Invité
est en ligne
Invité
J'crois que là, j'venais de me ridiculiser à mort. Genre pire que ça, c'était pas possible. Non mais j'étais réellement en train de faire la cheerleader en plein milieu de ma cuisine. Pire que ça, c'était infaisable. J'étais un boulet dans toute sa splendeur et au lieu de me rattraper, je m'enfonçais de plus en plus. Mais c'était un autre de mes dons si particulier. J'savais pas trop ce que mes parents avaient fait pour mériter ça mais, il me manquait plus que des cases si vous voulez mon avis. Osef. De toute façon c'était fait alors bon. « Okay, t'es prise. T'es ma cheerleader personnelle à partir de maintenant ! » Ok, là, j'éclatais de rire pour de bon. Sa cheerleader personnelle. Il avait vraiment pas peur du ridicule le gars. Non mais parce que si je me prenais au jeu, il allait carrément péter les plombs, c'était certains. « Mmh, ça veut dire que je vais devoir te suivre partout et être en quelque sorte ta groupie ? Ok ça me va. Mais j'suis pire qu'un pot de colle. » Bah au moins, il était prévenu. Il pouvait pas faire comme si je l'avais pas mis au courant.
(Invité)