Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samson Reilly a écrit:

lliaaaa, mon lapin, toi t'es à moi  ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 3 152426858 ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 3 152426858 ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 3 152426858  ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 3 2931463659

Dans ce cas je trouve que tu traite mal tes affaires monsieur  face 
Faut être plus soigneux hein  ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 3 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nadaa, t'avais qu'à rester d'son côté jusqu'au bout et pas d'venir une sale peste  ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 3 3861440630 
mais il s'occupera bien de toi, n'aies crainte tu es entre de bonnes mains ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 3 1153642411 ou pas  :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh non j'adore l'idée ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 3 3997999705
Sam mettrait son grain de sel et ça ferait chier Blaise ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 3 1881463262 car elle sait bien que Marshall veut pas parler de ça ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la faute à qui si s'est devenue une sale peste hein ?!  ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 3 3861440630 
Tu parle ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 3 2399534397 viens pas pleurer après si tu finis par casser ton jouer face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise R. J. Tunstall a écrit:oh non j'adore l'idée ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 3 3997999705
Sam mettrait son grain de sel et ça ferait chier Blaise ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 3 1881463262  car elle sait bien que Marshall veut pas parler de ça ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 3 1616978029
(plus d'juliet ? ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 3 1616978029 ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 3 1881463262) donc on prend la deuxième idée ? ils seraient potes et sam tenterait d'les mettre définitivement ensemble par tous les moyens, sans l'accord de la brune quoi?  :sifle: elle le prendrait pas mal ? ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 3 1881463262 enfin ça part d'une bonne intention après tout (a)

Lliane A. Bennet-Nicolson a écrit:la faute à qui si s'est devenue une sale peste hein ?!  ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 3 3861440630 
Tu parle ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 3 2399534397 viens pas pleurer après si tu finis par casser ton jouer face
pas d'ma faute si t'as pas su trouver la limite madame j'accuse les autres  ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 3 3861440630
mais non il va pas s'casser ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 3 1365124802  :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samson Reilly a écrit:

Lliane A. Bennet-Nicolson a écrit:la faute à qui si s'est devenue une sale peste hein ?!  ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 3 3861440630 
pas d'ma faute si t'as pas su trouver la limite madame j'accuse les autres  ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 3 3861440630
mais non il va pas s'casser ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 3 1365124802  :heaart:

bah fallait pas me montrer la voix c'est tout, tu t'es couillé tout seul face
Si ! A force de t'en servir n'importe comment tu vas le casser jte dis  ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 3 1656754111 Tss ami de merde  ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 3 3861440630 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors mon idée ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 3 152426858 c'est qu'on pourrait être potes d'anti-eliot, autrement Zoie et Samson s'en donnent à coeur joie contre les Eliots et font plein de plans et de coups fourrés pour les emmerder ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 3 3997999705
Tenté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien avec toi ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète pas pour le jouer on se le fera au summer camp. Tu vas voir on va s'éclater et pour le lien je dois faire un grand ménage moi --"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samson Reilly a écrit:cora, oh ils ont tous les deux un problème mental  ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 3 1153642411 sam est bipolaire, sauf que lui c'est tout l'temps il doit prendre des medocs tous les jours et tout, donc bon c'est pas la même chose mais on pourrait partir de ça ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 3 1616978029 elle est comment en soirée ? elle se drogue ou autre ? il aurait pu la voir grave déprimée, il lui aurait proposé d'la drogue mais elle aurait fait un mauvais trip, du coup il aurait flippé et il l'aurait aidé? ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 3 1881463262 après ils pourraient être de bon potes, ils s'comprennent et tout, si l'un pète un boulon l'autre saurait gérer l'truc quoi ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 3 1881463262 puis sam est studieux quand le soleil est levé donc il aurait pu la soutenir dans sa mauvaise passe  ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 3 1153642411 j'sais pas trop, si t'as une idée vazi  ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 3 1153642411 

j'trouve que c'est une bonne idée ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 3 4205929361 elle n'a jamais essayé la drogue, elle aurait put cette fois là uniquement et ce serait lui qui lui aurait fait essayé ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)