Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samson Reilly a écrit:
Zoie K. Greyson a écrit:Alooors mon idée ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 5 152426858 c'est qu'on pourrait être potes d'anti-eliot, autrement Zoie et Samson s'en donnent à coeur joie contre les Eliots et font plein de plans et de coups fourrés pour les emmerder ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 5 3997999705
Tenté ?
ah ouai carrément  hanwii faire des coups foireux aux bleus qui ne font rire qu'eux comme des sales mioches et tout ça lui ressemble trop ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 5 1881463262 elle est à harvard depuis quand ? ils s'connaissent depuis longtemps ou pas ? (a)

Depuis quatre ans ! Donc ils pourraient se connaître depuis que Samson est arrivé à Harvard, genre en se rencontrant à un événement anti-eliot organisé par un petit groupe de mathers ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alooooors dit moi ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 5 2109348208 tu as quoi comme lien avec Maxym ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise R. J. Tunstall a écrit:Blaise cache très bien ses sentiments, elle est pas du genre à le crier sur tous les toits donc je pense qu'elle ne lui dira pas, mais il peut facilement le deviner limite en lui posant des questions pièges et tout ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 5 3997999705
hahaha jvois trop les interrogatoires qu'il ferait ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 5 1881463262 il la lâcherait pas  ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 5 1153642411 du coup c'parfait comme ça, t'as quelque chose à rajouter ?  ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 5 3850463188 

Iris R. Hoover a écrit:Ouep elle s'entend bien avec Marsh, ils continuent d'se draguer à l'occasion en fait ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 5 1881463262 Et ouep j'suis en cours de construction d'un lien avec Lili ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 5 152426858 Enfin ça va être sa première fois avec une fille ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 5 1881463262 Mais on développe un peu ! Et euhm... disons qu'Iris est un peu complexe. Elle est manipulatrice, chiante, un peu bitch/garce à l'occasion, elle a un très fort caractère, elle est franche et crue parfois (c'est ça qu'ça fait la prison, ein!) Elle se rend pas toujours compte des trucs qu'elle peut balancer mais lorsqu'elle réfléchit, elle a des regrets... Mais derrière tout ça, elle a un vrai coeur d'or qu'elle dissimule depuis ses 18 ans où elle a vu son mec se tuer sous ses yeux en jouant à la roulette russe ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 5 1616978029 Elle est devenue ''adulte'' trop tôt, alors ça a des répercussions ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 5 1616978029
elle s'entend bien avec marsh ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 5 1616978029 et c'est la première fois de lliaa  ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 5 1616978029  ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 5 1616978029 sam est destiné à pas t'aimer  face en plus vu son caractère, il aime rarement les garces manipulatrices et tout, étant lui même manipulateur c'est moins facile à apprivoiser :lol: ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 5 2157042859 elle va intégrer une confrérie ? et pourquoi elle est allée en prison ? ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 5 1881463262 du coup on part sur du négatif ou tu voyais plus du positif ?  :sifle: 

Cora-North M. E.-Witwicky a écrit:oui ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 5 3997999705 positif je dirais ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 5 1881463262 elle est pas très rancunière, mais elle va le lui rappeler ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 5 1153642411
ah baaaah tranquille alors  ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 5 1153642411 bon bah on fait comme ça, t'as quelque chose à rajouter ? (a)

Lliane A. Bennet-Nicolson a écrit:Bah moi je suis un ange ça peut pas être de ma faute  ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 5 2474380249 
Qui te dit qu'il sera pas déjà trop tard ?  ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 5 3861440630 je vais finir par te remplacer par Iris voilà ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 5 2399534397
hahahahahaha... ah pardon c'était pas une blague ?   🇳🇴 
parce que ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 5 3861440630 genre elle va virer lesbi, sacrileeeege! tss j'te dis il va finir gay sam et bam fin d'lhistoire ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 5 3861440630 

Zoie K. Greyson a écrit:Depuis quatre ans ! Donc ils pourraient se connaître depuis que Samson est arrivé à Harvard, genre en se rencontrant à un événement anti-eliot organisé par un petit groupe de mathers ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 5 3997999705
aaah ouai c'parfait  hanwii j'la vois bien l'avoir pris sous son aile dès son arrivé et tout, et le ptit il apprend vite  Richard bref moi ça m'va, martyriser des p'tits eliot c'est l'pied, genre comme la blonde qu'a posté juste avant toi par exemple faut pas la louper elle  ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 5 1153642411 

Jackie-Elie Stevensen a écrit:alooooors dit moi ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 5 2109348208 tu as quoi comme lien avec Maxym ?
aah la tuile, une pote à McAllister, j'le sens d'ici  :rio: ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 5 1881463262
baaah en fait, leurs parents souhaitent les voir mariés pour rapprocher leur cabinet d'avocat respectif sauf qu'ils en ont pas du touuut envie, et ils veulent pas non plus "décevoir" leur parent du coup ils essaient chacun de leur côté de faire craquer l'autre en lui pourrissant la vie face puis en plus c'est la meilleure amie à marsh, bref en gros maxym = microbe pour sammy ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 5 1153642411 
c'quoi le lien jackie/maxym ? amies nan?  face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOOOOOOOOOOOOOI  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mather hanwii hanwii et marilhéa  ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 5 3850463188 
bref bref bien sûr t'as une idée ou pas du touut?  ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 5 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 5 1881463262 Donc du négatif... ? ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 5 1616978029 Ou p'têtre du semi-positif/négatif, on peut voir ça ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 5 1508216586 Elle est allée en taule, car comme j'ai dit, elle a joué à la roulette russe avec son copain à 18 ans, elle a eu plus de chance que lui (il s'est éclaté la tête sous ses yeux) et les policiers ont pensé qu'elle l'avait tué, alors elle a fait de la taule sans pouvoir vraiment prouver son innocence (faut dire qu'elle vivait dans un genre de bidonville à San Fransisco et elle était hyyyyyyyyper pauvre et sans parents, alors...)

Il agit en merde avec Lili, c'ça? ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups Double post pour dire : Elle intégrera aucune confrérie, elle est Student, elle déteste les confréries ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non rien du tout, c'est parfait je t'ajouterais ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samson Reilly a écrit:mather hanwii hanwii et marilhéa  ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 5 3850463188 
bref bref bien sûr t'as une idée ou pas du touut?  ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 5 1153642411

Les Carpenter et les Reilly, ils s'aiment pas  ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 5 3438063878 Mais bon RJ + mather y a pas moyen, faut qu'on trouve quelque chose d'autre oh :sifle: sinon je manifeste et tout ça ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 5 2157042859
Alex, elle a rien contre Marshall, c'est Jeno qui l'aime pas par contre, elle ne peut pas voir en peinture Helena. Helena et Jeno sont sortis ensemble, tu dois connaître l'histoire et le truc c'est qu'Alex arrive pas à lui pardonner parce qu'elle était super proche d'elle dans le passé. Du coup aujourd'hui, elle s'amuse à l'insulter dès qu'elle la croise, à lui faire les pires crasses et tout mais d'un autre côté, elle essaie de se mettre à sa place et prend sa défense face à Jeno...
Je sais pas déjà, comment il le prendrait Samson ? ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samson Reilly a écrit:daenerys, pas bieeeen ! :sifle: de c'que t'as dit déjà, ils ont un point commun, ils ont un jumeau du sexe opposé ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 5 1881463262  elle est à cambridge depuis quand ? et niveau caractère ça donne quoi ? que j'sache un peu comment est ta blonde  ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 5 1153642411 

Elle est à Harvard depuis maintenant 2 ans. Coté caractère, c'est une fille souriante, pleine de vie qui n'hésite pas à essayer de nouvelles choses. Elle commence à se rebeller contre son père pour avoir brisé sa famille. Elle attache une grande importance aux personnes dans sa vie. Elle sait jouer les allumeuses mais ne le fait pas toujours.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)