Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zoie, une mather  hanwii et en plus ellen  hanwii ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 2 4205929361 du coup t'veux quoi, positif ou positif ? :sifle: haha seriously t'as an idea ou pas du touuut ?  ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 2 2727399354

caly, oh oui bien sûr  hanwii ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 2 3850463188  t'veux un truc en particulier ? (a) hs mais en vrai t'es en russie ?  hanwii 

cora, genre la meuf elle prend qu'la moitié :rio: ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 2 1881463262  j'ai à peu près tout d'libre face elle est comment cora ? et tu veux un truc plus négatif ou positif ?
'
daenerys, of course, t'as une idée ?  ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 2 3850463188 ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hahaha non j'suis pas russie, c'est mon personnage qui l'est ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 2 1881463262 par contre j'pars au vietnam IRL  :sifle: 
Sinon j'avais une petite idée en lisant les informations sur ton personnage ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 2 152426858 notamment " il va v'nir te causer même si t'en as pas envie", genre Caly dernièrement elle est énervée et tout à cause de son ex, de sa vie et tout tu vois, donc j'voyais bien samson venir lui parler, l'embêter, la faire chier quoi et Caly qui péterait un câble en essayant de rester correct et tout  ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 2 321341868 et genre à jouer en rp ça peut être cool puis pour la suite du lien à voir ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaah ok ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 2 1881463262 j'hésitais :sifle: oh sérieuux mais c'est trop cool  :affraid2: tu veux pas faire un détour et vnir me prendre ?  ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 2 1153642411
oh ouai j'adore la base, ce serait trop son genre ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 2 1881463262 il s'emmerde et il aurait rien d'autre à faire que de faire chier son monde, et pas d'chance c'est tombé sur caly :sifle: mais ils se connaîtraient pas avant qu'il vienne vers elle ou si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samson Reilly a écrit:

cora, genre la meuf elle prend qu'la moitié :rio: ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 2 1881463262  j'ai à peu près tout d'libre face elle est comment cora ? et tu veux un truc plus négatif ou positif ?

je garde le reste pour plus tard Vic elle est compliqué  :lol2: attends j'te parle d'elle (emo)

Cora est née en France le 30 août 1992. (♢) Elle a donc 21 ans. (♢) Elle entameras sa quatrième année d'étude à Harvard en médecine (M) et neuroscience (m) à la rentrée 2014. (♢) Elle a grandit dans une famille très unis, mais lorsqu'elle est tombé amoureuse de son amour de jeunesse elle a coupé les ponts avec presque chacun d'entre eux. (♢) Elle a eu quelques problèmes de santé côté mental, elle a cru pendant un certain temps que son petit-ami était encore en vie et qu'il allait revenir. (♢) Sa famille lui rappelait souvent que son mari était mort, mais elle finissait toujours pas l'oublier, et revivait son deuil encore et encore. (♢) Après 6 mois à l'hôpital, elle est redevenue à peu près normal et reprends ses études qu'elle avait laissé de côté. (♢) Le doyen étant très compréhensible, il ne lui force pas à redoubler surtout qu'elle avait une très bonne moyenne avant ça. (♢) Elle est très intelligente, studieuse et soignée. Elle a un peu perdue de ça, mais essaie de tout retrouver. (♢) C'est une femme très loyale et indépendante, elle ne vit que pour elle à présent et essaie de garder ça à l'esprit. (♢) Elle a quand même (beaucoup) tendance à s'occuper de ceux qui ne la regarde pas, et se trouve souvent là où il ne faut pas, quand il ne le faut pas. (♢) Elle est très volage et ne se poseras sans doute plus jamais avec un homme. Elle fuit à présent les relations sérieuses et l'attachement, elle en est allergique. (♢) Elle pense s'en ficher des autres, mais au fond les gens lui apporte beaucoup. (♢)

intelligente, volage, sincère, fière, honnête, rancunière, têtue, compréhensive, détachée, sensible au fond, loyale, aimante quand c'est mérité.

j'veux bien du positif, ou un entre deux j'sais pas ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 2 1616978029 je sais, je suis très utile ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samson Reilly a écrit:zoie, une mather  hanwii et en plus ellen  hanwii ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 2 4205929361 du coup t'veux quoi, positif ou positif ? :sifle: haha seriously t'as an idea ou pas du touuut ?  ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 2 2727399354

Positif, positif, & positif ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 2 152426858
J'ai peut-être une idée, t'aimes les Eliots ou pas ? ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi? ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
juste pour dire que je ne t'oublie pas. JAMAIS. MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens sans idée, je dois l'avouer.
Mais je te fais un petit topo sur Daenerys, ça peut toujours donner des idées.

Daenerys Adrian Van Ravensway, de son nom complet, est née à Hamilton en 1994. Elle est la dernière d'une famille comprenant deux garçons et quatre filles. D'ailleurs, elle a un frère jumeau qui est né quelques minutes avant elle. La famille a toujours été un élément essentiel dans sa vie. Ses frères et soeurs ont toujours été là pour elle tout comme ses parents.
Ça a changé lorsque la famille a appris que leur père avait trompé leur mère avec une autre et qu'il l'avait même mis enceinte. Comme la femme venait de mourir du cancer, c'était au père d'avoir la garde de l'enfant. La famille s'est donc retrouvé avec une nouvelle soeur.. On ne peut pas dire que Daenerys l'apprécie vraiment. Depuis son arrivée, Daenerys a l'impression de perdre sa famille.
Tout comme le reste de sa famille, elle va étudier à Harvard. Elle choisit l'éducation scolaire et les arts plastiques. Elle va intégrer les Cabot à la rentrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cora, oh ils ont tous les deux un problème mental  ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 2 1153642411 sam est bipolaire, sauf que lui c'est tout l'temps il doit prendre des medocs tous les jours et tout, donc bon c'est pas la même chose mais on pourrait partir de ça ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 2 1616978029 elle est comment en soirée ? elle se drogue ou autre ? il aurait pu la voir grave déprimée, il lui aurait proposé d'la drogue mais elle aurait fait un mauvais trip, du coup il aurait flippé et il l'aurait aidé? ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 2 1881463262 après ils pourraient être de bon potes, ils s'comprennent et tout, si l'un pète un boulon l'autre saurait gérer l'truc quoi ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 2 1881463262 puis sam est studieux quand le soleil est levé donc il aurait pu la soutenir dans sa mauvaise passe  ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 2 1153642411 j'sais pas trop, si t'as une idée vazi  ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 2 1153642411 

zoie, quelle question :sifle: en général sam ne les supporte pas, alors vas-y aboule ton idée grosse  hanwii 

juliet, aaaaah toi oui ! ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 2 1881463262 faut définitivement qu'on s'le trouve ce lien ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 2 1616978029 maintenant que j'ai plus ou moins compris c'qui se passe avec l'autre reilly, tu préférais quoi déjà, du positif ou du négatif ? après sam s'en fout complet des conquêtes de son frère, mais vu que là ça semble plus sérieux, j'le vois bien chambrer marsh à propos de ça et emmerder juliet, mais gentiment quoi ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 2 1881463262 ou alors ils seraient de bon potes avant qu'elle ait eu un crush pour marsh ou sans savoir qu'ils étaient frère quoi, et un jour sam l'apprend, et pour l'aider il essayerait de les rapprocher et d'arranger les choses entre eux :loukas: genre " t'viens à la maison ce soir qu'on passe du temps ensemble ça fait longtemps :sifle: (= ya marshall dans l'coin :loukas: ) " MDR bon après c'est un boulet, il est pas du tout romantique du coup il préparerait trop des plans foireux entre eux  :laugh: si juliet serait pas d'accord qu'il mette son grain, ben il le ferait quand même sans qu'elle le veuille en fait ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 2 1616978029 ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 2 1881463262 enfin après je sais pas, ça dépend si tu veux du positif ou du négatif ou si t'as une idée même  ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 2 1153642411 

cercei, hahaha pareil  hanwii  hanwii faudrait qu'on récapitule le lien, j'ai tout perdu encore 'tain MDR puis j'crois même qu'on avait pas tout défini ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 2 1616978029 après faut qu'on se le joue enfinnnn ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 2 1881463262

daenerys, pas bieeeen ! :sifle: de c'que t'as dit déjà, ils ont un point commun, ils ont un jumeau du sexe opposé ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 2 1881463262  elle est à cambridge depuis quand ? et niveau caractère ça donne quoi ? que j'sache un peu comment est ta blonde  ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 2 1153642411 

lliaaaa, mon lapin, toi t'es à moi  ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 2 152426858 ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 2 152426858 ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 2 152426858  ϟ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important. - Page 2 2931463659
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)