Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDenim-jean jacket, pink Chucks and a mini skirt ► Josh - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Denim-jean jacket, pink Chucks and a mini skirt ► Josh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denim-jean jacket, pink Chucks and a mini skirt ► Josh - Page 2 Tumblr_mqfx1dTIB51qk90rgo7_250
Le shopping allait vous rapprocher si c'est pas merveilleux ! T'aimais connaître les membres de ta maison et même si tu avais eu l'occasion de déjà un peu parler avec Josh, il restait tout de même un mystère pour toi. Alors t'allais profiter de cet après midi pour en apprendre un peu plus. Bon déjà il t'avait prouvé qu'il n'est pas fermé d'esprit en acceptant ta proposition et il n'avait pas non plus froid aux yeux de passer quelques heures à poser son regard sur ton corps de femme mariée. Tu dévalisais les rayons mais ce n'est pas pour autant que tu étais égoïste, tu t'assurais que le jeune homme ne soit pas perdue dans cette jungle de vêtements."  Et bien ça va être ça ma faveur, que tu m'aides à trouver quelque chose à ma copine. Joan, tu vois qui c'est ? " Il capta ton attention à cette phrase. Il utilisait la faveur que tu lui devais pour faire plaisir à quelqu'un d'autre, tu ne pouvais pas nier son côté Quincy." Oui je vois bien de qui il s'agit mais je ne savais pas pour vous. Ca fait toujours plaisir de savoir deux quincys ensemble en tout cas! Bon alors elle aime quoi ? Enfin elle est plus extraverti ou classique niveau fringues ? " Ce serait bien malheureux de se tromper sur un cadeau.

(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Denim-jean jacket, pink Chucks and a mini skirt ► Josh - Page 2 4r5JduDS_o

Denim-jean jacket, pink Chucks and a mini skirt ► Josh - Page 2 Kaiden

Denim-jean jacket, pink Chucks and a mini skirt ► Josh - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Denim-jean jacket, pink Chucks and a mini skirt ► Josh - Page 2 YZGnzSqt_o

Denim-jean jacket, pink Chucks and a mini skirt ► Josh - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Nevada&Josh ★
quincy time for shopping before summer
Il est vrai que j'avais jamais vraiment passé du temps avec la présidente Quincy, ni avec le vice président donc ça allait être un bon moment passé tous les deux qui allait sûrement resserrer des liens. En espérant, évidemment, que monsieur Lewis-Kennedy ne me tue pas. Ca serait dommage et pas très Quincy de sa part, n'empêche. Je profitais de ses paroles pour rebondir sur la faveur qu'elle m'avait donné et j'étais heureux de constater qu'elle voulait bien m'aider. « Oui je vois bien de qui il s'agit mais je ne savais pas pour vous. Ca fait toujours plaisir de savoir deux quincys ensemble en tout cas! Bon alors elle aime quoi ? Enfin elle est plus extraverti ou classique niveau fringues ? » Je me mis à rire, content de voir que je fais plaisir à ma présidente en sortant avec une Quincy. Après tout, je marche sur ses plates bandes. « Et bien de rien, si je peux te faire plaisir de cette façon, c'est quand tu veux! » disais-je en rigolant avant de reprendre un semblant de sérieux. « Elle est plutôt classique.. mh ouais, classique. T'as des idées, Ô grande déesse des oranges ? » J'étais preneur pour toutes les idées qu'elle pourrait avoir.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denim-jean jacket, pink Chucks and a mini skirt ► Josh - Page 2 Tumblr_mqfx1dTIB51qk90rgo7_250
Dommage que vous ne vous étiez pas connu avant car le jeune homme était d'une agréable compagnie. Tu étais donc heureuse d'avoir réparer ton erreur de ne pas lui avoir parler plus tôt. Comme quoi il y a une solution à tout même si celle de faire du shopping avec un quasi inconnu est plutôt surprenante mais tu n'as pas froid aux yeux, c'est bien connu. Tu étais plus que ravie qu'il te fasse confiance pour offrir un cadeau à sa petite amie, c'était une lourde tâche mais tu ne reculais pas au contraire, t'avais en règle général une bonne intuition." Elle est plutôt classique.. mh ouais, classique. T'as des idées, Ô grande déesse des oranges ? " Tu lui donnais un petit coup de coude alors qu'il te plaçait sur un piédestal, t'avais beau être présidente, jamais tu n'avais pris la grosse tête avec ce titre." J'aime les compliments mais quand même t'en fais un peu trop là sauf si tu comptais me faire rougir ! " Tu hochais la tête quand à ses indications qui t'éclairait un peu dans ta recherche de la perle rare. Tu t'imaginais donc Joan dans ta tête pour voir ce qui lui irait le mieux et traversais la boutique de long en large, espérant trouver ton bonheur. Au bout de quelques minutes de recherche intensive, tu dénichais le graal." Josh j'ai le must du must en plus tu vas pas te ruiner, c'est presque donné pour une telle merveille. " l'interpellais tu toute ravie en montrant ta ravissante trouvaille simple, facile à mettre mais tout simplement parfaite pour rayonner. Tu tenais fermement la robe pour que personne n'ait la mauvaise idée de te la voler.

(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

Denim-jean jacket, pink Chucks and a mini skirt ► Josh - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Nevada&Josh ★
Je pense que si une autre personne m'aurait abordé de cette façon pour me demander de faire du shopping en sa compagnie, je ne pense pas que j'aurais accepté. Mais là, il s'agissait de Nevada, la présidente de ma maison et une personne formidable de ce que je savais d'elle. Je savais que ce n'était pas une psychopathe qui tentait d'approcher tous les mecs des environs pour les tuer de façon cruelle et sadique. « J'aime les compliments mais quand même t'en fais un peu trop là sauf si tu comptais me faire rougir ! » Ouais bon, j'avais exagéré mais au moins, j'aimais le fait qu'elle soit honnête et pas qu'elle overkiffe de la mort ce compliment exagéré. « C'était pour te faire rougir, évidemment. » avouais-je en souriant. Elle restait modeste et c'était une qualité requise chez les Quincys. C'était une bonne présidente, vraiment. Dans la boutique, on cherchait tous les deux de notre côté quelque chose pour Joan dans un premier temps et c'était quelques minutes plus tard que j'entendais mon prénom. « Josh j'ai le must du must en plus tu vas pas te ruiner, c'est presque donné pour une telle merveille. » Je redressais la tête et j'allais vers la présidente Quincy pour voir ce qu'elle me proposait. C'était une belle robe bleue, simple et élégante, parfaite pour ma petite amie. Souriant, je regardais la jeune femme et j'attrapais la robe. « Je la prends ! » Evidemment, il fallait à présent qu'on s'occupe de la jeune femme et donc, c'était pas dans ce rayon là, je crois. « On peut passer à tes achats maintenant. »
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Venir en aide aux autres ça avait toujours été une chose innée chez toi. C'était loin d'être une corvée, tu le faisais toujours avec plaisir quand tu en avais la possibilité. Pour toi, c'était naturel de faire passer les autres avant toi, même si des fois tu t'accordais un peu de temps parce qu'il était normal aussi que tu te retrouves avec ta famille. C'était donc très sérieusement que tu mettais entre parenthèses le fait de te trouver de nouveaux vêtements pour permettre à Joan de se voir offrir un cadeau par son petit ami, visiblement parfait en tout point. Tu eus un coup de coeur pour une petite robe bleue espérant que Josh approuverait ce choix, après tout c'était loin d'être une tenue vulgaire donc difficile de croire qu'il refuse de la voir là dedans." Je la prends ! " Un large sourire se dessina sur ton visage. Mission numéro une, réussie avec succès." Tu m'enverrais une photo quand elle la portera que je vois le rendue sur elle quand même ! " lui demandait tu curieuse comme tu es." On peut passer à tes achats maintenant. " Tu lui montrais tous les vêtements choisis que tu avais en main. A tout instant la pile manquait de tomber mais hors de question que tu partes sans avoir tout essayé." J'espère que t'as du temps devant toi quand même. " Ca risquait d'être long et la note salée aussi mais peu importe c'est pas tous les jours que tu refais ta garde robe.

(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Nevada&Josh ★
J'étais loin d'être un expert dans les vêtements féminins, sauf pour les enlever, au moment le plus propice. Alors j'étais quand même content d'avoir de l'aide de Nevada pour trouver un petit truc pour Joan. Depuis qu'on était officiellement ensemble, je ne crois pas lui avoir offert quoique ce soit, donc ouais, c'était l'opportunité rêvée. Et elle me montra donc cette petite robe bleue, légère et estivale. En somme, parfaite pour ce que je voulais. « Tu m'enverrais une photo quand elle la portera que je vois le rendue sur elle quand même ! » J'esquissais un sourire, gardant alors la robe en main avant de lui répondre « Pas de soucis, j'y manquerai pas ! » Même si du coup, elle aurait peut-être la chance de voir Joan en train de la porter durant le Summer Camp. Du coup, la nouvelle mission : trouver de quoi satisfaire Nevada pour sa garde robe. Elle me montrait cette pile de vêtements qui étaient empilés et je suppose qu'il faut qu'elle aille tout essayer à présent ? Je crois que j'ai vu juste. « J'espère que t'as du temps devant toi quand même. » Je me mis à rire avant de hocher la tête. « Evidemment, laisse moi t'aider. » J'attrapais la pile de vêtements et puis je lui indiquais les cabines d'essayage, afin qu'elle puisse faire ses essais tranquillement. Sauf si évidemment elle voulait encore d'autres vêtements et là, c'était forcément un défi pour concurrencer la Tour de Pise.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu fais quelque chose, t'es loin de le faire à moitié, bien au contraire. La veille t'avais vidé toute ta garde robe et bien évidemment tu n'avais aucunes tenues d'été de l'an dernier qui t'allais encore. Logique après tout, sinon tu te serais poser des questions ! T'avais donc déposé ces affaires que tu ne risquais pas de réutiliser de sitôt à une association et avait programmé cette journée de shopping intense, histoire de jouer les déesses sur les plages des Caraïbes. Puis comme t'avais envie d'en mettre plein les yeux à ton mari, et bien tu lui réservais cette petite surprise que de voir ton corps dans de splendides robes et bikinis même s'il était beaucoup plus heureux quand tu étais dévêtue." Évidemment, laisse moi t'aider. " Quel homme galant ce Josh, t'es vraiment bien tombé car cette qualité est bien rare chez les hommes de nos jours. Alors qu'il déposait les vêtements dans une des cabines d'essayage, tu t'enfermais dans celle-ci pour passer une première tenue à savoir une jupe blanche et un petit top bandeau coloré. Sortant de ta cachette, tu tournais quelques secondes sur toi même pour faire voler la jupe." TADAM. Je veux l'avis le plus sincère possible. " disais-tu comme si c'était une question de vie ou de mort !

(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Nevada&Josh ★
Et bien c'était une bonne chose de faite que de trouver cette robe pour Joan. Je lui avais déjà offert un truc -jenemesouviensplusquand- et forcément, j'allais en rajouter une couche mais j'arrêterai là tant qu'elle ne sera pas à égalité. Après tout, c'est donnant donnant. #oupas. Normalement dans les relations, on y va au feeling et puis on s'en fiche un peu des cadeaux comptés. On compte pas et puis c'est tout. Mais maintenant on s'occupait de Nevada qui avait besoin de refaire sa garde robe estivale et j'étais là pour donner mon avis objectif. Ne pas perdre de mémoire ce mot. Objectif. Même si bon, en toute objectivité, je trouve Nevada très belle et qu'elle le serait aussi avec un sac poubelle sur la tête. M'enfin, encore en toute objectivité hein. Attrapant la pile de vêtements qu'elle portait, je la déposais dans une des cabines d'essayage libre et puis j'en sortais, la laissant faire ce qu'elle avait à faire. Installé sur un fauteuil à l'extérieur des cabines, je regardais mon portable, jouant alors à un jeu de rapidité des doigts pour toucher les cases noires et pas les cases blanches quand finalement, elle sortait de sa cachette. « TADAM. Je veux l'avis le plus sincère possible. » Elle fit même tourner sa jupe pour qu'elle monte, ce qui m'arracha un sourire. Levant les yeux pour la regarder, je me redressais et je hochais la tête. « Franchement ? J'trouve que ça te va super bien. » Le blanc faisait ressortir la couleur de sa peau et le bandeau rappelait bien évidemment l'été.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr qu'il est possible de faire du shopping avec un homme qui n'est pas le sien et ce sans aucune ambiguïté, la preuve en est aujourd'hui. Tu es nullement en train de draguer Josh en orchestrant un défilé de mode pour lui tout seul. Y'a qu'un homme que tu t'amuses à draguer, ton mari, et en plus tu ne t'y prendrais même pas de cette manière, ce serait beaucoup trop facile. Tu te donnes beaucoup de mal pour lui, faut pas croire! Même une séance shopping afin qu'il puisse se vanter d'avoir la plus belle femme à son bras lors du summer camp, c'est sportif, il faut marcher des kilomètres, se battre pour voler la plus belle des tenues à une concurrente puis se déshabiller, et se rhabiller à de maintes reprises. Ca va que t'es une experte dans ce type de sport, Josh un peu moins mais bon grâce à toi il aura appris les ficelles du métier." Franchement ? J'trouve que ça te va super bien. " Faisant ta diva devant lui, tu étais toute souriante lorsqu'il approuva ce choix de tenue. Tu restais encore un peu dans le classique, toi qui pourtant aimais faire dans l'original." Bon ben une de faite. " Tu retournais te cacher derrière le rideau pour cette fois-ci enfiler une robe, ton coup de coeur. T'espérais que Josh soit du même avis que toi pour le coup." Bon là c'est un classique mais bon c'est indémodable. "

(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Nevada&Josh ★
Certains pourraient croire de loin que nous étions ensemble, mais ce n'était pas le cas. Je m'appliquais à garder des limites purement amicales avec la présidente de ma maison afin que personne ne vienne déblatérer des mensonges sur nous. Après tout, ce n'était qu'un pur hasard si nous nous retrouvions là à l'heure actuelle. Si elle ne m'avait pas vu et si elle ne m'avait pas interpellé, je serai sûrement en train de siroter une boisson fraiche dans le café du coin. Mais ce n'était pas le cas et je m'appliquais à être le meilleur Quincy possible en lui donnant un avis extérieur positif. « Bon ben une de faite. » J'esquissais un sourire avant d'acquiescer pour qu'elle puisse retourner dans sa cabine pour essayer un nouvel ensemble, qui s'avère, après qu'elle soit sortie de sa cabine, être une robe rouge et légère qui lui allait comme un gant. « Bon là c'est un classique mais bon c'est indémodable. » Je la regardais sous toutes les coutures mais non, je ne voyais aucun défaut de mon point de vu masculin. « Et bien je crois pas que tu aies besoin d'un avis supplémentaire, le tien est vraiment parfait. Cette robe te va parfaitement bien et je pense même qu'elle pourrait faire craquer ton mari si jamais tu la mets cet été devant lui. » Je me mis à rire avant d'ajouter pour la forme « Tu vas en faire tourner des têtes, je le sens ! »
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)