Invité
est en ligne
Invité
Le shopping allait vous rapprocher si c'est pas merveilleux ! T'aimais connaître les membres de ta maison et même si tu avais eu l'occasion de déjà un peu parler avec Josh, il restait tout de même un mystère pour toi. Alors t'allais profiter de cet après midi pour en apprendre un peu plus. Bon déjà il t'avait prouvé qu'il n'est pas fermé d'esprit en acceptant ta proposition et il n'avait pas non plus froid aux yeux de passer quelques heures à poser son regard sur ton corps de femme mariée. Tu dévalisais les rayons mais ce n'est pas pour autant que tu étais égoïste, tu t'assurais que le jeune homme ne soit pas perdue dans cette jungle de vêtements." Et bien ça va être ça ma faveur, que tu m'aides à trouver quelque chose à ma copine. Joan, tu vois qui c'est ? " Il capta ton attention à cette phrase. Il utilisait la faveur que tu lui devais pour faire plaisir à quelqu'un d'autre, tu ne pouvais pas nier son côté Quincy." Oui je vois bien de qui il s'agit mais je ne savais pas pour vous. Ca fait toujours plaisir de savoir deux quincys ensemble en tout cas! Bon alors elle aime quoi ? Enfin elle est plus extraverti ou classique niveau fringues ? " Ce serait bien malheureux de se tromper sur un cadeau.
(Invité)