Invité
est en ligne
Invité
DORIAN OR MAX ? GOOD QUESTION.Max et Quinn
« M'enfin, tu veux quand même pas que j'te dise si j'aime les brunes aux yeux verts ou les blondes aux yeux marrons ? Ou alors comment j'aime dormir et si je mange avec dix milles couverts ou mes doigts ? » Euh.. Ben c'est pas trop ce que j'avais demandée en fait. J'me foutais de savoir qu'elle était son genre de fille ou quoi. Il interprétait les trucs de travers là, ça allait pas le faire du tout. J'faisais une grimace me retenant de pousser un soupir. En fait, c'était toute la situation qu'était bizarre. Sa présence, notre conversation. On voyait clairement qu'on ne savait pas du tout quoi faire ou dire et ça rendait le truc.. Trop werid en fait. « Non mais du coup, j'sais que t'aimes les filles du coup. Et manger avec ses doigts, c'est chouette. » « Bah du coup j'veux bien que tu parles quand même. Donnant donnant. » Ouais ben j'allais lui faire la même présentation qu'il venait de me faire et hop, le tour serait joué. « Quinn Rosebury, 22 ans, fan de comédie musicale et adepte de blague pas drôle. Quincy en puissance et étudiante en psychologie. » TADAAAAA.
(Invité)