Blaise R. J. Tunstall a écrit:Blaise cache très bien ses sentiments, elle est pas du genre à le crier sur tous les toits donc je pense qu'elle ne lui dira pas, mais il peut facilement le deviner limite en lui posant des questions pièges et tout
hahaha jvois trop les interrogatoires qu'il ferait
il la lâcherait pas
du coup c'parfait comme ça, t'as quelque chose à rajouter ?
Iris R. Hoover a écrit:Ouep elle s'entend bien avec Marsh, ils continuent d'se draguer à l'occasion en fait
Et ouep j'suis en cours de construction d'un lien avec Lili
Enfin ça va être sa première fois avec une fille
Mais on développe un peu ! Et euhm... disons qu'Iris est un peu complexe. Elle est manipulatrice, chiante, un peu bitch/garce à l'occasion, elle a un très fort caractère, elle est franche et crue parfois (c'est ça qu'ça fait la prison, ein!) Elle se rend pas toujours compte des trucs qu'elle peut balancer mais lorsqu'elle réfléchit, elle a des regrets... Mais derrière tout ça, elle a un vrai coeur d'or qu'elle dissimule depuis ses 18 ans où elle a vu son mec se tuer sous ses yeux en jouant à la roulette russe
Elle est devenue ''adulte'' trop tôt, alors ça a des répercussions
elle s'entend bien avec marsh
et c'est la première fois de lliaa
sam est destiné à pas t'aimer
en plus vu son caractère, il aime rarement les garces manipulatrices et tout, étant lui même manipulateur c'est moins facile à apprivoiser :lol:
elle va intégrer une confrérie ? et pourquoi elle est allée en prison ?
du coup on part sur du négatif ou tu voyais plus du positif ? :sifle:
Cora-North M. E.-Witwicky a écrit:oui
positif je dirais
elle est pas très rancunière, mais elle va le lui rappeler
ah baaaah tranquille alors
bon bah on fait comme ça, t'as quelque chose à rajouter ? (a)
Lliane A. Bennet-Nicolson a écrit:Bah moi je suis un ange ça peut pas être de ma faute
Qui te dit qu'il sera pas déjà trop tard ?
je vais finir par te remplacer par Iris voilà
hahahahahaha... ah pardon c'était pas une blague ?
parce que
genre elle va virer lesbi, sacrileeeege! tss j'te dis il va finir gay sam et bam fin d'lhistoire
Zoie K. Greyson a écrit:Depuis quatre ans ! Donc ils pourraient se connaître depuis que Samson est arrivé à Harvard, genre en se rencontrant à un événement anti-eliot organisé par un petit groupe de mathers
aaah ouai c'parfait
j'la vois bien l'avoir pris sous son aile dès son arrivé et tout, et le ptit il apprend vite
bref moi ça m'va, martyriser des p'tits eliot c'est l'pied, genre comme la blonde qu'a posté juste avant toi par exemple faut pas la louper elle
Jackie-Elie Stevensen a écrit:alooooors dit moi
tu as quoi comme lien avec Maxym ?
aah la tuile, une pote à McAllister, j'le sens d'ici :rio:
baaah en fait, leurs parents souhaitent les voir mariés pour rapprocher leur cabinet d'avocat respectif sauf qu'ils en ont pas du touuut envie, et ils veulent pas non plus "décevoir" leur parent du coup ils essaient chacun de leur côté de faire craquer l'autre en lui pourrissant la vie
puis en plus c'est la meilleure amie à marsh, bref en gros maxym = microbe pour sammy
c'quoi le lien jackie/maxym ? amies nan?