Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) retrouvailles pas comme les autres - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(flashback) retrouvailles pas comme les autres

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan et Sienna

Sienna sourit. Elle adorait agacé son beau-frère, finalement ça devenait un véritable petit jeu pour elle. De toute façon il ne se souviendrait sans doute de rien demain matin alors elle pouvait bien faire ou dire ce qu’elle voulait… Elle haussa les épaules avec un petit sourire provocateur. « On verra bien ! Vous êtes deux à l’avoir conçu c’est sûr, mais j’en suis désolé pour toi, je crois que je compte beaucoup aux yeux de Lily. Et c’est réciproque. Alors prépares toi psychologiquement au cas où, on ne sait jamais ! » Elle ignorait totalement si Lily avait une seule seconde envisagé de lui proposer d’être marraine, mais en y réfléchissant cette idée ne lui déplairait pas. Elle savait qu’elle saurait s’occuper de cet enfant et lui donner l’amour dont il a besoin. Duncan enchaina sur sa petite histoire avec l’amie de Lily. Pourquoi imaginait-il qu’elle n’allait pas le croire puisqu’elle-même ne pouvait pas le voir sans aucune raison ? Finalement cela la rassurait presque, ce n’était pas elle qui n’était pas normal, mais plutôt lui qui avait du mal à se faire aimer des autres femmes que Lily xD. « oooh détrompes toi ! Je crois parfaitement le fait qu’elle ne puisse pas te blairer ! » Elle se mit à rire légèrement avant de commander un deuxième verre. Elle avait détourne son regard de Duncan qui semblait agacé par la ressemblance des jumelles. Elle haussa les épaules. « Excuses moi, j’avoue que ça m’amusait assez de voir ta tête de bourré un perdu. Bon alors, et si tu me parlais un peu de Lily ? » A vrai dire, Sienna ne connaissait pas grand-chose sur sa sœur, mis à part qu’elle avait tué leur mère bien sur… elle l’avait plutôt fuit l’année dernière à cause de ça, mais maintenant elle était décidée à faire sa connaissance. Et comme le jeune homme semblait avoir la langue bien déliée par l’alcool, elle allait en profiter pour en savoir un peu plus. « Comment vous êtes-vous rencontrés ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Duncan

J'essaie de faire un effort pour Lily, je veux bien essayer de bien m'entendre avec sa sœur, mais cette dernière me tape vraiment sur les nerfs. À croire qu'à part son physique, cette fille n'a rien pour elle. Elle se voyait déjà comme marraine de mon petit gars, elle croit encore au père noël ou quoi ? (a) Ouais tu comptes beaucoup pour Lily si tu le dis .. Mais pas pour moi. J'ai autant mon mot à dire qu'elle sur le choix de la marraine et tu vois sur ma liste, t'es loin d'être la première. Avouais-je assez méchamment. Je suis tout à fait d'accord pour que Sienna entre dans nos vies, qu'elle prenne une place importante pour Lily, ça je l'accepte sans le moindre problème. Mais de là à la considérer comme étant la marraine de mon fils, faut pas non plus déconner. En réalité la seule que j'aimerais avoir comme marraine de mon gamin, c'est ma meilleure amie. Mais chaque chose en son temps, je verrais bien ça avec Lily en temps voulu. Elle me demanda ensuite pourquoi est-ce qu'une des amies de Lily était en froid avec elle à cause de moi et apparemment elle me croyait, car elle aussi pouvait pas me blairer j'imagine. Je soupirais, j'arrive pas à comprendre pourquoi sa ressemblance avec Lily me perturbe autant, elle arrêta par la suite de me chercher, préférant me questionner sur Lily et notre rencontre. Donc elle ne sait rien ? Elle ne sait pas qu'on a été frère et sœur durant de longues années ? Qu'on appelait le même homme 'papa' jusqu'à l'année dernière ? Je me voyais mal lui expliquer ça, je préférais donc me tourner vers elle, affichant à mon tour mon plus beau sourire de petit con. Et pourquoi je te le dirais ? C'est pas toi qui m'a plus ou moins envoyé chier quand je t'ai demandé pourquoi tu étais de retour ? Ah si c'est bien toi .. Alors je compte pas te répondre. Je me levais doucement de ma chaise en titubant légèrement avant de m'approcher d'elle, lui murmurant à l'oreille. Je vais plutôt danser un peu avant de rentrer chez moi .. Je te laisse payer mon verre. Avouais-je en rigolant, prêt à partir sur la piste de danse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan et Sienna

Sienna sourit. Ce mec ne manquait pas de toupet. Mais bizarrement son arrogance commençait à amuser la belle blonde. Il ne voulait pas lui répondre, très bien. Elle s’en fichait pas mal en fait, c’était plutôt une façon d’engager la conversation. Elle préférait de loin discuter directement de ca avec Lily quand leur relation serait un peu plus stable. C’est bien ce genre de discussion qu’on avec sa sœur non ? Le sujet Duncan n’avait encore jamais été abordé. Sienna avait en fait fuit Lily assez rapidement après qu’elle lui ait parlé de leur mère et depuis elles n’avaient pas cherché à reparler de sujets sensibles de ce type. Elle haussa les épaules et n’insista pas plus. C’est alors que Sienna le vit se lever se sa chaise et se diriger vers la piste de danse ou déjà quelques demeurés titubaient gaiment. Visiblement il n’avait pas l’air de vouloir faire exception ! « Que je te paye ton verre ?!! Et pi quoi enc… » à peine elle s’était retournée qu’il était déjà en train de danser. Il n’en avait carrément rien à faire de l’avoir laissé en plan, avec son verre à payer. « j’y crois pas… » Après tout ce n’était pas l’argent qui lui manquait. Elle posa un billet sur le comptoir en faisait signe au barman qu’il pouvait garder la monnaie. Puis elle se retourna face à la piste de danse. Elle observait silencieusement son pitoyable beau-frère. Elle était partagée entre l’envie de le rejoindre sur la piste pour danser et se moquer un peu de lui, et entre son devoir de sœur qui consisterait à le ramener vite fait bien fait à l’appart de Lily. Le dilemme ne fut pas bien long. Elle sauta de son tabouret et rejoint la piste en sautillant. « tu danses comme un pingouin mon pauvre beau-frère ! » lui dit-elle en rigolant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Duncan

Pour Lily j'aimerais faire des efforts, faire en sorte qu'entre sa sœur et moi ça fonctionne un peu mieux qu'avec ses meilleures amies, mais ça va être difficile, bon j'imagine que Sienna est loin d'être aussi chiante qu'Elia ou Zita, mais je préfère quand même garder mes distances avec elle, ne serait-ce qu'à cause de sa ressemblance frappante avec ma Lily. Bref je la laissais payer mon verre, chose que j'aurais très bien pu faire, mais au moins en passant pour le parfait connard, elle finira peut-être par partir d'elle-même, ce qui facilitera les choses. Sans plus attendre je me dirigeais vers la piste de danse, cependant ma chère belle-sœur arriva à son tour, me charriant par la même occasion, chose qui me fit grandement sourire. Juste quand je suis bourré, sinon je suis le roi de la piste. Disais-je en rigolant. C'est vrai que lorsque je suis plein, j'ai tendance à tituber un peu n'importe comment, mais sans quoi je me démerde pas trop mal sur la piste. Je continuais donc de danser jusqu'à ce que la musique change. Je regardais ma belle-sœur quelques instants, est-ce une bonne chose ce que je m'apprête à faire ? Non car mine de rien sa ressemblance avec Lily me trouble toujours autant, et puis merde je dois passer outre ça, alors autant en faire abstraction. Bon tu viens danser ? Disais-je en lui tendant la main pour qu'elle me rejoigne. À moins que tu aies peur de passer pour une idiote face à un danseur de mon calibre. Lançais-je en rigolant bêtement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan et Sienna

Lui le roi de la piste ? Sienna avait peine a croire ça, mais elle ne voulait surtout pas froisser le garçon… (lol) Elle haussa un sourcil l’air de dire « tu me prends pour une buse ? Tu crois que je vais croire ça ?! » Mais elle ne dit rien. Elle avait la fâcheuse impression qu’il faisait un peu tout pour l’énerver, un peu comme un jeu. La seule chose a faire était de rentrer dans son jeux. De toute façon il avait pourri sa soirée, elle ne voulait pas que ça empire d’avantage. « a moi que tu aies peur de passer pour une idiote face à un danseur de mon calibre ?" ahah la bonne blague. Ce garçon ne la connaissait vraiment pas ! Si Sienna était douée pour quelque chose c’était bien la danse ! C’était sa passion, sa vie… Il lui lançait un défi ?  Aucun problème ! Elle s’avança vers lui, très proche. Trop proche. Elle se rendait bien compte que la ressemblance avec lily continuait à le perturber, et elle allait en profiter. Elle se planta face à lui et plongea son regard dans le sien d’un air provocateur tout en saisissant le col de sa chemise de ses deux mains. « Tu veux jouer a ça ? » Sienna allait enfin s’amuser. Elle posa une main au creux des reins de Duncan et l’autre sur son épaule, et se serra contre lui. « Montres moi un peu ce que tu sais faire, Callaghan ! » La seule crainte de Sienna était qu'ils finissent tous les deux par terre au milieu de la piste de danse si monsieur titubait encore un peu plus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Duncan

Elle s'en amusait, je m'en rendais bien compte. Sienna a très vite compris que son physique et sa ressemblance avec Lily me perturbait. Mais hors de question de l'avouer, elle termina même par prendre ma main et venir se coller un peu trop près de moi. Dans un premier temps je restais stoïque alors qu'elle posa ses mains sur mon épaule et mes reines. Puis je repris bien vite mes esprits. Tu risques d'être surprise. Affirmais-je avant de plaquer ma main sur sa chute de reins et la serrer un peu plus contre moi. Elle croit pouvoir me perturber plus longtemps ? Non c'est fini, j'aime pas ça, j'ai horreur d'être aussi perturber face à elle, je vais donc prendre les choses en main et faire comme si sa ressemblance avec ma belle blonde ne m'importe peu. La musique bougeait beaucoup, j'en profitais donc pour mener la danse, pour un mec bourré je m'en sortais pas trop mal. Bon ok j'étais loin d'avoir un très très bon niveau, mais j'étais pas non plus ridicule et en plus, je tenais debout (a). Tout le long de la musique je prenais les choses en main, elle n'avait pas grand-chose à faire si ce n'est bouger à mon rythme mais j'avoue que mon regard allait un peu partout .. Sauf sur elle. Putain mais pourquoi je suis si mal à l'aise avec elle ? C'est fou ça. Une fois la musique terminée, je reculais légèrement, terminant enfin par la regarder. Je te l'avais dit, même bourré je gère comme un Dieu ! J'exagérais un peu pour le coup, mais j'étais pas mal fier de moi. C'est à ton tour de me montrer de quoi t'es capable ma p'tite. Lui disais-je sous un ton de défi, même si je risque de bien vite le regretter si elle prend trop les choses en main.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan et Sienna

« Whou ! » Effectivement, la jolie blonde fut surprise lorsque celui-ci pris le contrôle et la plaqua un peu plus contre elle. Elle espérait secrètement que sa sœur ne débarquerait pas à ce moment pour s’imaginer des choses. Car en aucun cas, Sienna était attirée par Duncan, mais leur proximité pouvait porter à confusion. Sienna se laissa donc entrainer dans la danse. Menée par Duncan. A vrai dire, le jeune homme ne s’en sortait pas mal, il tenait debout, avait encore assez de force pour la tenir fermement, et arrivait même à faire quelques bons pas. Cependant un détail ne lui échappa pas, il n’avait pas une seconde posé ses yeux sur elle ! C’était dingue. Leur ressemblance le troublait à ce point ? Elle lui sourit tout en s’écartant un peu de lui. « Ok, ok, j’avoue ce n’était pas trop mal pour un pingouin. » la musique reprit. Elle s’approcha à nouveau de lui, le plaqua brutalement contre. Il lui lançait un défi ? Il n’allait pas être déçu. Mais avant de commencer… de sa main droite elle redressa la tête du jeune homme, et la tourna face à elle. « Première règle, TOUJOURS regarder son partenaire dans les yeux ! » Elle lui lança un petit regard provocateur. Elle savait comment rendre dingue les hommes, et elle allait tellement le torturer qu’il allait la lâcher bien vite. (:D) Elle se mit a danser, elle faisait glisser sensuellement ses longues jambes fines et découvertes le long des siennes, elle tournoyait autour de lui, se plaquait a nouveau contre lui…toujours plus près…, glissait sa main sur son torse… dans son cou… dans un parfait tempo, tout en gardant un contact visuel assez provocateur. Elle voulait qu’il cède. « Alors ça te plait ? » lui souffla t elle a l’oreille entre deux mouvement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Duncan

J'étais plutôt fier de moi, je me suis pas trop mal débrouillé malgré les grammes d'alcool que j'avais dans le sang. Limite j'étais à fond rien que pour fermer le clapet de Sienna, d'ailleurs un sourire s'afficha sur mes lèvres lorsqu'elle avoua enfin que je me débrouille pas mal .. Pour un pingouin. Je devrais m'estimer heureux qu'elle me compare à cet animal plutôt qu'à un connard, alcoolique ou n'importe quel autre adjectif pas très sympa. Pour un pingouin ? Je prends ça pour un compliment venant de ta part. Disais-je en rigolant. Le musique repartit de plus belle et après avoir plus ou moins défié ma belle-sœur de faire mieux que moi, cette dernière arriva vers moi tout en me regardant d'un regard provocateur. Non mais sérieux je crois qu'elle s'amuse vraiment à me torturer celle-là. J'essayais de dévier mon regard ailleurs, mais impossible, elle se déhanchait contre moi, posant sa main sur mon torse. Je fermais quelques fois les yeux, c'est mal ce qu'on fait non ? Enfin je veux dire, avec ma meilleure amie par exemple ça serait plutôt logique et normal qu'on s'amuse à se chercher comme ça, mais elle, la jumelle de ma Lily, non c'est trop bizarre et perturbant, je préfère me barrer et loin d'ici. Je ne répondais rien à sa question, préférant m'éloigner d'elle en reculant, sauf qu'en reculant trop, je me suis emmêler les pieds pour trébucher par terre, m'écroulant comme une masse. Et merde ! Râlais-je en tentant de me relever. Je regardais quelques instants Sienna, avant de hocher les épaules en me dirigeant vers la sortie. Je dois y aller, Lily doit m'attendre .. Disais-je totalement à l'ouest, essayant de me frayer un chemin jusqu'à la sortie du club, espérant qu'elle ne me rattrape pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan et Sienna

Sienna était toute fière d’elle ! (a) Son petit manège semblait fonctionner a merveilles. Elle sentait Duncan se raidir et se sentir de plus en plus mal, essayant d’éviter son regard. Comme prévu, bien vite il s’éloigna d’elle en titubant. Sienna l observa, rayonnante, un sourire de vainqueur aux lèvres. Le pauvre Duncan était tellement pressé de partir qu’il trébucha et s’étala comme un gros pingouin qui a glissé sur une plaque de verglas. Elle éclata de rire en le voyant ainsi. Non pas pour se moquer, mais simplement parce que la scène était vraiment drôle. « Est ce que ça va ? Je ne voudrais pas me faire enfermée pour assistance à personne en danger ! » Il prit rapidement la fuite prétextant que Lily l’attendait. Lily l’avait attendu toute la journée, elle n’était pas a 5 min près ! Elle le rattrapa et saisit son bras. Duncan manqua de tomber a nouveau. Un instant, elle avait oublié qu’il était bourré. « Hey, sans rancune … bon, tu ne vas pas rentrer comme ça, je te ramène. » ça n’était pas vraiment une question. Peut importer s’ils s’appréciaient ou non, il était le père de l’enfant de sa sœur, elle ne lui laisserait pas prendre de risques inutiles. « tu es venu comment ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Duncan

Je voyais bien sur son visage qu'elle était fière d'elle, que je tombe comme un alcoolique à même le sol. Mais c'était de sa faute à elle, seulement la sienne. Elle me demanda tout de même comment est-ce que j'allais. Je grimaçais en tentant de me relever, prêt à la fuir. Ouais ouais ça va, j'ai peut-être un peu trop bu .. Bon j'étais clairement de mauvaise foi, c'est pas seulement à cause de l'alcool, mais surtout à cause d'elle que je me suis lamentablement écroulé au sol. Je grimaçais lorsqu'elle revint vers moi pour me raccompagner jusqu'à mon appartement. Elle n'allait donc jamais me laisser tranquille ? À croire qu'elle prend un malin plaisir à s'acharner comme ça, bon ce n'était peut-être pas non plus l'idée du siècle de rentrer tout seul chez moi dans cet état d'ébriété. J'ai bientôt 22 ans, je peux rentrer chez moi sans l'aide de personne. Et je suis venu à pied avec un pote, mais il s'est barré je crois. Disais-je en râlant en marchant légèrement de travers sur le trottoir. Bon tu m'expliques pourquoi tu t'es barrée tout ce temps l'autre fois sans rien dire à personne ? Surtout à Lily. Je préfère largement l'entendre parler que la regarder, c'est beaucoup moins perturbant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)