Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) retrouvailles pas comme les autres - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(flashback) retrouvailles pas comme les autres

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan et Sienna

« je crois effectivement que tu as un peu trop bu… encore faut-il que tu te souviennes ou tu habites ! » Duncan ne semblait pas très heureux qu’elle lui propose de la raccompagner mais finalement il emboita le pas tout en commençant a lui poser des questions donc… elle prit ça pour un oui, et le suivit. Le seul problème a cette situation c’était le fait qu’elle devrait converser avec lui, et il semblait directement attaquer par ses sujets sensibles. Pendant un instant elle failli le remballer en lui rappeler qu’il l’avait lui-même envoyé bouler lorsqu’elle lui posait des questions mais… elle n’allait pas se montrer plus bête que lui ! (a) « je suis partie parce que Lily m’a dit des choses qui m’ont fait fuir. Je venais d’apprendre son existence, ensuite elle m’a dit qu’elle avait tué notre mère… je n’ai pas supporté. J’ai fui. » Elle se surprit a pratiquement se confier a lui. « Avant que tu ne fasses une remarque, je sais, c’était nul de ma part, mais j’avais besoin de prendre du recul et je l’ai fait. Et si je suis restée si longtemps, c’est parce que mon père est gravement malade, J’ai voulu rester pour l’aider. » Elle marqua une pause et leva les yeux vers lui.  « Satisfait ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Duncan

Je préfère largement l'entendre parler plutôt que de la regarder. Moins de risques pour que je sois troublé, je marchais donc à ses côtés en baissant la tête comme un idiot, bien heureux qu'aucun mur ne se trouve devant moi au risque de me le prendre en pleine poire (a). Elle m'expliqua alors la raison de son départ, je grimaçais lorsqu'elle me parla de la mort de leur mère, sachant pertinemment que cette histoire avait tout autant bouleversé Lily. Hors la suite me calma réellement, m'empêchant de faire une remarque. Son père était malade, je ne pouvais que compatir. Je suis désolé pour ton père, je sais ce que ça fait de perdre un parent je le souhaite à personne, j'ai perdu ma mère l'hiver dernier .. Il va mieux ? Disais-je sincèrement. Je suis le parfait petit con par excellence, mais j'ai quand même un cœur. Finalement on continuait de marcher, mais petit à petit je me rendais compte qu'on n'allait pas dans le bon sens et qu'on s'enfonçait carrément de l'autre côté de la ville. Je tournais mon regard vers Sienna en hochant les épaules. On va où là ? Non parce que moi, j'habite à l'opposé. J'ai une excuse, je suis totalement bourré, elle non. Cette soirée est loin de se terminer à cette allure-là, je suis pas prêt de me débarrasser d'elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan et Sienna

Pour la première fois Duncan semblait compatissant… sans doute parce que, comme il venait de le dire, il avait perdu sa mère récemment. Sienna ne s’imaginait perdre son père. Elle était la seule personne qui lui restait… bien que maintenant elle ait une sœur sur qui elle allait pouvoir compter. « Je… suis sincèrement désolé pour ta mère. » C’était finalement les premiers mots sympa et s’incères qu’ils échangeaient. Ca n’était pas si désagréable finalement. Les deux jeunes gens continuaient leur marche silencieusement jusqu’à ce que la voix de Duncan résonne a nouveau dans les airs. Quoi ? il se fichait d’elle ? Elle le suivait depuis déjà un quart d’heure et il avait le culot de lui dire qu’ils n’étaient pas dans le bon sens ? « T’es pas croyable toi ! J’ai dit que je t’accompagnais ! pas que je faisais le gps ! Je ne suis allée chez vous que deux fois, et la première, c’était l’année dernière ! tu crois vraiment que je sais où tu habites ?! » Bon ok, elle était peut être allée chez eux 3 ou 4 fois, mais ce qu’elle ne voulait pas avouez a Duncan, c’était qu’elle avait un sens l’orientation complètement foireux. « Je te suivais moi ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Duncan

C'est peut-être la première fois qu'on est sympa l'un envers l'autre, comme quoi ce n'est pas insurmontable et on pourrait bien s'entendre en fin de compte. Mais rapidement les choses tournaient au vinaigre quand je me suis rendu compte qu'on allait dans le mauvais sens. La réaction de Sienna me fit exploser de rire, elle me gueulait presque dessus, mais ça me faisait marrer. Tu vas arrêter de râler oui ? On dirait ta soeur. Disais-je sans pour autant effacer mon sourire des lèvres. C'était tellement drôle de la voir s'énerver pour si peu. Je suis bourré, tu crois vraiment que c'était une bonne idée de me suivre ? T'es pas la plus maline pour le coup. Tu devrais plutôt me remercier, grâce à moi tu marches, ça te fera perdre tes kilos en trop pour le Summer Camp. Genre elle a besoin du perdre du poids, elle était très bien comme ça, je voulais juste la taquiner et l'agacer un peu avant de faire marche arrière, cette fois-ci dans la bonne direction. On n'est pas prêt de se quitter à cette allure-là. Quoi ? Tu veux peut-être que je m'excuse ou que je te porte sur mon dos ? Non faut pas déconner, marche petite. Je rigolais toujours autant de la situation, l'alcool m'aidait aussi grandement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan et Sienna

Sienna était une fille a sang chaud, elle avait souvent du mal à se contenir et s’énervait assez vite quand elle trouvait une situation agaçante. « Je t’interdis de critiquer ma sœur ! Estime-toi heureux qu’elle se soit intéressée à un mec comme toi déjà ! Je ne sais pas ce qui lui ai passé par la tête... » Elle observait Duncan, celui-ci se marrait presque, ce qui avait le don de l’agacer encore plus. Elle prit une grande inspiration pour essayer de se calmer, et ne pas dire des choses qu’elle allait regretter. Mais quand les dernières paroles de Duncan sortirent de sa petite bouche de pingouin (heu bec xD), et s’arrêta net et se mit face a lui. « Mes kilos en trop ?!! Non mais je rêve, tu m’as regardé ? » Sienna était outrée qu’il se mette à critiquer son physique si parfait. Elle avait beaucoup de défauts certes, mais elle faisait partie des rares filles à ne pas avoir un gramme de cellulites ! Elle sentait qu’elle bouillonnait a l’intérieur, et le voir se moquer d’elle lui était de plus en plus insupportable. « Tu sais quoi, je rentres chez moi ! Démerdes toi tout seul ! » Elle tourna les talons, vexée comme un pou. XD

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Duncan

Ok cette fille est carrément susceptible. On rigole sur son poids et voilà qu'elle prend la mouche, ça avait surtout le don de me faire rire, je la regardais partir au loin, tentant de ne pas loucher sur ses fesses pour vérifier si elles aussi sont jumelles avec la paire de Lily, je me suis quand même m'y à la rattraper. J'ai jamais critiqué ta sœur pour son caractère, j'adore son caractère de cochon, encore plus quand elle me frappe avec des magazines. Disais-je en rigolant. Ah ce fameux coup de magazine que Lily m'avait donné, je m'en souviendrais toute ma vie, une sacrée tigresse (a). Je restais néanmoins derrière Sienna, d'un côté je voulais pas la laisser toute seule à cette heure-ci, pas mal de fous se baladent ici mais bon je n'allais pas non plus me la jouer pot de colle. T'es sûre que tu veux rentrer toute seule ? Tu sais à cette heure-ci il y a pas mal de gens bizarres qui se baladent .. C'est risqué de rester toute seule, mais bon si vraiment tu veux rentrer chez toi seule .. Je te laisse. Je commençais à reculer doucement vers l'opposé, lui laissant quand même une chance de me demander de la raccompagner. Passe le bonsoir à ton futur agresseur de ma part. Disais-je en rigolant bêtement, prêt à partir si elle ne me demande pas de rester avec elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan et Sienna

Elle le voyait rire, ce qui avait le don de l’agacer de plus en plus. Cependant ce qu’il venait de lui dire après l’avoir rattrapé n’était pas dénué de sens, même pour une Duncan bourré. Elle prit quelques secondes pour y réfléchir, il est vrai a cette heure-ci, elle pourrait rencontrer quelques types bizarres et malintentionnés. D’ailleurs elle en avait déjà fait les frais une fois, et vu la robe courte et moulante qu’elle portait il valait mieux être prudente. En fait, la vérité était qu’elle n’avait pas prévu de rentrer seule ce soir. Si Duncan n’avait pas tout foutu en l’air, elle serait surement déjà chez elle en compagnie du beau brun à faire des galipettes. Elle se retourna, au même moment les yeux de Duncan louchaient sur ses fesses. « Non mais dit donc ! Je t’en prie ! il me semble que t’as les même a la maison non ? » Décidément, elle pensait que ce Duncan n’était vraiment pas digne de sa sœur. « Qu’est ce qui me prouve que c’est pas toi le gros pervers qui va pas me violer dans un coin vu comme tu me reluque ?! Dommage que Lily ne t’ai pas enterré  pieds sous terre après t’avoir frappé avec ses magasines ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Duncan

J'explosais de rire lorsqu'elle se retourna pour m'accuser de regarder ses fesses. Je fis semblant d'être innocent avant de me remettre à rire. Non ceux que j'ai à la maison sont cent fois plus mignons ! Les fesses de Lily sont les plus belles fesses de la planète, impossible de trouver mieux. Affirmais-je sans la moindre hésitation, Lily a les fesses les plus belles du monde, même sa sœur n'en a pas une paire comme la sienne (a). Finalement elle remit mes intentions envers elle en doute, genre comme si j'étais capable de la violer. Non seulement je ne ferais jamais une telle chose, mais je ne suis pas ce genre de mec qui frappe ou violente les femmes, bien au contraire j'ai horreur de ces petites bites pas foutues de s'en mettre à des mecs de leur calibre. Je pointais mon visage avec mon doigt. T'as vu ma tête ? Je suis magnifique, j'ai pas besoin de violer qui que ce soit pour avoir ce que je veux. D'autant plus que je suis fidèle à ta chère sœur ! Disais-je en rigolant avant de hocher les épaules. Tu préfères quoi alors miss râleuse, que je te raccompagne ou qu'un malade mental te saute dessus dans une ruelle sombre ? Lui demandais-je avec un large sourire sur les lèvres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan et Sienna

Sienna avait la ferme intention de lui faire croire que es paroles ne l’atteignaient pas. Elle n’avait jamais vraiment louché sur les fesses de sa sœur a vrai dire, mais étant donné la similitude entre les deux jeune femmes, elles ne devaient pas être bien différentes des siennes. Mis a part les kilos en plus qu’elle avait pris avec la grossesse que HEUREUSEMENT, Sienna n’avait pas pris ! « Bien, alors tu me feras plaisir de détacher tes yeux de mon joli popotin. » C’est alors que Duncan se sentit obligé de se trouver des raisons pour lesquelles il ne violerait pas une femme. Malheureusement pour lui, ses explications reflétaient le niveau d’un jeune homme imbibé jusqu’à la moelle. Ou reflétait Duncan, tout simplement. Imbibé ou non :p Il disait être magnifique donc je pas avoir a violer qui que ce soit… Sienna le regarda d’un air dépité. « Tu es pathétique… j’espère que ça n’est que l’effet de l’alcool… sinon je plains ma pauvre sœur… » Elle soupira comme pour compatir au sort de sa sœur. Et Duncan qui insistait sur le fait elle allait se faire agresser... Elle tira instinctivement sur le bas de sa robe histoire de cacher un peu plus ses cuisses. « Ok ! Tu m’as stressée avec tes histoire de viol la. Je veux bien que tu me raccompagne. » Il avait réussi a la faire flipper, et elle n’aimait pas trop l’idée qu’il avait eu autant d’emprise sur elle. Elle reprit sa marche en silence.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Duncan

Je continuais de rire à chacun de ses mots, soit elle me déteste vraiment, soit elle a vraiment un sale caractère. Je me suis ensuite mis à hocher les épaules lorsqu'elle plaignait Lily qui devait me supporter moi et mon immaturité. J'ai jamais mis un couteau sous la gorge de Lily pour qu'elle tombe amoureuse de moi. Mais t'inquiète pas, un jour ou l'autre tu finiras toi aussi par m'adorer. Disais-je en me marrant, même si j'étais prêt à parier que jamais nous ne pourrions devenir amis, mais c'est pas grave, je voulais simplement l'agacer. J'étais donc prêt à partir jusqu'à ce qu'elle termine par accepter ma proposition. J'affichais un petit sourire en coin, content qu'elle ait craqué. Tu vois, tu commences déjà à m'adorer puisque tu veux que je passe un peu de temps avec toi. Affirmais-je en me marrant. On marchait alors côte à côte, ma tête tournait un peu mais ça allait. On arrivait devant un immeuble et d'un seul coup mon esprit de grand gamin prit le dessus. Doucement je m'approchais des sonnettes, appuyant sur tous les boutons et réveillant par la même occasion la moitié de l'immeuble. Certaines personnes nous engueulaient de leur fenêtre alors qu'un mec assez bizarre sortit de chez lui furax. J'explosais de rire avant d'attraper la main de Sienna pour me mettre à courir avant que ce cinglé ne tente quoi que ce soit. Cours !! Qu'est-ce que c'est bon d'emmerder les gens (a)

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)