Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Lily
Combiner les cours et la grossesse n'avait pas été facile ces premiers mois, mais heureusement les cours et les examens étaient terminés et je pouvais enfin me reposer complètement avant de partir au Summer Camp. Ca ne pourrait que me faire du bien. On se voyait mal rentrer au pays avec Duncan, alors profiter de l'avantage de pouvoir aller aux caraïbes pendant deux mois non stop. Une bonne dose de soleil me fera le plus grand bien, même si ma peau n'ai pas du genre à bien apprécier le soleil et que je crame bien vite. Mais qu'importe, j'ai besoin de chaleur et réelles vacances. J'étais en train de lire un bouquin sur la politique quand on sonna à la porte. Je me redressais doucement de mon canapé pour éviter de me faire mal au dos avec mon ventre qui grossit de plus en plus chaque jour. Impossible de le cacher à présent. Je suis donc partie ouvrir et le gros choc quand j'ouvris enfin. Ma soeur jumelle. Mon double parfait. Elle était là devant moi Sienna ... J'en revenais pas, j'étais bouche bée, je ne bougeais plus, incapable de prononcer le moindre mot.
(Invité)