Invité
est en ligne
Invité
DORIAN OR MAX ? GOOD QUESTION.Max et Quinn
J'avais pas le droit de pleurer. Pas encore. Fallait vraiment que j'arrête d'être aussi faible pour une fois. Pourquoi j'étais pas juste capable de prendre sur moi ? Je pleurais pour un oui et pour un non que les choses soient importante ou pas. Et là, j'avais pas le droit de pleurer. Parce qu'il souffrait plus que moi. C'était son jumeau et j'aurais l'air pathétique si je fondais en larmes, d'un coup. J'inspirais profondément lui tournant le dos quelques instants histoire de reprendre mon calme. « Je sais. » Oui je savais que c'était compliquée. Et je comprenais totalement son point de vu même si de mon côté j'essayais de positiver le plus possible. Mais comment positiver quand on apprenait qu'un membre de sa famille allait mourir ? Si ma soeur ou mon frère était à la place de Dorian il était clair que je ne serais peut être pas dans le même état. « Désolée.. Je.. Tu voudrais pas parler d'autre chose ? » Et comme à mon habitude je fuyais. C'était tellement plus facile que d'avoir à affronter les choses. Je voulais plus en parler. Je voulais juste oublier l'espace de quelques heures que tout ça était réel. Oublier que Dorian était malade et que plus rien n'allait. Juste oublier. « Et du coup, tu voulais faire quelques chose en particulier ? »
(Invité)