Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+Max ▲ Dorian or Max ? Good question. - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

+Max ▲ Dorian or Max ? Good question.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DORIAN OR MAX ? GOOD QUESTION.
Max et Quinn

« M'enfin, tu veux quand même pas que j'te dise si j'aime les brunes aux yeux verts ou les blondes aux yeux marrons ? Ou alors comment j'aime dormir et si je mange avec dix milles couverts ou mes doigts ? » Euh.. Ben c'est pas trop ce que j'avais demandée en fait. J'me foutais de savoir qu'elle était son genre de fille ou quoi. Il interprétait les trucs de travers là, ça allait pas le faire du tout. J'faisais une grimace me retenant de pousser un soupir. En fait, c'était toute la situation qu'était bizarre. Sa présence, notre conversation. On voyait clairement qu'on ne savait pas du tout quoi faire ou dire et ça rendait le truc.. Trop werid en fait. « Non mais du coup, j'sais que t'aimes les filles du coup. Et manger avec ses doigts, c'est chouette. » « Bah du coup j'veux bien que tu parles quand même. Donnant donnant. » Ouais ben j'allais lui faire la même présentation qu'il venait de me faire et hop, le tour serait joué. « Quinn Rosebury, 22 ans, fan de comédie musicale et adepte de blague pas drôle. Quincy en puissance et étudiante en psychologie. » TADAAAAA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinn&Max ★
I may look like him, I'm not him at all
Ok, j'avais du mal, c'était weird et j'avais pas envie de prétendre que tout était bien alors que c'était visiblement pas le cas. Après tout, j'étais quasi certain qu'elle sentait elle aussi le malaise qu'il pouvait y avoir. « Non mais du coup, j'sais que t'aimes les filles du coup. Et manger avec ses doigts, c'est chouette. » Je me mis à rire et j'ajoutais donc « Non mais voilà, t'apprends des trucs en discutant, j'peux pas te faire une liste comme ça de ce qui me définit.. J'sais pas, j'suis pas du genre à tout déballer comme ça, c'est tout. » Mais du coup, je lui demandais de parler d'elle un peu parce que j'en savais pas plus qu'elle sur moi en fait. « Quinn Rosebury, 22 ans, fan de comédie musicale et adepte de blague pas drôle. Quincy en puissance et étudiante en psychologie. » Aw, elle est plus jeune en fait. Sauf si évidemment elle est née en fin d'année et là, je me la ferme right away. « Enchanté. » disais-je avec un sourire. J'avoue, on pouvait pas dire grand chose avec tout ça. « Comédie musicale.. ça veut dire que t'aime Glee ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max et Quinn

Ouais, j'avais fais une super description là. Même qu'elle tuait tout en fait. La grande classe. Là, il connaissait toute ma vie en deux phrase. Ou pas. C'était une description bidon mais comme il ne m'avait rien dit sur lui, j'allais pas non plus rentrer dans des tonnes de détail. Quoi que j'en avais quand même dit plus que lui alors pour le coup, j'étais un peu plus explicite. « Ouais, y a pas de problème. Je devrais peut être faire comme toi et arrêter de raconter toute ma vie à tout le monde. » Good idea. Parce que bon, déballer tout à des inconnus c'était pas la meilleure chose à faire au monde. En fait, j'avais la langue un peu trop pendu. Fallait vraiment que j'apprennes à me contrôler parfois. « Si j'aime Glee ? » Là, je me mettais à rire. Putain mais Glee c'était le bonheur absolue. Y avait rien de mieux que cette série et bordel, j'pouvais mourir en regardant les épisodes encore et encore tellement c'était génial. « C'est juste la meilleure chose au monde. J'suis même présidente du Glee club d'Harvard alors c'est pour dire. Tu devrais t'inscrire tiens. » Non, je ne faisais aucune pub.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinn&Max ★
« Ouais, y a pas de problème. Je devrais peut être faire comme toi et arrêter de raconter toute ma vie à tout le monde. » J'arquais un sourcil, surpris de ce qu'elle me disait. « T'es du genre bavarde ? » Si elle l'était, elle ne m'avait pas montré ce trait de caractère. Bon faut dire qu'on avait pas trop matière à le montrer en ce moment tant la situation était bizarre mais bon. « Si j'aime Glee ? » Ca, ça voulait dire qu'elle overkiffait delamortquituelesmorts. « C'est juste la meilleure chose au monde. J'suis même présidente du Glee club d'Harvard alors c'est pour dire. Tu devrais t'inscrire tiens. » Je la regardais, secouant négativement la tête. « Nan, c'est pas trop mon truc, désolé. » disais-je en rigolant avant de reprendre « M'enfin c'est bien, t'as une passion et tu vas à fond dedans. J'ai toujours pensé que c'était important d'aller au bout de ce qu'on veut. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max et Quinn

Chaque fois que je venais à parler du glee club, j'essayais de faire des compliments sur celui ci. Peut être que pour les gens arrêtent de penser que ce n'était qu'un club de loser. Parce que je n'étais définitivement pas d'accord avec ça. Les gens étaient juste gentil et bourré de potentiel, c'était seulement que personne ne s'autorisait à y donner une chance et je trouvais cela vraiment dommage. « J'ai eu l'award de la plus bavarde alors je dirais que oui. » Je riais doucement en y repensant. D'ailleurs, j'avais fais un énorme discours pour bien montrer qu'on avait eu raison de me le décerner et les gens avaient plus du croire que j'étais dingue qu'autre chose. Tant pis, ça ne changeait pas de d'habitude. « Ouais. Après, ça reste plus un passe temps qu'autre chose mais, ça m'occupe l'esprit et c'est pas plus mal. » Comme un échappatoire, ça m'avait aidée plus d'une fois à me sortir des mauvaises chose de la tête. « T'as une passion toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinn&Max ★
« J'ai eu l'award de la plus bavarde alors je dirais que oui. » Surpris, j'ouvrais la bouche, ne sachant que dire, avant de me reprendre quelques instants plus tard. « Aww, j'devais pas être dans la salle lors de cet award. Félicitations ! » Mieux vaut tard que jamais right ? Et puis le sujet a dérivé sur le Glee Club. Et forcément, elle était fan de la série, comme la plupart des filles d'aujourd'hui. Bon, pas grave. Peut-être que le club en lui même dans l'université était mieux ? No idea et don't wanna know. « Ouais. Après, ça reste plus un passe temps qu'autre chose mais, ça m'occupe l'esprit et c'est pas plus mal. » J'esquissais une nouvelle fois un sourire à son encontre. « T'as une passion toi ? » You bet I do. Souriant en montrant mes dents, je hochais la tête. « Basket. J'fais partie de l'équipe de l'université. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max et Quinn

Tout le monde en avait une non ? Du moins, je trouvais ça triste les gens qui n'en avaient pas. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'aimer quelque chose par dessus tout c'était.. J'sais pas. En fait, c'est dur à expliquer. « Oh, t'as pas raté grand chose. J'ai racontée n'importe quoi. » Comme d'habitude j'ai envie de dire. Ce n'était même pas étonnant au final. Enfin bref. Le sujet revenais sur les passions et je le voyais aborder un sourire tout fier en disant ce qu'il aimait. « Basket. J'fais partie de l'équipe de l'université. » Congratulation. J'disais pas hein, le sport c'était sympa mais.. En fait les sportifs ils avaient pas la meilleure des réputations quoi. Bref, t'façon, il avait vraiment l'air d'aimer ça et j'étais pas en place de juger donc maggle. « Je prendrais des pompoms et je viendrais t'encouragerais si tu veux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinn&Max ★
« Oh, t'as pas raté grand chose. J'ai racontée n'importe quoi. » Je me mis à rire légèrement avant de chercher à en savoir plus. « Vasy, dis moi ce que t'as dit, en gros ? » J'étais curieux alors ouais, je voulais savoir ce qu'elle avait dit, même si c'était des conneries. Mais sinon, la discussion tournait ensuite sur nos hobbies. Elle, c'était le Glee Club, moi c'était le Basket. « Je prendrais des pompoms et je viendrais t'encouragerais si tu veux. » Je me mis à rire alors en l'imaginant faire la pompom girl. « Sérieusement ? Moi j'dis pas non mais à condition que ça soit des bons mouvements. Montre pour voir ? » Je veux voir la marchandise avant de faire un quelconque deal avec elle. J'ai pas envie de me faire avoir, hors de question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max et Quinn

Bonjour le désastre. Moi ? Jouer à la cheerleader ? J'étais plutôt le genre de fille à créer un désastre alors valait mieux espérer que ça ne me passe jamais à l'esprit. J'étais une catastrophe humaine et partout où je passais, y avait toujours un truc qui partait en vrille. Quoi que.. Fallait peut être que je demande à Alexia de venir avec moi, dans le style calamitée, c'était une bombe. La meilleure des meilleures même. Ouais, on faisait vraiment une belle paire. « T'es vraiment sûr de toi ? Parce que tu risques de m'entendre parler pendant dix minutes sans m'arrêter et enchaîner les blagues totalement nulle qui ne feront que m'enfoncer. Après ça, tu me trouveras totalement bizarre et tu sortiras de mon appartement en courant en priant pour ne plus jamais me recroiser. » Et oui, j'avais dit tout ça sans reprendre ma respiration une seule fois. Un tout petit apperçu de ce que ça pouvait donner si je me lançais réellement. « Tu doutes de mes capacités ? » Et il avait bien raison tiens. Il était peut être voyant le mec. Ou alors Dorian lui avait balancé à quel point j'étais pas douée. Mais du coup, pour détendre un peu plus l'atmosphère je me prenais au jeu, imitant les cheerleaders à merveille. « Donnez moi un M, donnez moi un A, donnez moi un X. MAAAAAAAX. » Ok, maggle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinn&Max ★
« T'es vraiment sûr de toi ? Parce que tu risques de m'entendre parler pendant dix minutes sans m'arrêter et enchaîner les blagues totalement nulle qui ne feront que m'enfoncer. Après ça, tu me trouveras totalement bizarre et tu sortiras de mon appartement en courant en priant pour ne plus jamais me recroiser. » Je restais stoïque face à elle alors que je tentais tant bien que mal de ne pas rigoler. C'est clair que rien que ce qu'elle venait de dire à une vitesse presque impressionnante me donnait envie de courir en dehors de cet appartement.. #oupas. « Sûr et certain. » Ok, je risquais de le regretter mais c'est pas grave. Yolo après tout ! « Tu doutes de mes capacités ? » Je haussais les épaules avant de pouvoir dire quoique ce soit. « Donnez moi un M, donnez moi un A, donnez moi un X. MAAAAAAAX. » Je tentais de rester calme bien qu'un sourire venait apparaitre sur mon visage. « Okay, t'es prise. T'es ma cheerleader personnelle à partir de maintenant ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)