Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDenim-jean jacket, pink Chucks and a mini skirt ► Josh
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Denim-jean jacket, pink Chucks and a mini skirt ► Josh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denim-jean jacket, pink Chucks and a mini skirt ► Josh Tumblr_mqfx1dTIB51qk90rgo7_250
Vous étiez à une semaine du summer camp et tu n'avais toujours pas commencer tes valises pour la simple et bonne raison que tu n'avais aucuns vêtements. Il faut dire que l'année passé tu n'avais pas du tout le même tour de taille. Cette année il serait plus facile de trouver des vêtements adéquates pour un été de rêve. Tu te devais aussi de faire les achats pour ton fils. Tout cela te demanderait donc une bonne journée de shopping. Ton charmant mari t'avais donc laisser filer pour faire flamber la carte bleue, et puis dans un sens c'était un peu pour lui que tu le faisais. Seul ombre à ce tableau, t'étais toute seule dans les rues de Cambridge pour faire du lèche vitrine, pas forcément la meilleure chose qui soit. Postée devant une boutique, ton regard divaguait à travers les passants attendant un possible miracle de croiser quelqu'un de tes connaissances. Dix minutes puis quinze puis trente, tu soupires, toujours rien à l'horizon avant que tes yeux ne se posent enfin sur le messie. Tu tires sur le bras de Josh " J'ai une mission de la plus haute importance pour toi. " disais tu de ton air angélique et innocent. Il ne pourrait pas te résister.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Denim-jean jacket, pink Chucks and a mini skirt ► Josh 4r5JduDS_o

Denim-jean jacket, pink Chucks and a mini skirt ► Josh Kaiden

Denim-jean jacket, pink Chucks and a mini skirt ► Josh Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Denim-jean jacket, pink Chucks and a mini skirt ► Josh YZGnzSqt_o

Denim-jean jacket, pink Chucks and a mini skirt ► Josh 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Nevada&Josh ★
quincy time for shopping before summer
C'était bientôt le Summer Camp et j'dois avouer que je dois renouveler ma garde robe qui devient.. comment dire, un peu usagée. J'avais encore pleins de vieux vêtements et je pense qu'un tri est nécessaire. J'avais donc passé un moment à trier mes vêtements d'été pour me rendre compte que plus de la moitié allait être donnée à l'association qui récupère les vêtements pour les redonner aux personnes les plus démunies. Mais du coup, je devais aller faire les magasins pour rattraper tout ce qui me manquait. J'avais déjà deux sacs à la main quand je me promenais à Inman Square, à la recherche de nouvelles boutiques. Sauf que c'était sans compter le fait qu'on me prenne totalement par surprise par le bras. « J'ai une mission de la plus haute importance pour toi. » Dans un premier temps, je ne savais pas trop qui me parlait et j'avais l'impression d'avoir été accosté par une folle. Mais très vite, j'ai reconnu la présidente Quincy, Nevada, qui me demandait donc de l'aide pour je ne sais pas quoi encore. « Une mission de quel ordre ? » Bah ouais, bien que ça ne doit pas trop se voir, je n'accepte pas tout et n'importe quoi. Donc ouais, come on Neva, réponds moi tout de suite maintenant, qu'on sache de quoi il s'agit.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denim-jean jacket, pink Chucks and a mini skirt ► Josh Tumblr_mqfx1dTIB51qk90rgo7_250
T'étais remontée à bloc pour cette journée entière dédié à renouveler ta garde robe. Bon t'es belle au naturel mais c'est tout de même plus civilisé de porter quelques vêtements bien que cet été tu allais te faire plaisir pour dévoiler tes formes enfin retrouvées après tant d'efforts. Comme si c'était la chose la plus naturelle qui soit, t'étais au taquet pour convaincre Josh de te suivre dans cette journée marathon. Tu ne prendrais aucun refus en guise de réponse et puis il semblait s'y connaître vu les sacs qu'ils portaient à bout de bras. T'avais beau ne lui avoir parlé qu'à quelques reprises mais tant mieux, ça vous permettra ainsi de faire plus ample connaissance." Une mission de quel ordre ? " Tes yeux pétillaient au moins il te prenait pas pour une folle de l'avoir ainsi capturé à la volée." J'ai besoin d'un avis masculin pour acheter quelques trucs. Cette proposition ne se présentera pas deux fois dans ta vie, tu ferais mieux d'accepter. " Tu croisais les doigts derrière ton dos pour te donner un peu plus de chance." Je te promet qu'en retour tu pourras me demander un truc toi aussi. " Quand même histoire de rendre la chose équitable.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Nevada&Josh ★
J'étais un peu obligé de suivre les désirs de ma présidente, non ? Enfin je sais pas, mais voilà, je ne me voyais pas lui dire non alors qu'elle semblait vouloir me donner une mission de la plus haute importance. Du coup, je lui demandais plus de détails, parce que je n'étais pas non plus de ceux qui acceptent sans savoir. « J'ai besoin d'un avis masculin pour acheter quelques trucs. Cette proposition ne se présentera pas deux fois dans ta vie, tu ferais mieux d'accepter. » Je la regardais... elle voulait que je la regarde en sous-vêtements ou bien..? Je commençais doucement à paniquer, sachant qu'elle était en couple, mariée et mère d'un petit garçon. Mais je restais cependant calme à l'extérieur, ne voulant pas lui montrer mon état actuel. « Je te promet qu'en retour tu pourras me demander un truc toi aussi » Ca, c'était bon à savoir quand même, mine de rien. Du coup, je tentais quand même la question qui tue, au risque qu'elle me prenne pour un pervers. « Rassure moi, tu vas pas me montrer des ensembles de sous-vêtements initialement prévus pour Alek..? » Je préférais qu'on soit clair dès maintenant plutôt que je continue de me faire des films dans ma tête qui nous mènerait à une divergence de compréhension du sujet auquel on se référait tous les deux.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca ne te dérangeait nullement de faire du shopping en compagnie d'un homme plutôt qu'une fille. Après tout ça change et puis tu t'étais dis que Josh aurait peut être plus la capacité de se mettre dans la peau d'Alek te permettant ainsi de choisir ce qui lui ferait le plus d'effet lorsque tu serais sur les plages des Caraïbes. Bon tu n'avais pas présenter la chose dans ce sens à Josh, il allait te dire que ton mari avait sérieusement déteint sur toi. T'attendais donc qu'il réponde à ta requête espérant vivement entendre une réponse positive de sa part. C'est quand même rare qu'un homme te dise non !" Rassure moi, tu vas pas me montrer des ensembles de sous-vêtements initialement prévus pour Alek..? " Tu lèves les yeux au ciel, d'un air innocent, histoire de lui faire croire un instant que c'était peut être le cas, espérant voir la tête qu'il ferait mais bien sûr tu ne tiens pas longtemps avant d'exploser de rire." Je suis certaine que ça te ferait rêver mais non. Je vais pas mettre ta vie en danger ! " Quand même, t'es pas aussi folle que ça. T'es peut être pas pudique mais t'as tout de même un certain respect envers Alek." Bon au lieu de m'imaginer dans des sous vêtements en dentelle, t'as toujours pas dis oui à ma proposition ! " manière détournée pour lui dire que tu n'accepterais qu'un oui de sa part.

(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Nevada&Josh ★
Je suis pas très porté sur le shopping. Certes, j'aimais prendre soin de moi, être bien habillé. Mais faire du lèche vitrine toute la journée, très peu pour moi. Je suis plutôt de ceux qui ne restent qu'une heure voire deux grand maximum dans un centre commercial. Donc là, me retrouver avec Nevada, me présentant alors mon rôle comme étant son assistant pour choisir quelques tenues qui pourront plaire à son mari et vice-président Quincy, c'était assez étrange. C'était le cas de le dire. C'était étrange et je savais pas trop si j'étais capable d'assumer autant de responsabilité. « Je suis certaine que ça te ferait rêver mais non. Je vais pas mettre ta vie en danger ! » Me voilà rassurer... du moins, à moitié. « Bon au lieu de m'imaginer dans des sous vêtements en dentelle, t'as toujours pas dis oui à ma proposition ! » Je secouais la tête, reprenant alors doucement mes esprits avant de lui sourire pour répondre. « Eh ouais, ouais, pourquoi pas. Donc j'dois compter sur le fait que tu m'dois une faveur en retour, c'est ça ? Bon à savoir. » Je me mis à rire avant de hausser les épaules.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que t'avais eu une idée un peu folle de vouloir embarquer Josh dans tes péripéties de lèche-vitrine. En plus tu ne le connais pas si bien que ça mais bon c'est un Quincy, donc t'avais automatiquement confiance en lui. Il fallait aussi espérer qu'il est bon goût et qu'il ne te dise pas être canon même dans une robe à froufrou, juste pour te faire plaisir ou pour se débarrasser de toi au plus vite. T'avais donc sorti ton plus beau sourire pour qu'il réponde à ta faveur. Il n'avait pas intérêt à ne pas secourir la charmante demoiselle en détresse que tu étais." Eh ouais, ouais, pourquoi pas. Donc j'dois compter sur le fait que tu m'dois une faveur en retour, c'est ça ? Bon à savoir. " Tu manifestas ta joie en serrant tes mains et avec des étincelles plein les yeux comme une petite fille qui venait de recevoir un chiot comme cadeau de Noël." Promis juré craché tout ce que tu veux enfin dans la limite du raisonnable bien évidemment. " Quand même tu protèges tes arrières sait-on jamais qu'il soit un peu fou sur les bords même si t'as l'habitude de devoir gérer la folie de certaines personnes." Déjà je dirais à tout le monde au summer camp que c'est grâce à toi que je suis si canon. C'est déjà un beau cadeau." disais-tu alors que tu reprenais déjà ta course folle dans les rues, pour regarder ce que les boutiques avaient d'intéressant à te proposer.

(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Nevada&Josh ★
Quand la présidente de ta maison te demande de l'aide, tu peux pas refuser. Heureusement pour elle, j'étais quand même assez doué en goût vestimentaire et donc elle n'allait vraiment pas avoir l'air ridicule lors de ce Summer Camp aux couleurs de la piraterie. J'avais donc accepté sans trop rechigner et elle était au bord de l'extase. Et bien, elle avait vraiment besoin d'un oui. Mais j'étais quand même content qu'elle soit contente. Sourire aux lèvres, je l'écoutais exprimer sa joie. « Promis juré craché tout ce que tu veux enfin dans la limite du raisonnable bien évidemment. » Je me mis à rire tout en hochant la tête. « Oui oui, bien sûr, ça allait de soi en fait. » J'allais quand même pas lui demander la lune, c'était ma copine qui le ferait ça. Elle faisait des études d'astronomie. « Déjà je dirais à tout le monde au summer camp que c'est grâce à toi que je suis si canon. C'est déjà un beau cadeau. » Je me mettais forcément à rire face à cette petite précision qui, quand même, me faisait plaisir. Elle était quand même sexy comme femme, fallait pas le nier. « Je trouve que c'en est un, c'est vrai. Merci ! » Je continuais de rire avant de la suivre faire du lèche vitrine. « T'as déjà des idées de ce que tu veux ou c'est totalement freestyle ? »
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es peut être pas le genre de fille à passer des heures devant un miroir ou à mettre trois heures tous les matins pour se préparer mais il est indéniable que tu accordes tout de même un peu d'importance à ton apparence physique. Qui plus est l'été est ta saison préférée, alors pour le coup tu te fais plaisir surtout que l'année dernière tu n'as pas eu la possibilité d'exposer ton corps de déesse sur les plages de Floride. Tu comptes bien te rattraper cet été et te mettre en valeur et ce même si tu ne comptes pas impressionner les hommes. Une fois votre deal conclut, tu ne perdis pas une minute. Le temps est précieux surtout en shopping, à quelques secondes près, le bikini de tes rêves peut te passer sous le nez." T'as déjà des idées de ce que tu veux ou c'est totalement freestyle ? " C'est que t'as fait le bon choix avec Josh, il ronchonne pas à te suivre comme la plupart des mecs pourrait le faire." Disons que je marche au feeling. Mais bon je te préviens, je compte pas acheter de jeans ou de col roulé ça va de soi. " A peine fini ta phrase que tu lui jetais un petit regard avant de rentrer dans une première boutique. Déambulant à travers les rayons, mais gardant toujours un oeil sur Josh pour qu'il n'est pas la vilaine idée de s'échapper, tu prenais tout ce qui t'attirait au premier regard. Le tri se sera pour après." Tu peux même en profiter pour trouver quelque chose pour ta copine. " Tu ne savais pas si il était en couple mais ça te paraissait presque évident. Un mec de son type ça ne peut pas être célibataire.

(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Nevada&Josh ★
Bon bah, c'est parti pour faire du shopping avec Nevada. J'espérais tout de même qu'Alek n'ait pas vent de cette histoire et qu'il fasse une crise de jalousie basée sur le fait que j'ai du mater le corps de sa femme dénudé pour donner mon avis sur les ensembles de maillot de bain. « Disons que je marche au feeling. Mais bon je te préviens, je compte pas acheter de jeans ou de col roulé ça va de soi. » disait-elle avant d'entrer dans la boutique devant laquelle nous étions. Je la suivais en riant légèrement. Je pense pas que quiconque de censé choisisse de prendre des cols roulés ou des jeans pour aller au Summer Camp. C'est plutôt vêtements légers et maillots de bains. « Tu peux même en profiter pour trouver quelque chose pour ta copine. » Sourire aux lèvres, elle venait de me donner une super bonne idée mine de rien.« Et bien ça va être ça ma faveur, que tu m'aides à trouver quelque chose à ma copine. Joan, tu vois qui c'est ? » Et voilà, d'une pierre deux coups. Disons que j'étais un peu intelligent des fois quand même.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)