Invité
est en ligne
Invité
Pour toi, ce magasin était en quelque sorte le temps de la torture psychologique. Il était si difficile de faire son choix parmi les centaines de modèles présentés. Et c'est bien pour cela que tu savais que jamais tu ne pourrais te contenter d'en acheter qu'un, jamais tu ne pourrais faire ce choix si cornélien que d'en garder un seul. Surtout que tu as une passion pour les bikinis, tu raffoles d'en avoir des dizaines, ce qui en soit est logique pour toi qui a a vécu toute ton adolescence face à la mer, la plage était ton refuge et elle l'est encore aujourd'hui, ton lieu favori si bien que tu avais même célébré ton mariage sur une plage de Key West l'an dernier. Tu ne savais plus où donner de la tête en ces lieux et c'est Josh qui te ramena sur terre." Compte sur moi! T'sais, je comprends pas cet engouement des femmes à avoir dix mille maillots de bain. Un devrait suffire non ? " Ouh là stop ! On rembobine, depuis quand une femme peut survivre avec un seul maillot dans sa garde robe." De 1: c'est l'atout charme indispensable, de 2: on le choisit selon notre humeur, de 3: c'est un côté pratique parce que t'as rien à te mettre à la plage si ton unique maillot et en train de sécher et de 4: on arrive jamais à n'en choisir qu'un seul, tu en auras la preuve bientôt. " Ces quelques explications devraient suffire." J'ai pas de bikini de couleur turquoise, je dois remédier à ce problème. "
(Invité)