Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Lily
Comment douter que Duncan était le bon ? Je me déteste parfois de douter autant, parce que je sais au plus profond de mon être que c'est lui, que c'est le seul qui m'aimera toujours autant, que je sois fine, jeune, obèse ou vieille, il sera toujours fou de moi. A part si je lui brise le coeur, et j'en ai pas franchement envie. Et puis même pas sûr que ça arriverait à nous séparer parce que je sais que je l'aimerais pour toujours et à jamais, même si on devait se séparer un jour. J'essayais donc de faire comprendre à ma jumelle qu'il ne fallait pas qu'elle se bloque, que c'était dommage, même si au fond je sais que lorsque ça devra arriver pour elle, elle n'aura pas le choix, qu'elle soit bloquée ou non. Je préférais ne pas en rajouter parce qu'elle semble plutôt convaincue, je me contentais de sourire, pour ensuite l'écouter me parler de la chambre du bébé Oui tu veux la voir ? On a essayé de faire assez soft même si la tendance du bleu à surgi de par elle-même vu qu'on sait que c'est un petit gars !
- HRP:
- Tu sais quoi ? Je le savais même pas XD parce que du coup je me suis rendue compte que j'avais juste changer le titre seulement, et pas les paroles d'en dessous, parce que j'écoute pas du Lavigne moi :sifle:
Au fait, on cloture bientôt notre rp pour s'en faire un à la playa ??
(Invité)