Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+Max ▲ Dorian or Max ? Good question. - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+Max ▲ Dorian or Max ? Good question.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DORIAN OR MAX ? GOOD QUESTION.
Max et Quinn

J'avais pas le droit de pleurer. Pas encore. Fallait vraiment que j'arrête d'être aussi faible pour une fois. Pourquoi j'étais pas juste capable de prendre sur moi ? Je pleurais pour un oui et pour un non que les choses soient importante ou pas. Et là, j'avais pas le droit de pleurer. Parce qu'il souffrait plus que moi. C'était son jumeau et j'aurais l'air pathétique si je fondais en larmes, d'un coup. J'inspirais profondément lui tournant le dos quelques instants histoire de reprendre mon calme. « Je sais. » Oui je savais que c'était compliquée. Et je comprenais totalement son point de vu même si de mon côté j'essayais de positiver le plus possible. Mais comment positiver quand on apprenait qu'un membre de sa famille allait mourir ? Si ma soeur ou mon frère était à la place de Dorian il était clair que je ne serais peut être pas dans le même état. « Désolée.. Je.. Tu voudrais pas parler d'autre chose ? » Et comme à mon habitude je fuyais. C'était tellement plus facile que d'avoir à affronter les choses. Je voulais plus en parler. Je voulais juste oublier l'espace de quelques heures que tout ça était réel. Oublier que Dorian était malade et que plus rien n'allait. Juste oublier. « Et du coup, tu voulais faire quelques chose en particulier ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinn&Max ★
I may look like him, I'm not him at all
« Je sais. » Il est clair qu'à ce moment précis, je me sentais tout sauf fort et courageux. J'avais du mal à surmonter la nouvelle de la maladie de mon frère et j'étais limite en train de m'en plaindre à l'ex de ce dit frère qui faisait tout pour positiver. Putain mais qu'est-ce que je foutais là sérieux ? Elle devait se remettre de la rupture et de l'annonce de Dorian.. J'enfonçais juste le clou. « Désolée.. Je.. Tu voudrais pas parler d'autre chose ? » Je hochais légèrement la tête, comprenant alors que l'ambiance - pour le peu qu'elle était présente - venait d'être plombée de façon magistrale. « Et du coup, tu voulais faire quelques chose en particulier ? » Je levais mon regard perdu vers elle avant de hocher négativement le visage. « Nan. Je... Nan. » Je secouais la tête avant de reprendre « Désolé, c'était pas la meilleure idée que j'ai eu en venant ici. Ca doit pas être facile pour toi de parler à la copie conforme de ton ex qui vient juste de rompre avec toi.. Je pense que je vais partir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max et Quinn

Question bête mais tout était bon pour se changer les idées. Ouais. J'étais prête à proposer n'importe quoi pour ne plus penser. Ne plus penser à Dorian, à sa maladie, à notre rupture. Je voulais juste arrêter de penser un bon coup. Histoire d'être soulagée l'espace de quelques temps. « Nan. Je... Nan. » Ouais.. Bon.. Il semblait aussi perdu que moi. Et perplexe quant à sa présence ici. En même temps, je devais bien avouer que c'était quelque peu bizarre qu'il soit chez moi. C'était le genre de truc que je n'avais pas prévu. D'ailleurs, j'aurais jamais pensé qu'il fasse le déplacement juste pour savoir si j'allais bien. Au final, c'était peut être de famille chez les Flores d'avoir le coeur sur la main. « Non non, t'inquiète, tu peux rester. Enfin si tu veux hein ? » Oui, c'était bizarre. Mais très bizarre. Mais sans trop comprendre pourquoi ça présence me faisait aussi du bien en même temps. « C'est vraiment sympa d'être venu ici. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinn&Max ★
Les choses allaient bien entre Quinn et Dorian, mais je devais me tromper puisque finalement, il a rompu avec. Certes, ses raisons sont liées au fait qu'il soit malade et qu'il voulait pas qu'elle le voit souffrir itou. Mais bon, faut quand même dire que c'était pas l'idée du siècle. Il aurait du la laisser choisir puisque c'était son choix à elle, pas le sien. Sauf qu'il s'agit de Dorian et il a toujours été buté en matière d'idées. Allez le convaincre que le ciel est bleu quand il croit dur comme fer qu'il est vert, par exemple. « Non non, t'inquiète, tu peux rester. Enfin si tu veux hein ? » Je haussais mes épaules, ne sachant trop que dire. « Ouais.. enfin, ça me dérange pas de rester. » La situation était délicate et je le sentais. Seulement, j'étais du genre à être là pour les personnes qui en ont besoin et il était clair que Quinn en avait besoin actuellement. « C'est vraiment sympa d'être venu ici. » Je lui esquissais un sourire, hochant alors la tête en guise d'avant-réponse. « Il n'y a pas d'quoi, ça me fait plaisir. Et puis, même si tu n'es plus avec Dorian.. t'es encore un peu de la famille et on ne laisse pas sa famille. » Je rêve ou j'ai limite remixé Lilo et Stitch ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max et Quinn

Ouais. Puis j'avais tendance à me sentir quand même étrangement seule ces derniers temps. Un peu de compagnie ne pouvait pas me faire de mal. Certes, j'étais en colocation avec Athina et Eloïse mais fallait dire que je les avaient soigneusement éviter. Au final, ça me faisait plus de mal qu'autre chose de rester seule. Fallait peut être que je pense à changer certaine chose. Me renfermer sur moi même ne m'aiderait certainement pas avancer puis.. J'étais pas ce genre de fille. J'étais une battante. Tout le temps heureuse. Tout ne pouvait pas s'effondrer pour une rupture. Fallait que je me ressaisisse. « Ouais.. enfin, ça me dérange pas de rester. » Bizarrement, j'étais plutôt contente qu'il accepter. La situation pouvait paraître légèrement malsaine sachant qu'il était le jumeau de Dorian mais quelque part, ça me faisait du bien. « Il n'y a pas d'quoi, ça me fait plaisir. Et puis, même si tu n'es plus avec Dorian.. t'es encore un peu de la famille et on ne laisse pas sa famille. » Un semblant de rire gênée sortit de ma bouche. Il venait vraiment de dire ça ? Sérieusement ? Ok, c'était hyper weird en fait. Mais super mignon en même temps. Ahem. « J'suis honorée de faire partie des Flores alors, quelle grande classe. » Oui, j'essayais de tourner les choses à la dérision histoire d'effacer l'espèce de tension qu'il pouvait y avoir. « Mais sans vouloir me vanter, c'est encore mieux de faire partit des Rosebury. Surtout parce que j'y suis en fait. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinn&Max ★
Je savais pas trop quoi penser de tout ça, du fait qu'elle voulait que je reste. Après tout, j'étais quand même la copie conforme de l'homme qui a rompu avec elle. Elle aurait du me jeter dehors et crier de ne plus me voir. Mais il n'en fut rien, au contraire. Elle m'invitait à rester quand je suggérais de m'en aller pour éviter de la faire souffrir. « J'suis honorée de faire partie des Flores alors, quelle grande classe. » Je me mis à rire avant de baisser la tête pour me passer rapidement la main dans les cheveux. La relevant, je me grattais rapidement le haut du crâne avant de lui sourire. « Mais sans vouloir me vanter, c'est encore mieux de faire partit des Rosebury. Surtout parce que j'y suis en fait. » et maintenant de rire. Je crois que tous ceux portés sur la famille ou fier de leur nom auraient répondu la même chose. « Sans te vanter ? T'es bien sûre de ça ? Parce que ça a clairement l'air d'être de la vantardise pour moi tu sais. » disais-je en souriant, le regard un peu complice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max et Quinn

Mes chevilles vont très bien, merci. Non mais là, c'était le fleuriste que je m'envoyais. Genre de truc que je faisais assez souvent même si c'était plus de la plaisanterie qu'autre chose. Soyons clair, j'étais pas du tout sincère dans ce que je venais de dire. A part le fait que j'étais cool hein ? Non mais parce qu'après et bien.. Faire partit des Rosebury c'était pas la meilleure chose au monde. Moi même, j'aurais tout donnée pour être née ailleurs, c'est pour dire. J'avais sûrement l'une des pires familles qui puissent exister. Entres les mensonges, les adultères, les trahisons j'étais servie. Famille royale de mon cul, j'aurais plutôt dis famille de cas sociaux en fait. En tout cas, je l'avais fais rire ce qui était un bon point. L'atmosphère semblait tout à coup beaucoup plus légère. « Sans te vanter ? T'es bien sûre de ça ? Parce que ça a clairement l'air d'être de la vantardise pour moi tu sais. » Gnia gnia gnia. Je levais les yeux au ciel avant de me mettre à rire. Putain ce que ça faisait du bien de rire un peu. J'avais l'impression que ça ne m'étais pas arrivée depuis des centaines d'années. « Oh ça va, j'ai le droit de rêver un peu parce qu'en réalité, être un Rosebury, c'est la lose total. J'te jure que j'en ai plus honte qu'autre chose. » Ouais. Et puis il était tant de partir sur un sujet un peu plus joyeux que ça. « Et si tu me parlais un peu de toi ? Au final, on se connait pas. Enfin, je sais que t'adore faire la carte mais c'est à peu près tout. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinn&Max ★
Evidemment, être vantard, ça tenait à tout le monde. Certains le faisaient sérieusement et d'autres pour rigoler. J'étais de ceux qui le faisaient pour rigoler et je supposais que Quinn était dans le même cas. « Oh ça va, j'ai le droit de rêver un peu parce qu'en réalité, être un Rosebury, c'est la lose total. J'te jure que j'en ai plus honte qu'autre chose. » Ses propos venaient tout juste de me le confirmer. Et forcément, j'en riais un peu parce que la façon dont elle le disait était un peu comique, faut bien l'avouer. « Et si tu me parlais un peu de toi ? Au final, on se connait pas. Enfin, je sais que t'adore faire la carte mais c'est à peu près tout. » Ah ouais, elle était comme ça ? Genre changer du tout au tout. Je me mis à m'éclaircir la voix en toussant avant de prendre la parole. « Moi ? Y'a pas grand chose à dire.. Florès, Max, 23 ans et fan des cartes de Dora l'exploratrice. Winthrop à mes heures perdues mais sinon, j'vois pas quoi dire de plus.. » Duh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max et Quinn

J'pense que j'aurais pu faire mieux. Mieux que parler de la carte en tout cas. Parce que aborder le sujet de Dora c'était pas la chose la plus intelligente au monde. Surtout quand on s'foutait à chanter les chansons du dessin animés genre normal. Enfin, il avait prouvé lui aussi qu'il était pas forcément saint d'esprit. Histoire que je me sente un peu moins seule quoi. « Moi ? Y'a pas grand chose à dire.. Florès, Max, 23 ans et fan des cartes de Dora l'exploratrice. Winthrop à mes heures perdues mais sinon, j'vois pas quoi dire de plus.. » Ouais. En gros, il me disait ce que je savais déjà. Je poussais un petit soupir avant de sourire rapidement. « C'est tout ? T'utilises pour te présenter ton prénom, ton âge et ta confrérie mais rien de plus ? Tes soirées doivent être mortels. » Bon, là, je le taquinais clairement. C'était pas de la méchanceté ou quoi hein. J'me fichais juste de lui. Suffisait qu'il est un peu d'humour pour pas le prendre mal mais s'il était capable de se prendre pour la carte d'un dessin animé de débile je me faisais pas trop de souci dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinn&Max ★
Elle cherchait à apprendre à me connaitre un peu plus et il est évident que j'allais pas me mettre à nu comme ça. Fin je sais pas, j'vais pas dire que j'aime le chocolat et les bananes quand elle demande de me présenter. Je lui disais simplement les trucs de base à savoir, sans trop aller dans les détails. « C'est tout ? T'utilises pour te présenter ton prénom, ton âge et ta confrérie mais rien de plus ? Tes soirées doivent être mortels. » Je faisais une petite grimace suite à ses paroles. Mes soirées sont toujours mortelles, genre vraiment. Un mec est déjà mort, de rire, lors de l'une d'elles. Je vois pas le rapport avec mes soirées. « M'enfin, tu veux quand même pas que j'te dise si j'aime les brunes aux yeux verts ou les blondes aux yeux marrons ? Ou alors comment j'aime dormir et si je mange avec dix milles couverts ou mes doigts ? » J'sais pas trop comment elle voyait le "parle moi un peu de toi" mais c'était comme ça que moi, je le voyais. « Bah du coup j'veux bien que tu parles quand même. Donnant donnant. » Tout ce que je savais, c'était qu'elle s'appelait Quinn et qu'elle est sortie avec Dorian.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)