Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) retrouvailles pas comme les autres
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(flashback) retrouvailles pas comme les autres

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan et Sienna

Cela faisait déjà 2h que Sienna était dans ce bar en compagnie du charmant jeune homme qu’elle avait rencontré pas plus tard qu’il y a deux jours. Un nouvel étudiant de Harvard qui pour faire connaissance, s’était empressé de lui donner son numéro de téléphone. Après cette longue journée passée à la bibliothèque à essayer de rattraper le retard en neurologie qu’elle avait accumulée pendant toute une année, elle pensait avoir droit à une soirée détente avec ce beau brun, qui ne se fit pas prier quand elle lui proposa d’aller boire un verre en sa compagnie. Deux ou trois verres plus tard, elle se retrouvait a écouter la respiration apaisée du garçon. Il avait un charme fou. Il semblait heureux de sa compagnie, et Sienna comptait bien en profiter au maximum. L’avantage du célibat, et d’un physique comme le sien, c’était qu’en un claquement de doigt elle pouvait passer une soirée en charmante compagnie. Sienna revêtait ce soir une robe couleur crème, bustier, qui dégageait on ne peut mieux ses épaules nues sur lesquelles retombait sa chevelure blonde. Une paire de boucles d’oreilles d’un prix exorbitant illuminait son visage, couvert d’un maquillage simple mais qui savait mettre ses yeux et ses lèvres pulpeuses en valeur. Dans la lumière tamisée du bar, le visage de Sienna rayonnait comme s’il brillait de l’intérieur. Elle passa son bras autour du cou du beau brun, se réservant la possibilité de trouver son âme sœur parmi les jeunes et beaux étudiants d’Harvard… Elle s’approcha pour l’embrasser quand…

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Duncan

Aujourd'hui j'ai passé la journée avec Maëlys et la soirée avec Jax, laissant Lily tranquille quelques heures, mais je comptais bientôt la rejoindre, même si mon état n'allait pas lui plaire. Je venais d'enchaîner les verres et autant dire que je commençais déjà à avoir un sacré coup dans le nez. Cependant je voulais boire un dernier verre avant de m'en aller, je me dirigeais donc vers le bar et j'ouvris grand les yeux en voyant cette blonde au bar, cette blonde que je pourrais reconnaître entre mille, ma Lily. Qu'est-ce qu'elle faisait ici, mais surtout avec un verre devant elle et un espèce de crétin qui la drague ? Je restais stoïque quelques instants, la colère se voyait clairement sur mon visage surtout lorsqu'elle s'approcha de lui pour l'embrasser. Non mais elle est sérieuse ? Mes nerfs ont totalement lâchés je m'avançais dangereusement vers Lily et l'autre type, j'attrapais violemment le col du mec pour le jeter au sol et l'éloigner le plus possible de mon copine, près à lui en coller une. Espèce de connard je vais t'apprendre à embrasser ma copine. Mais avant de lui en mettre une, je me tournais vers Lily, attrapant son verre pour la regarder droit dans les yeux. Tu te fous de ma gueule ? Depuis quand tu me prends pour un con ? Et c'est bien beau de me faire tout un speech sur la drogue quand madame se bourre la gueule alors qu'elle est enceinte !! Hurlais-je sur elle, complètement énervé et surtout bourré, à tel point que je n'ai même pas remarqué son ventre totalement plat ..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan et Sienna

Les lèvres de sienna allait tendrement se poser sur celles du jeune inconnu quand soudain mec complètement timbré lui arraché des lèvres. Elle faillit basculer en avant, se retenant de justesse au bar. Elle resta un instant planté la, regardant la scène sans qu’aucun mot ne sorte de sa bouche. On aurait dit un lion se jeter sur la proie. Un lion qui titubait un peu ^^Une fois le choc passé elle se précipita au sol près du beau jeune homme afin de vérifier qu’il n’était pas blessé puis releva la tête vers celui qui venait de se jeter sur sa future conquête. Elle le reconnu sans mal. Il n’avait pas changé d’un poil, et il l’exaspérait toujours autant. Peut-être même plus a présent qu’il venait de lui faire perdre la nuit de folie qu’elle s’était promise. « Duncan !! Non mais ça ne va pas la tête ? » Elle se releva brutalement, se mis face a lui comme si elle voulait le défier. « Combien de verre est ce que t’as bu pour me confondre avec Lily ? Espèce d’idiot ! » Sienna était presque vexée qu’il ait pu la confondre avec une femme enceinte. Elle qui avait un physique si parfait. « Je suis sûr que Lily serait très heureuse d’apprendre que tu la laisses toute seule à la maison pour aller te bourrer la gueule avec tes potes !" Hurla-t-elle un peu plus fort que lui, histoire de lui faire fermer son caquet. Elle soupira et leva les yeux au ciel. Elle se retourna vers l’homme avec lequel elle était venue, celui-ci se relava tant bien que mal et bredouilla un « mais il est taré ce mec ! » avant de sortir du bar. « Je suppose que je dois te remercier d'avoir pouri ma soirée, ma nuit, et peut etre meme ma vie? qui sait c'était peut être mon prince charmant? Pauvre taré. » Complètement hors d'elle même, elle saisit son sac, prête a partir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Duncan

J'étais réellement furax que ma Lily me trompe comme ça, j'avais tellement confiance en elle, alors mon poing n'allait pas tarder à foncer droit dans la petite gueule de ce guignol, jusqu'à ce que 'Lily' se penche vers lui et m'accusa de la confondre avec Lily, je fronçais les sourcils, ne comprenant rien à ce qu'elle me racontait. Te confondre avec Lily ? Mais qu'est-ce que tu racontes comme connerie .. Oh merde ! En effet à cet instant mon regard se posa sur son ventre qui n'a absolument rien de celui d'une femme enceinte. J'ai donc enfin compris qu'il ne s'agissait en aucun cas de ma Lily, mais bien de Sienna sa sœur jumelle. Qu'est-ce qu'elle foutait ici elle ? Finalement le mec en question prit ses jambes à son cou pour partir, je regardais donc ma belle-sœur me gueuler dessus, je soupirais à ses propos avant de lui dire d'un ton moqueur. Ton prince charmant, t'es sérieuse ? C'est toi qu'à dû abuser de la vodka pour ne pas remarquer que ce type est laid comme pas possible. Disais-je en rigolant, l'alcool ne m'aidait pas vraiment ce soir. Et pour ma défense de loin je voyais pas ton ventre, n'importe qui t'aurait prise pour elle, je savais même pas que tu étais de retour. Disais-je en soupirant avant de la regarder et outre leurs ventres, ces deux-là étaient parfaitement identiques et autant dire que ça avait le don de me perturber, je la regardais encore quelques instants avant de m'asseoir sur un tabouret. Bon arrête deux secondes de tirer cette tête-là, si ça se trouve ce mec était un connard .. Pose ton cul, j'te paie un verre. Autant essayer de bien m'entendre avec la tante de mon gosse .. Même si c'était plutôt mal barré, d'autant plus qu'elle commençait à partir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan et Sienna

« Et oui, surprise ! » lui lança-t-elle sur un ton dédaigneux, devant l’air étonné de Duncan. « Je suis de retour !" Sienna décida de ne rien répondre à la provocation de son beau-frère. Laid comme un pas possible ? Peut-être qu’au moins ce mec aurait été capable de reconnaitre sa femme enceinte, lui. Visiblement ce n’était pas le cas de tout le monde. Elle ne comprenait pas comme sa sœur avait pu s’enticher d’un mec comme lui. Il était mignon, certes, mais Sienna ne pouvait pas l’encadrer, c’était presque viscéral. Si la jolie blonde avait bu quelques verres, elle était parfaitement lucide. C’était à se demander combien avait bu Duncan pour paraitre autant éméché. Celui-ci l’observait à présent comme un petit animal curieux. Quoi ? Il l’avait déjà vue plus d’une fois, pourquoi se sentait il obligé de la dévisager comme ça ! Surtout qu’il avait la même a la maison ! Sienna qui n’était déjà pas d’humeur joviale, sentait l’agacement monter en elle. « Tu vas arrêter de me regarder comme ça oui ! » Alors qu’elle allait s’enfuir avec son sac, elle sentit la main de Duncan agripper son bras, il venait de s’assoir sur un tabouret au bar et comptait bien y rester. Elle réfléchit quelques secondes à sa proposition. Si elle partait, Duncan allait sans doute tout raconter a Lily, et en plus de passer pour une racoleuse auprès de sa sœur, Lily allait croire qu’elle ne faisait aucun effort pour que ça aille mieux entre elles deux. Elle soupira. Et pris place à côté de lui, posant son sac sur le bar. « pour Lily » se répétait-elle. Elle adressa un sourire immotivé a son beau-frère et remit ses cheveux en arrière, avant de le regarder droit dans les yeux, l’air provoquant. « T’as intérêt à me faire passer une soirée aussi agréable que celle que j’avais en perspective… Sinon je me casse. » Elle se tourna vers le serveur « une vodka tonique s’il vous plaid. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Duncan

Ok elle était donc de retour .. Chouette, une folle de plus à Cambridge. Marmonnais-je en râlant avant de m'asseoir au comptoir en titubant légèrement, l'invitant par la même occasion, je ne saurais dire pourquoi je l'invitais, mais qu'importe. Je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder, c'est fou la ressemblance avec Lily, c'est genre elle avec son ventre de femme enceinte en moins et un caractère de merde. Car soyons francs, entre Sienna et moi ce n'est pas l'amour fou, elle remarqua d'ailleurs mon regard plus que perturbé sur elle, je grimaçais légèrement. Je te regarde normalement, arrête de prendre tes rêves pour une réalité, je te mate pas. Disais-je en râlant. Même si c'est vrai que mon regard sur elle était plutôt étrange, mais ça me faisait toujours aussi bizarre de me retrouver avec le parfait sosie de Lily, certes ce n'est pas la première fois que je la vois, mais à l'époque je n'étais pas en couple avec Lily, bref un sacré bordel cette histoire. Je devais arrêter de la regarder, alors je fixais bêtement droit devant moi, le barman quoi .. Bref je me commandais un whisky jusqu'à ce qu'elle me fasse comprendre que je devais me racheter à présent en lui faisant passer une agréable soirée, je tournais donc ma tête vers elle et son regard rempli de provocation me perturbait davantage. Compte pas sur moi pour mettre ma langue dans ta bouche, t'es carrément pas mon genre. Bon ok c'était le mensonge le moins crédible de l'année puisque je suis fou amoureux de sa jumelle et je trouvais Lily magnifique. Bref je buvais une gorgée de mon verre avant de dévier mon regard autre part. Une fois ma gorgée bue, je fixais mon verre avant de reprendre la parole d'un ton moqueur. Alors t'es de retour pour de bon ou juste pour saluer ton beau-frère adoré ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan et Sienna

Ahah. Qu’est-ce qu’il ne fallait pas entendre. Bien sûr que si il la matait ! Tout simplement parce qu’elle était le portrait craché de sa sœur et visiblement le garçon en était tout troubler. Sans compter que les litres d’alcool qui imbibaient son foie a ce même instant ne devait rien arrangé. Sienna leva les yeux au ciel, voilà que monsieur commençait a râler. Si ça continuait, elle ne resterait pas longtemps. Elle saisit le verre qui venait d’être posé devant elle et en bu une gorgée. Peut-être qu’une fois qu’elle serait autant éméchée que lui, il y aurait moyen qu’elle le trouve sympathique ? Ou pas ! Sienna crut s’étouffer avec son alcool quand elle entendit Duncan qu’elle n’était pas son genre. Ça c’était la meilleure. Elle s’esclaffa même légèrement après quoi elle se tourna vers lui un sourire aux lèvres. Pour rien au monde elle ne voudrait avoir la langue de Duncan dans sa bouche ! « Pourtant notre physique n’a pas eu l’air de te gêner pour engrosser ma sœur ! » Elle écouta attentivement la question de Duncan et leva un sourcil avant de lui répondre « Là, c’est toi qui prend tes rêves pour une réalité. Dans voudrait deux pour le prix d’un avoue ?! Non, je suis revenue parce que je devais revenir, point barre. Et il ne me semble pas que ça te regarde… » Elle termina son verre cul sec, il fallait bien qu’elle rattrape son niveau d’alcoolémie, et la soirée passerait sans doute plus vite comme ça… « Heureusement que ma sœur était un peu plus heureuse que toi de me voir… »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Duncan

Si je suis amoureux de Lily, ce n'est pas à cause de son physique, certes je la trouve magnifique – donc sa sœur aussi évidemment .. - mais c'est d'elle que je suis amoureux, de sa personnalité, de son caractère, je n'éprouvais absolument pas ça pour sa sœur, bien qu'évidemment cette dernière est aussi belle que Lily. Non j'arriverais pas à te supporter plus d'une journée entière, je crois que je finirais par me pendre .. Oh ça ne me regarde pas ? Pourtant on est de la même famille à présent, t'es problèmes m'intéressent réellement .. Non j'déconne je m'en fous enfaîte. Disais-je en rigolant bêtement, fier de ma connerie avant de boire le restant de mon verre cul-sec, jusqu'à ce qu'elle m'explique que Lily avait été plus heureuse que moi de la revoir. Là ça m’intéressait, car il s'agissait de ma bien-aimée. T'as déjà revue Lily ? Ça s'est bien passé ? Disais-je en me tournant vers elle. Puis je devais mettre les choses aux clairs avec Sienna à propos de Lily, j'ai pas envie de foirer une nouvelle fois. Bon écoute je vais être franc avec toi et c'est sûrement l'alcool qui me pousse à le faire mais qu'importe .. à cause de moi elle est en froid avec l'une de ses meilleures amies, j'ai pas envie que les choses dérapent entre vous deux par ma faute aussi, tout ça parce qu'on peut pas se blairer, ça te dirait qu'on essaye d'enterrer la hache de guerre ? Même si ça va être compliqué avec une nana comme toi, mais pour elle je suis prêt à faire un effort. Lui expliquais-je en me penchant vers elle, toujours obnubilé et troublé par sa ressemblance avec la mère de mon futur fils.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan et Sienna

Sienna semblait exaspérée par les réflexions et l’attitude de Duncan. Non mais sérieux, il croyait quoi ? Qu’elle était capable de le supporter elle ? Ils pourraient se prendre ensembles tiens. Elle soupira. « Tant mieux si ça ne t’intéresse pas. Je ne suis pas du genre a raconter ma vie à un inconnu. T’es peut être le mec de ma sœur [et entre nous je ne comprends pas trop ce qu’elle te trouve mais bon] je respecte son choix, mais on ne se connait pas pour autant, et on n’est pas pote ok ? Alors arrêtes d’être aussi familier, là,  tu m’agaces ! » Sienna remarquait bien que la ressemblance avec Lily continuait de le troubler sans doute l’effet de l’alcool. Le pauvre garçon avait l’air de rien comprendre à la vie XD Elle s’approcha un peu plus proche de lui plongeant son regard dans le sien pour le provoquer un peu, et lui sourit. « Ça ne m’étonne pas que Lily soit en froid avec une amie à cause de toi… excuses moi mais tu as l’air d’être un… fouteur de m**** ! » Elle sourit à nouveau et termina son verre. « Pour répondre à ta question, oui, j’ai vu Lily. Et ça s’est bien passé. Alors je veux bien faire un effort moi aussi. Pour Lily et mon futur neveu. Même si je pense que le courant ne passera jamais entre nous de toute façon. Imagines qu’elle me demande d’être la marraine du petit ? Il faudra bien qu’on trouve un moyen de se supporter. Bon et alors, qu’est-ce que tu as donc fait à son amie pour qu’elle en veuille à ma sœur à cause de toi ?» Lily ne lui avait parlé de rien et elle était un peu curieuse de connaitre cette histoire…

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Duncan

Elle est sérieuse là ? Elle trouve que je suis trop familier avec elle ? Elle veut peut-être que je la vouvoie ? Non mais elle rêve, elle n'est pas une princesse. Puis finalement elle accepta mon offre, tenter de mieux s'entendre, mais ses propos n'aidaient en aucun cas à calmer les tensions entre nous, elle se voit déjà comme marraine de mon fils, faut qu'elle redescende d'un étage cette cinglée. Toi, la marraine de mon fils ? Tu peux toujours rêver ma grande, je te signale qu'on est deux à avoir conçu cet enfant, j'ai autant mon mot à dire qu'elle sur le choix de la marraine et c'est certainement pas toi que je choisirais. Pourquoi est-ce que je choisirais une inconnue comme marraine pour mon fils ? Elle nous considère comme des inconnus, alors pourquoi devrais-je la choisir comme marraine ? Elle rêve cette fille, de toute façon à mes yeux le choix de la marraine est clair et net, mais chaque chose en son temps. Finalement elle me demanda pourquoi Zita était en froid avec Lily par ma faute, je soupirais, sachant pertinemment que Sienna n'allait pas me croire. J'ai strictement rien fait à cette folle, elle peut juste pas me blairer, mais j'imagine que tu ne vas pas me croire. Puis petit à petit elle approchait son visage du mien, dans l'unique but de me mettre encore plus mal à l'aise et vous savez quoi ? Elle a réussi son coup. Je fronçais légèrement les sourcils avant de regarder ailleurs. Et sérieux arrête de me regarder comme ça, parce que là tu me cherches, mais si tu continues tu vas vite me trouver. Elle joue avec le feu et risque de se brûler si elle continue.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)