Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) retrouvailles pas comme les autres - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(flashback) retrouvailles pas comme les autres

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan et Sienna

Sienna ? Adorer Duncan ? il croyait encore au père noël ou quoi ?! En même ça ne serait pas étonnant étant donné ce qu’il allait faire quelques secondes plus tard… Elle ne préféra rien répondre a ses petites provocations… quand soudain, elle se retourna. Il était plus là. Monsieur étant en train d’appuyer sur tous les boutons de sonnettes qu’il avait devant les yeux. Elle était en train de rêver ou quoi ?!! « Nan mais je rêve t’as quel Age ?! » Il n’eut pas vraiment le temps de lui répondre. Déjà, la moitié de l’immeuble était en train de gueuler par la fenêtre et un homme un peu chelou sortit pas la porte d’en bas. Elle sentit Duncan prendre sa main et s’enfuir en riant, l’entrainant dans sa course. Il fallait reconnaitre que la situation était plutôt drôle. Elle se mit à courir elle aussi, manqua de se manger le goudron en trébuchant sur le trottoir. Elle se retourna, le mec semblait avoir abandonné. Ils se cachèrent quelques minutes derrière un buisson comme deux gros gamins. Sienna faisait tout pour ne pas lui montrer qu’elle s’amusait bien. « Ça c’était un coup pitoyable… si tu veux jouer dans la cour des grands, suis mois ! » Elle se mit à marcher jusqu’à la prochaine voiture, et d’un coup, donna un violent coup de pied dans la portière de la voiture. En quelques secondes l’alarme retentit. « Merde ! » Sans doute un peu trop impulsive comme nana. Elle venait de casser son talon de chaussure. Elle eut tout juste le temps d’enlever sa deuxième chaussure avant de partir en courant. « cours !! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Duncan

Elle semblait choquée par mon attitude de gamin et pourtant je suis réellement comme ça, immature comme pas possible, chiant et arrogant quand j'en ai l'occasion. On se cachait finalement dans les buissons le temps d'être tranquille et sa réaction me fit sourire. Je rêve ou t'es en train de t'amuser avec moi ? Demandais-je avec un large sourire fier sur le visage. Elle avait beau râler et tenter de tirer la gueule, je voyais bien qu'elle s'amusait au fond d'elle. Et pour preuve c'était à son tour de prendre les choses en main, donnant un violent coup de pied dans la portière d'une voiture. J'explosais de rire en entendant l'alarme sonner et encore plus en voyant son talon cassé. Prise par surprise elle retira sa deuxième chaussure avant de repartir en courant et pour cause, le propriétaire de la voiture sortait de chez lui .. En slip. Non sérieux ils veulent que je meure de rire ce soir ou quoi ? Je me foutais réellement de la gueule du type avant qu'il se mette à nous courir après, oh putain c'est pas bon ça. Sans plus attendre je repris ma course, voyant que Sienna galérait à courir pieds nus, je la rattrapais avant de me mettre dos à elle. Tu fais chier avec tes talons ! Grimpe .. Enfaîte je ne lui donnais même pas le choix, j'attrapais ses jambes pour les passer autour de ma taille courir comme un dératé avec ma belle-sœur sur le dos. Au bout de quelques longues minutes de course, j'étais à bout de souffle mais je continuais tout de même de marcher. On .. On nous suit encore ? Parce que .. Là j'en peux plus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)