Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+Max ▲ Dorian or Max ? Good question. - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

+Max ▲ Dorian or Max ? Good question.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que là, j'venais de me ridiculiser à mort. Genre pire que ça, c'était pas possible. Non mais j'étais réellement en train de faire la cheerleader en plein milieu de ma cuisine. Pire que ça, c'était infaisable. J'étais un boulet dans toute sa splendeur et au lieu de me rattraper, je m'enfonçais de plus en plus. Mais c'était un autre de mes dons si particulier. J'savais pas trop ce que mes parents avaient fait pour mériter ça mais, il me manquait plus que des cases si vous voulez mon avis. Osef. De toute façon c'était fait alors bon. « Okay, t'es prise. T'es ma cheerleader personnelle à partir de maintenant ! » Ok, là, j'éclatais de rire pour de bon. Sa cheerleader personnelle. Il avait vraiment pas peur du ridicule le gars. Non mais parce que si je me prenais au jeu, il allait carrément péter les plombs, c'était certains. « Mmh, ça veut dire que je vais devoir te suivre partout et être en quelque sorte ta groupie ? Ok ça me va. Mais j'suis pire qu'un pot de colle. » Bah au moins, il était prévenu. Il pouvait pas faire comme si je l'avais pas mis au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinn&Max ★
I may look like him, I'm not him at all
Et voilà, j'ai réussi à faire en sorte qu'une fille que je connaissais à peine danse pour moi dans sa cuisine, à faire des pas de cheerleading. Et bien moi j'suis heureux là, parce qu'il m'en faut pas plus pour me mettre à apprécier le moment à sa juste valeur. En plus de ça, je venais de l'accepter comme ma cheerleader attitrée personnelle privée et je ne savais pas dans quoi je m'engageais. « Mmh, ça veut dire que je vais devoir te suivre partout et être en quelque sorte ta groupie ? Ok ça me va. Mais j'suis pire qu'un pot de colle. » Je la regardais, presque suspicieux mais sans le montrer. Ouais, j'arrive à dissimuler ce genre de trucs, muahahahaha. « Bah.. okay, ouais, ça me va à moi aussi. Au moins comme ça, les gens vont s'dire 'lui, il est important', tu vois ? C'est de la psychologie tout ça.. c'est vraiment intéressant. » Nawaaaak. Je racontais que de la merde, mais ça passait quand même pour un truc relativement vrai. Alors je laissais tel quel et puis advienne que pourra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imaginais déjà les scènes que ça allait donner. Moi, toujours derrière lui en train de rouler des fesses tout en secouant des pompons. La grande classe quoi. J'allais surtout avoir ridicule mais bon. J'avais fais la proposition et il m'avait engagée. J'pouvais m'en prendre qu'à moi pour le coup. Puis au pire, c'était que de la plaisanterie et fallait bien s'amuser tant qu'on était jeune non ? Surtout que j'en avais bien besoin. Et je prenais aussi en compte que c'était bientôt l'été et que d'ici la rentrée, il aurait peut être totalement zappé ce petit marché. Ouais, positivons. « Bah.. okay, ouais, ça me va à moi aussi. Au moins comme ça, les gens vont s'dire 'lui, il est important', tu vois ? C'est de la psychologie tout ça.. c'est vraiment intéressant. » J'hochais la tête comme si j'étais totalement d'accord avec lui avant de me mettre à rire. Non mais n'importe quoi. Et puis, c'était quoi ce raisonnement ? C'était pas du tout de la psychologie et j'en savais quelque chose. « Si jamais quelqu'un me demande qui tu es pour que je te suive partout j'répondrais que t'es mon maître et que je n'ai pas le droit de leur donner d'informations sans ton autorisation. Ca te va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinn&Max ★
Cette situation pouvait très rapidement devenir comique et c'était ce dont j'avais hâte en fait. Je voulais la voir faire la pompom girl dans les couloirs de l'université à chaque fois qu'on serait dans le même, ou même à la cafétéria. Certes, ça aura le don de m'afficher mais c'est pas plus mal. C'est pas comme si j'avais facilement la honte. « Si jamais quelqu'un me demande qui tu es pour que je te suive partout j'répondrais que t'es mon maître et que je n'ai pas le droit de leur donner d'informations sans ton autorisation. Ca te va ? » Je me mis à rire - forcément, face à ça - et je haussais les épaules de façon décontractée. « Tu veux que je sois ton maitre ? Quelque chose me dit que t'as lu les trois Fifty Shades. T'as lu les trois Fifty Shades ? » Je me mis à rire avant de reprendre le peu de sérieux que j'avais juste avant. « Ca me va quoiqu'il en soit, ça me semble être une excellente idée même ! Attiser le mystère et tout ça et tout ça.. c'est good pour moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que ça allait lui aller. Qui ne voudrait pas avoir une fille collée à lui clâmant à qui voulait l'entendre qu'elle était son esclave ? Bon ok, là ça devenait juste hyper étrange pour moi mais lui ne pouvait qu'être heureux de la situation. « Tu veux que je sois ton maitre ? Quelque chose me dit que t'as lu les trois Fifty Shades. T'as lu les trois Fifty Shades ? » Euh.. Ben non. Je devais le lui dire là ? Est ce que ça faisait de moi une inculte ? J'savais pas trop tiens. Du coup, j'me contentais de rire genre : "ouais ouais c'est grave ça" alors que pas du tout. Ahem. « Ca me va quoiqu'il en soit, ça me semble être une excellente idée même ! Attiser le mystère et tout ça et tout ça.. c'est good pour moi. » Je levais les yeux au ciel avant de finalement reprendre. « Mmh mais du coup, tu feras des compliments sur moi sinon je vais juste passer pour la pauvre meuf complètement accro, tu vois ? » Non mais ouais, les gens ils allaient juste croire que j'étais une putain de groupie. Rien de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinn&Max ★
Elle se mettait à rire, genre bien rire. Je fronçais légèrement les sourcils, ne sachant pas trop s'il s'agissait d'un oui ou d'un non. Mh. Okay. Quoiqu'il en soit, je cherchais pas à comprendre, revenant sur le sujet principal : elle en train de faire ma supportrice numéro 1 à travers tout le campus. « Mmh mais du coup, tu feras des compliments sur moi sinon je vais juste passer pour la pauvre meuf complètement accro, tu vois ? » Je me mis à rire, trouvant quand même la conversation totalement décalée, drôle et on était juste en plein délire. Mais c'était fun, ça changeait les idées au moins. « Ah ouais, en fait tu veux du donnant-donnant. J'avais pas compris le truc comme ça. Mh, laisse moi réfléchir. » ce que je fis semblant de faire, évidemment. J'étais parti dans un rôle de celui qui aimait être l'attention de tous, alors que non, ce n'était pas vraiment ce que j'étais. « T'es très belle aujourd'hui, t'as des nouvelles chaussures ? » commençais-je par lui demander. « Genre ça, ça irait comme compliments ? » riais-je légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les groupies c'était chiant. On est d'accord sur ça non ? Du coup, j'voulais pas être cataloguée comme elle même si je suivais Max partout en secouant des pompons. Fallait qu'il soit cool envers moi aussi genre, j'ai la meilleure cheerleader du monde et on s'aime. Enfin s'aimer s'apprécier quoi. Pas autrement parce qu'après ça devenait weird genre je me tape les deux jumeaux Florès. Ouais non merci. J'allais peut être sauter ce truc, c'était sûrement préférable. « Ah ouais, en fait tu veux du donnant-donnant. J'avais pas compris le truc comme ça. Mh, laisse moi réfléchir. » Hééé. Il était pas cool s'il voulait pas. Il pouvait me rendre la monnaie de la pièce non ? Genre au moins un peu histoire que ça soit équitable. « T'es très belle aujourd'hui, t'as des nouvelles chaussures ? » J'baissais la tête vers mes pieds et.. Ben ouais, c'est bien ce que je pensais, j'étais pied nu. Du coup, je me mettais à rire. « Ouais, cent pour cent invisible, tu devrais essayer. » « Genre ça, ça irait comme compliments ? » Il faisait un effort et acceptait ma requête alors j'allais pas dire non. « Ouais, mais vérifie que je porte le truc avant de le complimenter. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinn&Max ★
Bon okay, on part pas sur une groupie mais une fille qui m’idolâtre et à qui je dois faire des compliments. Mh, j'suis peut-être encore intéressé.. peut-être ouais. A voir en fait. Bon, je me mis à réfléchir et finalement, je commençais à sortir un compliment complètement sans faire gaffe à comment elle était. « Ouais, cent pour cent invisible, tu devrais essayer. » Je regardais ses pieds et... bon, j'aurais pas du partir sur des chaussures en fait. Me mettant à rire, je l'écoutais enchainer. « Ouais, mais vérifie que je porte le truc avant de le complimenter. » Je me mis à sourire avant de hausser les épaules. « Ouais enfin ouais. C'était qu'un exemple t'façon. Mais quelle idée de pas porter de chaussure chez toi aussi! Le but c'est que ce soit à la fac alors, j'espère pour toi que tu porteras toujours des chaussures. » A moins qu'elle se la joue chanteur africain qui aime être pieds nus tout le temps, elle aura forcément des chaussures quand je lui ferai un compliment. Donc, pas besoin de voir d'autres compliments en fait. Elle est géniale mon idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais parce que sinon, ça sonnait trop faux. Comme si je débarquais en disant, t'as de trop beaux yeux bleus t'sais. Alors que ben.. Il a pas les yeux bleus du tout. Ou je passerais pour une folle ou pour une teubé ou.. Quelque chose qui resterait dans le même genre mais dans tout les cas, ça ferait tout sauf sincère. « Ouais enfin ouais. C'était qu'un exemple t'façon. Mais quelle idée de pas porter de chaussure chez toi aussi! Le but c'est que ce soit à la fac alors, j'espère pour toi que tu porteras toujours des chaussures. » Mmh pas bête. Parce que certes, je débarquais pas en cours pied nu genre c'est bon, c'est la fête. Et de toute manière, j'aurais l'air encore plus bizarre que ce que je ne parais déjà, pas besoin d'en rajouter. Même si je devais bien avouer que j'adorais être pied nu. D'ailleurs c'était pas bizarre d'être pied nu chez soi. Tout le monde faisais ça non ? « Ouais ben t'es chez moi. Garder ses chaussures c'est comme m'insulter. » Oui je venais d'inventer ça, et alors ? J'avais le droit de fixer n'importe quelle règle ici. « Enlève tes chaussures ou je me fâche. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinn&Max ★
Je venais de trouver une faille à ce qu'elle me disait et j'me sentais powerful. En même temps, j'veux dire... qui se balade sans chaussure à la fac, seriously ? Pas elle donc voilà, ma phrase type peut marcher à tous les coups. M'enfin, vu l'aperçu que j'ai eu d'elle, ça ne m'étonnerait pas qu'un jour elle se pointe pieds nus juste pour prouver que j'ai tort. On va quand même vérifier avant de parler maintenant. « Ouais ben t'es chez moi. Garder ses chaussures c'est comme m'insulter. » Je grimaçais avant de voir qu'elle avait l'air sérieuse. « Enlève tes chaussures ou je me fâche. » Je me mis à rire, trouvant ça presque mignon quand même. « J'ai comme une envie de voir ce que ça fait quand tu te fâches, » disais-je avec un grand sourire sur les lèvres. J'étais pas maso, juste curieux. Ca peut être considéré comme une qualité dans certains domaines, j'vous jure.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)