Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDenim-jean jacket, pink Chucks and a mini skirt ► Josh - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Denim-jean jacket, pink Chucks and a mini skirt ► Josh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denim-jean jacket, pink Chucks and a mini skirt ► Josh - Page 4 Tumblr_mqfx1dTIB51qk90rgo7_250
Pour toi, ce magasin était en quelque sorte le temps de la torture psychologique. Il était si difficile de faire son choix parmi les centaines de modèles présentés. Et c'est bien pour cela que tu savais que jamais tu ne pourrais te contenter d'en acheter qu'un, jamais tu ne pourrais faire ce choix si cornélien que d'en garder un seul. Surtout que tu as une passion pour les bikinis, tu raffoles d'en avoir des dizaines, ce qui en soit est logique pour toi qui a a vécu toute ton adolescence face à la mer, la plage était ton refuge et elle l'est encore aujourd'hui, ton lieu favori si bien que tu avais même célébré ton mariage sur une plage de Key West l'an dernier. Tu ne savais plus où donner de la tête en ces lieux et c'est Josh qui te ramena sur terre." Compte sur moi! T'sais, je comprends pas cet engouement des femmes à avoir dix mille maillots de bain. Un devrait suffire non ? " Ouh là stop ! On rembobine, depuis quand une femme peut survivre avec un seul maillot dans sa garde robe." De 1: c'est l'atout charme indispensable, de 2: on le choisit selon notre humeur, de 3: c'est un côté pratique parce que t'as rien à te mettre à la plage si ton unique maillot et en train de sécher et de 4: on arrive jamais à n'en choisir qu'un seul, tu en auras la preuve bientôt. " Ces quelques explications devraient suffire." J'ai pas de bikini de couleur turquoise, je dois remédier à ce problème. "

(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Denim-jean jacket, pink Chucks and a mini skirt ► Josh - Page 4 4r5JduDS_o

Denim-jean jacket, pink Chucks and a mini skirt ► Josh - Page 4 Kaiden

Denim-jean jacket, pink Chucks and a mini skirt ► Josh - Page 4 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Denim-jean jacket, pink Chucks and a mini skirt ► Josh - Page 4 YZGnzSqt_o

Denim-jean jacket, pink Chucks and a mini skirt ► Josh - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Nevada&Josh ★
quincy time for shopping before summer
J'avais du mal à comprendre les femmes et je le clamais à présent haut et fort. Comment on pouvait avoir tout un tas de maillots de bain quand un seul pouvait être suffisant ? Je sais pas. Mais bon, peut-être que la présidente des Quincys saura m'éclairer. « De 1: c'est l'atout charme indispensable, de 2: on le choisit selon notre humeur, de 3: c'est un côté pratique parce que t'as rien à te mettre à la plage si ton unique maillot et en train de sécher et de 4: on arrive jamais à n'en choisir qu'un seul, tu en auras la preuve bientôt. » me répondait-elle alors, comme si ce que j'avais dit était un affront à une religion en laquelle elle croyait. Évidemment, je me retenais de rire. Je n'avais pas la même façon de penser et c'était sûrement quelque chose de propre aux femmes, voilà tout. « J'ai pas de bikini de couleur turquoise, je dois remédier à ce problème. » Okay, là, je me mettais à rire parce que c'était fun la façon dont elle le disait. « C'est un problème ? » Je me mettais à regarder malgré tout dans la boutique, à la recherche d'un quelconque ensemble de maillot de bain turquoise. Et ce fut une bonne pioche, puisque rapidement, j'en trouvais un. « Celui-là te va ? » lui demandais-je en lui montrant.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denim-jean jacket, pink Chucks and a mini skirt ► Josh - Page 4 Tumblr_mqfx1dTIB51qk90rgo7_250
Tu venais d'atteindre le Nirvana au moment même où tu avais posé les pieds dans cette boutique. T'avais l'impression de revenir des années en arrière alors que tu étais haute comme trois pommes, et que tes parents t'emmenaient dans ce gigantesque magasin de bonbons à NYC. Les couleurs alléchantes étaient les mêmes, et même si maintenant ton coeur penchait plus pour les bikinis que pour les friandises, c'était tout de même les même sensations d'extase que tu ressentais. T'essayais de faire comprendre à Josh à quel point il était vital de garnir ta garde robe de magnifiques deux pièces pour rivaliser avec les filles sur les plages des Caraïbes et ce même si tu n'as plus rien à démontrer. Et puis il n'y a rien de mieux que de se sentir belle, toutes les filles le disent." C'est un problème ? " A croire que ton discours ne l'avait pas convaincu." Oui car c'est la couleur qui me va le mieux au teint. " Tu cherchais donc le graal mais quelques minutes après que tu aies entamé tes recherches, Josh t'interpellait. Te retournant, tes yeux scintillaient déjà avant même qu'il ne prenne la parole." Celui-là te va ? " Lui arrachant presque des mains, tu ne pouvais pas être plus heureuse." PARFAIIIIIT ! Je vais l'essayer maintenant mais continues à chercher pour moi, prends tout ce qui est beau et rejoins moi dans les cabines. " Non non cette invitation ne laisse rien supposer.

HJ: Si tu veux, on peut arrêter là Denim-jean jacket, pink Chucks and a mini skirt ► Josh - Page 4 1616978029
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Denim-jean jacket, pink Chucks and a mini skirt ► Josh - Page 4 4r5JduDS_o

Denim-jean jacket, pink Chucks and a mini skirt ► Josh - Page 4 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Denim-jean jacket, pink Chucks and a mini skirt ► Josh - Page 4 YZGnzSqt_o

Denim-jean jacket, pink Chucks and a mini skirt ► Josh - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Nevada&Josh ★
quincy time for shopping before summer
« Oui car c'est la couleur qui me va le mieux au teint. » Je pense que même avec tous les mots du monde, elle n'arrivera jamais à me faire comprendre cet attrait que les filles ont pour le shopping et le fait d'avoir une garde robe aussi grande que l'appartement de personnes au revenu faible. Du coup, je laissais tomber la compréhension de ce mode de vie un peu trop compliqué pour moi et je me contentais de lui donner ce qu'elle voulait. J'avais trouvé un beau bikini que je lui montrais et je ne m'attendais à tout, sauf à cette réaction. « PARFAIIIIIT ! Je vais l'essayer maintenant mais continues à chercher pour moi, prends tout ce qui est beau et rejoins moi dans les cabines. » Je me mis à rire avant de hocher la tête. « Okay, à tout de suite! » Alors que je la voyais s'éloigner vers les cabines, je me mettais activement à chercher des maillots de bains qui pourraient lui convenir. Ne sachant trop ce qu'elle aimait, j'en avais pris une grosse pile - ouais ouais pile, avec des maillots de bains, imaginez le nombre - et je me rendais aux cabines pour qu'elle puisse tous les essayer. Elle allait forcément trouver son bonheur là-dedans. Rendez-vous au Summer Camp pour voir ce qu'il adviendra.

HJ : Wala, tu peux archiver si tu veux Denim-jean jacket, pink Chucks and a mini skirt ► Josh - Page 4 1001568715
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)