Invité
est en ligne
Invité
Duncan et Sienna
Sienna sourit. Elle adorait agacé son beau-frère, finalement ça devenait un véritable petit jeu pour elle. De toute façon il ne se souviendrait sans doute de rien demain matin alors elle pouvait bien faire ou dire ce qu’elle voulait… Elle haussa les épaules avec un petit sourire provocateur. « On verra bien ! Vous êtes deux à l’avoir conçu c’est sûr, mais j’en suis désolé pour toi, je crois que je compte beaucoup aux yeux de Lily. Et c’est réciproque. Alors prépares toi psychologiquement au cas où, on ne sait jamais ! » Elle ignorait totalement si Lily avait une seule seconde envisagé de lui proposer d’être marraine, mais en y réfléchissant cette idée ne lui déplairait pas. Elle savait qu’elle saurait s’occuper de cet enfant et lui donner l’amour dont il a besoin. Duncan enchaina sur sa petite histoire avec l’amie de Lily. Pourquoi imaginait-il qu’elle n’allait pas le croire puisqu’elle-même ne pouvait pas le voir sans aucune raison ? Finalement cela la rassurait presque, ce n’était pas elle qui n’était pas normal, mais plutôt lui qui avait du mal à se faire aimer des autres femmes que Lily xD. « oooh détrompes toi ! Je crois parfaitement le fait qu’elle ne puisse pas te blairer ! » Elle se mit à rire légèrement avant de commander un deuxième verre. Elle avait détourne son regard de Duncan qui semblait agacé par la ressemblance des jumelles. Elle haussa les épaules. « Excuses moi, j’avoue que ça m’amusait assez de voir ta tête de bourré un perdu. Bon alors, et si tu me parlais un peu de Lily ? » A vrai dire, Sienna ne connaissait pas grand-chose sur sa sœur, mis à part qu’elle avait tué leur mère bien sur… elle l’avait plutôt fuit l’année dernière à cause de ça, mais maintenant elle était décidée à faire sa connaissance. Et comme le jeune homme semblait avoir la langue bien déliée par l’alcool, elle allait en profiter pour en savoir un peu plus. « Comment vous êtes-vous rencontrés ?"
(Invité)