cora, oh ils ont tous les deux un problème mental
sam est bipolaire, sauf que lui c'est tout l'temps il doit prendre des medocs tous les jours et tout, donc bon c'est pas la même chose mais on pourrait partir de ça
elle est comment en soirée ? elle se drogue ou autre ? il aurait pu la voir grave déprimée, il lui aurait proposé d'la drogue mais elle aurait fait un mauvais trip, du coup il aurait flippé et il l'aurait aidé?
après ils pourraient être de bon potes, ils s'comprennent et tout, si l'un pète un boulon l'autre saurait gérer l'truc quoi
puis sam est studieux quand le soleil est levé donc il aurait pu la soutenir dans sa mauvaise passe
j'sais pas trop, si t'as une idée vazi
zoie, quelle question :sifle: en général sam ne les supporte pas, alors vas-y aboule ton idée grosse
juliet, aaaaah toi oui !
faut définitivement qu'on s'le trouve ce lien
maintenant que j'ai plus ou moins compris c'qui se passe avec l'autre reilly, tu préférais quoi déjà, du positif ou du négatif ? après sam s'en fout complet des conquêtes de son frère, mais vu que là ça semble plus sérieux, j'le vois bien chambrer marsh à propos de ça et emmerder juliet, mais gentiment quoi
ou alors ils seraient de bon potes avant qu'elle ait eu un crush pour marsh ou sans savoir qu'ils étaient frère quoi, et un jour sam l'apprend, et pour l'aider il essayerait de les rapprocher et d'arranger les choses entre eux
genre " t'viens à la maison ce soir qu'on passe du temps ensemble ça fait longtemps :sifle: (= ya marshall dans l'coin
) " MDR bon après c'est un boulet, il est pas du tout romantique du coup il préparerait trop des plans foireux entre eux :laugh: si juliet serait pas d'accord qu'il mette son grain, ben il le ferait quand même sans qu'elle le veuille en fait
enfin après je sais pas, ça dépend si tu veux du positif ou du négatif ou si t'as une idée même
cercei, hahaha pareil
faudrait qu'on récapitule le lien, j'ai tout perdu encore 'tain MDR puis j'crois même qu'on avait pas tout défini
après faut qu'on se le joue enfinnnn
daenerys, pas bieeeen ! :sifle: de c'que t'as dit déjà, ils ont un point commun, ils ont un jumeau du sexe opposé
elle est à cambridge depuis quand ? et niveau caractère ça donne quoi ? que j'sache un peu comment est ta blonde
lliaaaa, mon lapin, toi t'es à moi