Invité
est en ligne
Invité
Duncan et Sienna
« je crois effectivement que tu as un peu trop bu… encore faut-il que tu te souviennes ou tu habites ! » Duncan ne semblait pas très heureux qu’elle lui propose de la raccompagner mais finalement il emboita le pas tout en commençant a lui poser des questions donc… elle prit ça pour un oui, et le suivit. Le seul problème a cette situation c’était le fait qu’elle devrait converser avec lui, et il semblait directement attaquer par ses sujets sensibles. Pendant un instant elle failli le remballer en lui rappeler qu’il l’avait lui-même envoyé bouler lorsqu’elle lui posait des questions mais… elle n’allait pas se montrer plus bête que lui ! (a) « je suis partie parce que Lily m’a dit des choses qui m’ont fait fuir. Je venais d’apprendre son existence, ensuite elle m’a dit qu’elle avait tué notre mère… je n’ai pas supporté. J’ai fui. » Elle se surprit a pratiquement se confier a lui. « Avant que tu ne fasses une remarque, je sais, c’était nul de ma part, mais j’avais besoin de prendre du recul et je l’ai fait. Et si je suis restée si longtemps, c’est parce que mon père est gravement malade, J’ai voulu rester pour l’aider. » Elle marqua une pause et leva les yeux vers lui. « Satisfait ? »
(Invité)