Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDenim-jean jacket, pink Chucks and a mini skirt ► Josh - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Denim-jean jacket, pink Chucks and a mini skirt ► Josh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denim-jean jacket, pink Chucks and a mini skirt ► Josh - Page 3 Tumblr_mqfx1dTIB51qk90rgo7_250
C'était une vraie bouffée d'air frais que de se retrouver dans cette boutique et t'amuser à trouver des tenues plus belles les unes que les autres. Puis surtout, c'était une agréable surprise que de découvrir le caractère si agréable de Josh, cette homme est bon à marier, tu espères que Joan ne le laissera pas envoler de sitôt. En attendant c'est toi qui profitait de lui aujourd'hui même si tu n'avais nullement dans l'idée de le voler. Sortant de la cabine, tu te pavanais dans ta robe rouge, tu l'adorais tellement que t'avais presque envie de la garder sur toi mais bon après il n'y aurait plus de surprises au SC." Et bien je crois pas que tu aies besoin d'un avis supplémentaire, le tien est vraiment parfait. Cette robe te va parfaitement bien et je pense même qu'elle pourrait faire craquer ton mari si jamais tu la mets cet été devant lui.  " Il était loin d'avoir tort bien au contraire." Crois moi, il lui en faut bien moins pour craquer. " répliquais-tu d'un air angélique." Bon allez, étape 1 terminé, j'ai une autre boutique à voir. " disparaissant derrière le rideau, tu te rhabillais à la va vite, puis mettais de côté les affaires que tu délaissais, ne prenant qu'avec toi tes précieuses tenues de choix, avant de passer en caisse. Bien évidemment la note fut salée." Cet argent est tout de même voué à une bonne action, je vais ravir les yeux des hommes, cet été. " Tu voyais toujours la vie du côté Quincy.

(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Denim-jean jacket, pink Chucks and a mini skirt ► Josh - Page 3 4r5JduDS_o

Denim-jean jacket, pink Chucks and a mini skirt ► Josh - Page 3 Kaiden

Denim-jean jacket, pink Chucks and a mini skirt ► Josh - Page 3 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Denim-jean jacket, pink Chucks and a mini skirt ► Josh - Page 3 YZGnzSqt_o

Denim-jean jacket, pink Chucks and a mini skirt ► Josh - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Nevada&Josh ★
quincy time for shopping before summer
Et bien on pourra dire qu'on aura passé une bonne après midi Nevada et moi. Bon, je disais ça mais elle n'était pas encore terminée. Elle avait essayé une superbe robe qui, j'en suis certain, allait faire craquer l'homme qu'était Alek. « Crois moi, il lui en faut bien moins pour craquer. » Je voulais bien la croire. Nevada était une superbe femme et elle suffisait à faire craquer son homme. C'est tout. Ni plus, ni moins. « Bon allez, étape 1 terminé, j'ai une autre boutique à voir. » Elle retournait dans la cabine pour retirer les vêtements qu'elle portait et ainsi se rhabiller. Prenant ce qu'elle voulait acheter, on se dirigeait vers la caisse pour payer nos achats. Oui, j'avais moi aussi la robe pour Joan à payer donc fallait pas que je parte comme un voleur. Nevada passait cependant la première. « Cet argent est tout de même voué à une bonne action, je vais ravir les yeux des hommes, cet été. » Je me mis à rire, comprenant alors qu'elle voyait la vie du point de vue Quincy sur tous les aspects. Dont celui de la gente masculine qui la regarde. « On va dire ça ouais. » A mon tour de passer à la caisse et je dépensais donc mon argent dans cette robe qui allait, je l'espère, plaire à ma petite amie. Le tout empaqueté, je me tournais vers la présidente Quincy. « On va où maintenant ? » demandais-je avec un sourire sur les lèvres.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denim-jean jacket, pink Chucks and a mini skirt ► Josh - Page 3 Tumblr_mqfx1dTIB51qk90rgo7_250
T'étais montée sur ressort aujourd'hui, à croire que le shopping et la présence de Josh avait donné un vrai élan à ta journée que tu aurais trouvée bien ennuyante si tu avais été toute seule, face à un miroir te renvoyant ton reflet. Il est vrai que tu n'étais pas une adepte de la solitude excepté quand tu broyais du noir - fait rare il faut le souligner - T'as besoin des autres pour vivre et te sentir vivante, une quincy pure et dure et ce depuis ton plus jeune âge, à croire que tu n'avais jamais vraiment évolué caractériellement parlant. Il avait d'ailleurs fallu, comme toujours, que tu ramènes la discussion à votre maison. Ta vie était régi par ta deuxième famille c'est ainsi depuis ton entrée à Harvard." J'espère que t'es doué pour embaleer les cadeaux parce que comptes pas sur moi pour ça ! " disais-tu lorsqu'il passait lui aussi à la caisse. Comme quoi même les plus belles filles ont des défauts ! Tu avais attisé sa curiosité en lui disant que la journée était loin d'être fini, qu'il te restait une dernière chose à voir." On va dans une boutique où les mecs rêveraient d'y passer la journée toute entière. " Espérons juste qu'il s'imagine pas aller dans une salle de jeux vidéos ou un sexshop sinon il sera un peu déçu.

(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

Denim-jean jacket, pink Chucks and a mini skirt ► Josh - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Nevada&Josh ★
J'étais du genre à faire du shopping tous les 36 du mois alors forcément, j'étais pas le plus expert de nous deux. Mais je savais garder un avis objectif et c'était pour cette raison que je m'amusais mine de rien lors de cette séance. Qui l'aurait cru ? Pas moi, du tout. Et je suis certain que si je l'avoue à Holly, elle me rirait au nez, vu le nombre de fois où j'ai refusé d'aller au centre commercial en sa compagnie. Quoiqu'il en soit, on était là, avec Nevada, à payer nos achats. « J'espère que t'es doué pour emballer les cadeaux parce que comptes pas sur moi pour ça ! » Je me mis à rire alors que je tapais le code de ma carte bleue sur l'appareil. « T'inquiète pas, je le ferai moi-même. » J'étais du genre débrouillard dans mon genre et il n'était pas rare que je fasse moi-même ce qu'il fallait faire. Une fois que tout était payé, on pouvait sortir, mais je lui demandais quelle était la prochaine étape, intrigué. « On va dans une boutique où les mecs rêveraient d'y passer la journée toute entière. » Je la regardais mais je n'étais pas sûr de comprendre où elle voulait en venir. Alors forcément, je ne me retenais pas de la questionner sur ce fameux lieu. « Mais encore ? Je me doute que c'est un truc féminin mais y'a tellement de choix.. » Ca m'étonnerait que ce soit un truc relatif au monde des mecs alors je me questionnais.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un exploit que t'avais réalisé aujourd'hui, t'avais réussi à entraîner un mec, pas vraiment emballé par le shopping, dans une boutique. Le pire dans tout ça, c'est qu'il s'était vraiment pris au jeu, tout autant que toi. Franchement tu pouvais être fière de cette victoire. T'avais fait d'une pierre deux coups, trouver tes tenues de l'été et découvert la superbe personnalité de Josh le mystérieux. Toi qui pensait que cet homme ne savait pas comment sourire, tu t'étais visiblement trompée à son encontre et tant mieux, parce que t'es pas forcément du genre à aimer passer du temps avec les gens froids et renfermés sur eux mêmes. Maintenant qu'il avait réussi la première étape avec succès, tu pouvais enclencher la deuxième partie de ton plan. Comme il avait été de bons conseils, tu allais lui confier une tâche encore plus compliquée." Mais encore ? Je me doute que c'est un truc féminin mais y'a tellement de choix. " Sourire malin, tu es curieuse de découvrir sa réaction alors tu te dépêches pour parcourir les quelques mètres qui vous séparent encore de cette fameuse boutique. Une fois face à la vitrine, tu te plantes devant, désignant d'un signe de main les mannequins de la boutique présentant les derniers modèles de bikinis." TADAAAAAAAAAM... Alors si c'est pas beau ça ? " Awkward mais tant pis, il a déjà du te classer dans la catégorie des filles pas nettes qu'il a rencontré dans sa vie alors un argument de plus ou de moins pour lui donner raison, t'es plus à ça près!

(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Nevada&Josh ★
Nevada et moi-même étions passés en caisse pour faire chauffer la carte bleue et une fois que tout était mis dans des sacs, nous sortions de la boutique. Apparemment, elle avait un plan en tête et ma présence n'était dérangeante en aucun cas. Donc je la suivais comme c'était son programme, m'interrogeant tout de même sur la nature du magasins que nous allions visiter. Je la voyais même bien avancer vers une boutique que je soupçonnais être son prochain repère. Ce n'est qu'une fois stoppée devant la vitrine à me montrer des mannequins en plastique qui portent des bikinis que je voyais où elle voulait en venir. « TADAAAAAAAAAM... Alors si c'est pas beau ça ? » Je restais quelques instants sans rien dire avant de forcément me mettre à rire face à cette vue imprenable que j'avais de ces mannequins plastifiés. « Tu veux que je te matte en bikini ? » Je haussais les épaules « Enfin... que je donne mon avis sur les bikinis qui te plaisent ? » Ca semblait déjà moins pervers et moins gros lourdingue qu'on évite au maximum.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas froid aux yeux, en quoi ça gène qu'un autre homme que ton mari te regarde en bikini ! De toute manière tu ne peux pas empêcher la gente masculine de te regarder, quoique si ça se trouve, ils dévient tous le regard une fois qu'ils ont vu l'anneau qui brille à ton doigt. Puis Josh n'a pas la tête à un être un psychopathe violeur ou autre espèce du genre. En public y'a pas de risques de toute façon. Si tu veux faire plaisir à ton mari, des sacrifices s'imposent dont celui d'accorder le droit à Josh de porter un regard admiratif sur toi." Tu veux que je te matte en bikini ? ... Enfin... que je donne mon avis sur les bikinis qui te plaisent ? " Tu te doutes que sa première réplique est du à une probable gène. Hochant la tête, tu lui donnes une réponse positive." Si t'as pas les épaules solides pour affronter ça, tu peux encore revenir en arrière. " L'ironie est la meilleure arme dans ce genre de situation qui peut facilement être considérée comme étrange. Et en aucun cas, tu vas le forcer à faire quelque chose qu'il n'a pas envie.

(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Nevada&Josh ★
Bon, ce n'était que des bikinis, rien de bien grave. Après tout, elle se baladerait comme ça sur les plages des Caraïbes et je ne serai pas le seul à l'avoir vu de cette façon. Donc bon, c'était pas si grave que ça en soit. C'est clair que sur le papier, ça aurait été mieux une fille mais sachant que je suis en couple et pas intéressé par aller voir ailleurs, je pense que je peux rester pour donner mon avis. Et puis, j'étais loin de prendre ça comme une torture, au contraire. Nevada était une belle femme donc bon. « Si t'as pas les épaules solides pour affronter ça, tu peux encore revenir en arrière. » Je secouais négativement la tête alors que je regardais encore les mannequins derrière elle. J'allais pouvoir le faire, j'étais fort, pas intéressé par quoique ce soit et puis merde quoi, c'était que des bikinis. C'est pas comme si elle allait faire un quelconque strip-tease ou quoi. « Bon, allons-y ! » J'attrapais sa main et je l'attirais avec moi dans la boutique où elle trouverait sûrement son bonheur.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as aucun tabou, et puis de toute manière c'est tout à fait naturel de porter un bikini. Puis quel homme à part ton mari baverait sur ton corps alors que celui-ci porte encore quelques marques de ta grossesse. Joshua semblait être le candidat parfait pour rester le plus impartial pour donner son avis sur des tenues quelque peu dévêtues. Si t'avais entendu qu'il était du genre à sauter sur tout ce qui bouge, tu ne l'aurais pas entraîné ici mais comme ce n'était pas le cas, tu n'avais rien à craindre et puis bon tu sais te défendre !" Bon, allons-y ! " Pas le temps d'acquiescer, qu'il t'embarque déjà pour te faire entrer dans la fameuse boutique de ton choix. Tu n'attendais pas meilleure réaction de sa part. Alors que vous rentriez dans ce temple des maillots de bain, l'impatience des vacances d'été se faisait encore plus ressentir." Je compte sur toi pour calmer ma possible folie. Pas plus de trois achats sinon je me connais je vais acheter tout le magasin. " Tes yeux pétillaient déjà face à toutes ces merveilles et ces couleurs fluos qui t'appelaient.

(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Nevada&Josh ★
Il n'y avait pas à tergiverser pendant des heures : nous allions entrer dans cette boutique et j'allais l'aider à trouver le maillot de bain de ses rêves - et qui, j'en suis sûr, ne durera que cet été. Enfin, vu ce qu'elle dit, elle ne s'en contentera visiblement pas que d'un. « Je compte sur toi pour calmer ma possible folie. Pas plus de trois achats sinon je me connais je vais acheter tout le magasin. » Je me mis à rire alors que nous avions pénétré dans la boutique en question. Il y avait des maillots de bain partout, genre vraiment partout et je comprenais à moitié pourquoi elle avait présenté la chose de cette façon pas plus tard qu'il y a quelques minutes. Et bien... Faut croire que je suis pas le seul mec ici. Pas très loin, j'en voyais un.. même deux qui trainaient dans les rayons. « Compte sur moi! T'sais, je comprends pas cet engouement des femmes à avoir dix mille maillots de bain. Un devrait suffire non ? » demandais-je, réellement intéressé par la réponse. Après tout, ça me permettrait de savoir ce qui se passe dans la tête de toutes les femmes en période estivale.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)