au Nirvana, que bah vu qu'elle est bisexuelle, par le passé, y'aurait pu avoir une forte attirance (spontannée pour Iris qui est hétéro) et alors elles auraient pu coucher ensemble juste comme ça, ça aurait été la première fois avec une fille pour Iris! Sinon la relation aujourd'hui ce qu'elle seraot devenue, je cherche Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 2 3850463188 Si ca re plait pas dis le :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
osef je veux donc je peux ça s'arrête là Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 2 152426858 
oula attention l'adversaire est de taille :sifle:

(jme suis déco skype donc bonne nuit grosse  Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 2 2931463659 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginta Sweet Dreams are made of this ☠ Lliane - Page 2 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé