Invité
est en ligne
Invité
C'était une vraie bouffée d'air frais que de se retrouver dans cette boutique et t'amuser à trouver des tenues plus belles les unes que les autres. Puis surtout, c'était une agréable surprise que de découvrir le caractère si agréable de Josh, cette homme est bon à marier, tu espères que Joan ne le laissera pas envoler de sitôt. En attendant c'est toi qui profitait de lui aujourd'hui même si tu n'avais nullement dans l'idée de le voler. Sortant de la cabine, tu te pavanais dans ta robe rouge, tu l'adorais tellement que t'avais presque envie de la garder sur toi mais bon après il n'y aurait plus de surprises au SC." Et bien je crois pas que tu aies besoin d'un avis supplémentaire, le tien est vraiment parfait. Cette robe te va parfaitement bien et je pense même qu'elle pourrait faire craquer ton mari si jamais tu la mets cet été devant lui. " Il était loin d'avoir tort bien au contraire." Crois moi, il lui en faut bien moins pour craquer. " répliquais-tu d'un air angélique." Bon allez, étape 1 terminé, j'ai une autre boutique à voir. " disparaissant derrière le rideau, tu te rhabillais à la va vite, puis mettais de côté les affaires que tu délaissais, ne prenant qu'avec toi tes précieuses tenues de choix, avant de passer en caisse. Bien évidemment la note fut salée." Cet argent est tout de même voué à une bonne action, je vais ravir les yeux des hommes, cet été. " Tu voyais toujours la vie du côté Quincy.
(Invité)