Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flasback) I missed you || ft. Sienna - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(flasback) I missed you || ft. Sienna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Lily

Comment douter que Duncan était le bon ? Je me déteste parfois de douter autant, parce que je sais au plus profond de mon être que c'est lui, que c'est le seul qui m'aimera toujours autant, que je sois fine, jeune, obèse ou vieille, il sera toujours fou de moi. A part si je lui brise le coeur, et j'en ai pas franchement envie. Et puis même pas sûr que ça arriverait à nous séparer parce que je sais que je l'aimerais pour toujours et à jamais, même si on devait se séparer un jour. J'essayais donc de faire comprendre à ma jumelle qu'il ne fallait pas qu'elle se bloque, que c'était dommage, même si au fond je sais que lorsque ça devra arriver pour elle, elle n'aura pas le choix, qu'elle soit bloquée ou non. Je préférais ne pas en rajouter parce qu'elle semble plutôt convaincue, je me contentais de sourire, pour ensuite l'écouter me parler de la chambre du bébé Oui tu veux la voir ? On a essayé de faire assez soft même si la tendance du bleu à surgi de par elle-même vu qu'on sait que c'est un petit gars !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna et Lily

La discussion des relations amoureuses étaient close. Du moins Sienna l’espérait. C’était bien plus relaxant de parler décoration et chambre de bébé que de ses sentiments! Sienna demanda a sa sœur si la future chambre était prête, visiblement le petit couple avait déjà tout prévu ! « Bien sûr que je veux la voir ! » Elle se leva d’un bond du canapé et tendit la main a sa sœur pour l’aider a la sortir du canapé, elle et son gros ventre. Oui, difficile de rester neutre quand on connait déjà le sexe du garçon. Sienna suivit sa sœur jusqu’à une petite pièce qui sentait encore le neuf. Effectivement le bleu donnait le ton, mais cette petite chambre était tout a fait ravissante. Sienna souriait tout en parcourant la chambre, observant chaque petit détail. « C’est vraiment trop mignon. » Lorsqu’elle arriva près de la fenêtre, un petit nounours dénotait avec les autres. Tout bonnement parce qu’il n’était pas neuf bien que tout aussi mignon que les autres. Sienna le prit dans ces mains, elle connaissait cette peluche. Elle l’observa un instant. « C’est drôle, j’avais presque le même quand j’étais petite, mais avec un petit short rouge. Est-ce que c’est le tien ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Lily

Elle voulait donc bien voir la chambre de mon petit gars et j'en étais ravie, tellement que mes lèvres s'étirèrent jusqu'à mes oreilles quand elle accepta et se leva du canapé pour me prêter main forte. J'attrapais donc sa main et plaçais mon autre main dans le creux de mon dos pour éviter de me casser quelque chose, pour finalement nous diriger vers la petite chambre qui se trouvait juste en face de la notre. Je la laissais y pénétrer la première pour qu'elle me fasse part qu'elle trouvait la chambre mignonne, chose qui me redonna le sourire de nouveau. Je m'installais alors dans le fauteuil à bascule qu'on avait installé près du berceau, parce que je pouvais pas trop rester longtemps debout sans marcher. Elle finit par trouver un petit ourson qui portait un short vert qui apparemment lui avait plu à elle aussi quand elle était petite Oui. Comme quoi on est pas de fausses jumelles au final ! Disais-je en riant. Même si je dois bien t'avouer que j'ai toujours eu horreur de ce petit short vert flashy, je sais pas pourquoi je l'aimais tant que j'étais petite ... Rajoutais-je avant de me mettre à rire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna et Lily

Sienna tripotait le petit ourson sans relâche, ne le quittant pas des yeux. Cétait étrange comme sensation. Etrange de savoir que Lily avait grandit avec la même petite peluche qu'elle, étrange de se dire que ces oursons leur avait surement été offerts lorsqu'elles étaient encore toutes les deux ensemble... Sienna ne se souvenait de rien. Elle n'avait aucun souvenir d'elle et sa sœur. Durant un instant elle s'imagina ce qu'aurait pu être leur relation si elles avaient grandit toutes les deux. Elles seraient sans doutes les meilleures amies du monde a l'heure qu'il est. Les rires de sa sœur la tirèrent de ses pensées. Elle reposa le petit ours la ou elle l'avait pris puis se retourna vers sa sœur un léger sourire aux lèvres. "J'avoue que le mien était beaucoup plus mignon..." elle haussa les épaules. "Désolé!" Elle s'approcha de sa sœur tout en jetant un dernier coup d'œil a la pièce. C'est alors qu'une phrase s'échappa sans que Sienna ne puisse rien n'y faire: "J'aurais aimé grandir avec toi..." Elle se mordit légèrement la lèvre quand elle s'aperçut de ce qu'elle venait de lui dire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Lily

Son nounours était donc plus mignon dans ses souvenirs ? Ca ne m'étonne pas et ça me donna davantage le sourire, parce que c'est pas le genre de chose qui me rendrait jalouse, même si elle sembla avoir besoin de s'excuser pour ça. Elle n'avait pas à le faire, surtout que ça nous rapprochait davantage. Qui sait, peut-être était-ce notre mère qui nous l'avait acheté lors de notre naissance, parce que aussi loin que je m'en souvienne je l'ai toujours eu dans ma vie, contrairement à ma soeur, et ce qu'elle laissa échapper me fit me lever, arborant un regard vraiment aussi triste que le sien. Je me suis rapprochée d'elle, lui prenant la main, n'osant pas encore la prendre dans mes bras, même si j'en aurais eu envie T'imagines pas à quel point moi aussi j'aurais voulu ... C'était l'enfer avec ce Duncan de malheur ! Disais-je finalement par rire histoire de mettre un point d'humour à notre enfance triste. Même si au final, Duncan était devenu l'amour de ma vie, il a surtout été pendant très longtemps, encore l'année dernière, même quand elle a débarqué dans ma vie, mon pire ennemi, même si je me voyais mal vivre sans lui. Sûrement que j'avais développé une affection particulière pour lui, que j'aurais sûrement mieux vécu avec ma jumelle. Mais la vie e avait décidé autrement et on avait du grandir l'une sans l'autre, dans l'ignorance totale.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna et Lily

Petit instant nostalgie! Sienna avait reposé l'ourson qui avait remué toute son enfance et venait de lâcher une phrase qu'elle n'aurait jamais pensé dire a sa sœur. A l'écoute de ses mots, Lily se leva et Sienna la regarda s'approcher d'elle, les yeux embués. Ce qu'elle avait dit venait de toucher sa sœur au plus profond d'elle même. Sienna ne put s'empêcher de sourire quand elle cita Duncan. Oh nan pas encore celui la! Fallait toujours qu'il vienne, par un moyen ou un autre, gâcher les bons moments (a) Elle serra les mains de sa sœur contre son cœur, ne la quittant pas du regard. "J'espère qu'on pourra rattraper tout ce temps. Ou du moins profiter de l'avenir ensembles." Il serait dur de rattraper plus de vingt ans. Si elles ne connaitraient surement jamais cette sensation d'avoir une sœur, Sienna espérait au moins gagner une variable amie. Elle jeta un coup d'œil a sa montre, il se faisait tard et elle avait encore mal de choses a régler avant son départ pour le Summer Camp. "Je suis désolée je ne vais pas tarder a y aller. Je viens seulement de rentrer et Jai encore pas mal de trucs faire avant le départ pour les Caraïbes. J'espere que je vais t'y retrouver?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Lily

Le fait de retrouver ma soeur si différente, tellement plus compréhensive me faisait un bien fou. Je sentais qu'on était sur la bonne voie pour devenir réellement amie et que la rancoeur était enfin rangée au placard même si je m'en voudrais toujours d'avoir eu notre mère et de nous l'avoir arrachée si brutalement. Mais maintenant qu'elle était à mon côté, ça allait aller beaucoup mieux, même si mes amies et Duncan ont été là dans ma vie pour compenser ce manque. Je me sentais enfin complète avec Sienna à mes côtés, même si l'enfance passée sans elle a été dure. Je l'espère aussi ! Et j'étais persuadé qu'à présent tout irait bien entre nous, même si ça risquait d'être compliqué avec Duncan je sens. Mais chaque chose en son temps. Ma jumelle me fit part qu'elle allait devoir rentrer et c'est vrai que le temps filait à une vitesse folle. J'y serais oui. Allez file on se verra là-bas ! Disais-je tout sourire tout en raccompagnant ma soeur jusqu'à la porte pour qu'elle puisse rentrer finir ses préparatifs.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)