Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+Max ▲ Dorian or Max ? Good question. - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+Max ▲ Dorian or Max ? Good question.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok c'était vraiment bizarre ce que je venais de dire. Comme si j'allais réellement péter les plombs s'il ne se mettait pas en chaussette. Du grand n'importe quoi ouais. D'ailleurs, j'avais bien du mal à rester sérieuse devant une telle demande. J'savais même pas à vrai dire comment je faisais pour me retenir. Ou alors c'était peut être parce que je débitais tellement de connerie à la journée que j'avais finis par en prendre l'habitude. « J'ai comme une envie de voir ce que ça fait quand tu te fâches, » Ok, encore une fois il se foutait de ma gueule. Ou il cherchait à me provoquer. Peut être un peu des deux en fait. Je secouais la tête avant de faire un pas vers lui. « Crois moi, t'as pas envie de voir. » Est ce que j'avais l'air menacante ? Aucune idée. J'pouvais pas voir la tête que je faisais alors c'était compliquée de déterminer. « Enlève tes chaussures. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinn&Max ★
I may look like him, I'm not him at all
C'était un peu comme l'esprit de contradiction en fait. Elle me dit d'enlever mes chaussures mais j'en avais pas envie. Du coup, je ne faisais rien, me contentant juste de la regarder. Ah et oui, de la provoquer. Bah en même temps c'est pas drôle sinon. Je voulais surtout voir comment elle réagissait à la provocation. Se rapprochant d'un pas de moi, elle levait les yeux pour me dire « Crois moi, t'as pas envie de voir. » Je fis une moue avant de me mettre à sourire, un peu comme un con... mais un beau con. « Enlève tes chaussures » disait-elle une nouvelle fois. Ne lâchant pas son regard, je secouais la tête négativement, me retenant alors de rigoler tellement cette situation était ridicule, awkward et drôle à la fois. « Nope. » J'étais curieux de voir comment elle allait gérer tout ça en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais allez, sans déconner. Il était pas cool là. Ca allait pas le tuer d'enlever ses chaussures juste pour me faire plaisir, si ? Surtout que j'étais plus drôle qu'autre chose quand je m'énervais et que j'avais surtout aucune raison de péter les plombs pour ça. Du coup, c'était pas crédible du tout. Il était vraiment pas chouette. J'allais me retirer de mes fonctions de groupie s'il continuait comme ça. Ouuuuh. La menace de l'extrême. « Nope. » Ouais ben voilà. Il était chiant. Très chiant même. « Arrête ou c'est moi qui te les enlève. » Quoi que ça risquait d'être bizarre si je me battais à moitié avec lui pour tenter de les lui virer. Wait.. On avait vraiment une conversation sur ça ? Sur enlever ses chaussures ? Parce que c'était vraiment weird en fait. J'poussais un soupir prenant une moue boudeuse. « Allez quoi, respecte mes règles non ? » Non mais quand on était chez quelqu'un, on devait faire ce qu'il voulait non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinn&Max ★
Genre elle allait m'ordonner comme ça de retirer ses chaussures. Ehm okay, non ? J'étais pas vraiment d'accord moi alors forcément, avec mon esprit de contradiction, je venais refuser gentiment sa proposition. « Arrête ou c'est moi qui te les enlève. » Je la regardais avec ce petit sourire sur les lèvres. Qu'est-ce qu'elle allait faire dans le pire des cas ? Rien, je le savais. Ou me retirer les chaussures de force. Mais ce n'était pas avec son gabarit qu'elle allait y arriver, j'en mettais ma main à couper. « Allez quoi, respecte mes règles non ? » faisait-elle d'une mine boudeuse. Évidemment, ça me faisait plus rire qu'autre chose puisque c'était de la taquinerie. Que je poussais un peu loin quand même. Souriant comme un joueur, provocant son adversaire, je venais lui répondre de manière totalement désintéressée « Tu vas faire quoi sinon ? » C'était bon de provoquer sérieux, ça me faisait triper bien là. Mais bon, elle savait - je l'espère - que c'était vraiment que pour jouer tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi que, j'étais mal placée pour penser ça. J'étais genre la première à pas respecter les règles puisque j'avais un esprit de contradiction à toute épreuve. Mais tout le monde était pas comme moi alors il pouvait faire un effort. Puis c'était juste des chaussures. Ouais, justement. S'il les enlevait, en vrai, ça changerais rien pour moi. J'aurais juste le loisir de penser que j'avais gagnée. Sauf qu'il avait vraiment pas l'air décidé à faire quoi que ce soit et je faisais une grimace de mécontentement. « Tu vas faire quoi sinon ? » T'arracher les yeux. Les broyer dans un mixeur. Te les faire manger par la suite. Te forcer à remanger si tu vomis et tout un tas d'autre truc aussi. Ouais. J'allais peut être garder ce genre de pensés pour moi. Je paraîtrais trop chelou et un brin sadique si ça sortait à haute voix. Je ferais la tête et me retirerait de mes fonctions de cheerleader personnelle. Quoi ? C'était une bonne menace non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinn&Max ★
Compétiteur dans l'âme, j'avais dans l'esprit de gagner cette guerre mentale dans le simple but de lui clouer le bec. Alors non, je ne céderai pas à son envie de me voir enlever mes chaussures pour le simple plaisir qu'elle me voie enlever mes chaussures. Non mais c'est quoi ici, une dictature ? Ouais nan, j'ai pas signé pour ça moi, pas du tout wesh. « Je ferais la tête et me retirerait de mes fonctions de cheerleader personnelle. » Je la sondais du regard, cherchant à voir si elle était sérieuse ou pas et je crois qu'elle l'était, j'étais pas vraiment sûr. Alors calme, je tentais de la provoquer. « Tu peux pas, t'as pas le droit de quitter tes fonctions comme ça, on a signé un contrat qui te lie à moi jusqu'à ce que je le veuille. Et j'en ai encore envie alors non, tu peux pas. » Bawchicawowow. C'est comme ça qu'on gère les affaires chez les Florès, that's it. Du coup, bah voilà, j'avais gagné et j'avais pas retiré mes chaussures. Héhéhéhé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)