Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI!  ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 6 1532001046 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samson Reilly a écrit:aaah ok ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 6 1881463262 j'hésitais :sifle: oh sérieuux mais c'est trop cool  :affraid2: tu veux pas faire un détour et vnir me prendre ?  ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 6 1153642411
oh ouai j'adore la base, ce serait trop son genre ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 6 1881463262 il s'emmerde et il aurait rien d'autre à faire que de faire chier son monde, et pas d'chance c'est tombé sur caly :sifle: mais ils se connaîtraient pas avant qu'il vienne vers elle ou si ?

Étonnant que j'sois pas repassée ici avant ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 6 1616978029 non j'pense c'est mieux s'ils se connaissent pas d'avant ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 6 3850463188 ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as vu, on est dans l'même bateau LOL.
*vamourirailleurs*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 6 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ça te dirait :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé