Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flasback) I missed you || ft. Sienna
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(flasback) I missed you || ft. Sienna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Lily

Combiner les cours et la grossesse n'avait pas été facile ces premiers mois, mais heureusement les cours et les examens étaient terminés et je pouvais enfin me reposer complètement avant de partir au Summer Camp. Ca ne pourrait que me faire du bien. On se voyait mal rentrer au pays avec Duncan, alors profiter de l'avantage de pouvoir aller aux caraïbes pendant deux mois non stop. Une bonne dose de soleil me fera le plus grand bien, même si ma peau n'ai pas du genre à bien apprécier le soleil et que je crame bien vite. Mais qu'importe, j'ai besoin de chaleur et réelles vacances. J'étais en train de lire un bouquin sur la politique quand on sonna à la porte. Je me redressais doucement de mon canapé pour éviter de me faire mal au dos avec mon ventre qui grossit de plus en plus chaque jour. Impossible de le cacher à présent. Je suis donc partie ouvrir et le gros choc quand j'ouvris enfin. Ma soeur jumelle. Mon double parfait. Elle était là devant moi Sienna ... J'en revenais pas, j'étais bouche bée, je ne bougeais plus, incapable de prononcer le moindre mot.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna et Lily

Sienna rentrait tout juste de son année passée auprès de son père. A peine arrivée, elle avait posé ses valises et avait fait un petit tour dans le parc pour se remettre les idées en place. Tout ce qu’elle avait appris chamboulait encore son esprit mais il fallait qu’elle la voit. Elle n’avait pas été correcte avec elle, elle en était bien consciente. De plus elle avait quitté l’université sans même prévenir et ne lui avait donné aucune nouvelle depuis presque un an. Sienna devait se faire pardonner ce comportement. Elle se trouvait à présent sur le seuil de sa sœur. Déjà elle avait frappé à la porte sans réfléchir et elle sentait ses boyaux se tortiller en tous sens. Et si elle ne lui pardonnait pas ? La porte s’ouvrit. Sienna fut presque aussi choquée que Lily quand elle posa son regard sur sa sœur. Elle s’était réhabituée a ne se voir que dans un miroir et avait oublié l’étrange sensation que cela pouvait provoquer de se retrouver face à face avec sa copie conforme. Sienna resta sans voix, comme figée, a l’entente de son prénom. Bien vite, ses yeux glissèrent sur le ventre de Lily. Sa copie conforme, oui, mais a un détail près. Elle entrouvrit la bouche sans qu’aucun mot ne puisse en sortir, puis dans un effort surhumain, oh mon dieu… est ce que tu… ? Evidemment que oui. Sienna sourit a sa sœur, toute tremblante. Elle avait récemment appris l’existence de cette sœur, et maintenant, elle allait être tante…

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Lily

Ca faisait toujours une drôle de sensation de se retrouver en face de son clone presque parfait, mais ça me faisait surtout chaud au coeur, surtout avec ma grossesse. J'ai tellement besoin de ma famille, de soutien, de mes amis, que la passer sans la seule réelle famille qu'il me reste, ça me détruit de l'intérieur. Et avec tous les problèmes que j'ai eu, j'ai l'impression que ce gosse ne va pas naître totalement normal. Sa première réaction fut évidemment le fait que je sois enceinte. Normal je ressemble à une grosse baleine, elle ne peut que remarquer ma prise évidente de poids. Je souriais tout de même et je voyais que cette grossesse faisait autant plaisir à ma jumelle. Je ne pus attendre plus longtemps et je m'avançais franchement vers elle pour la serrer contre moi, du moins de ce que je pouvais avec ce ballon haut à la place de mon ventre Comme je suis contente de te revoir ! Tu m'as vraiment manqué ! Disais-je alors que je sentais la faiblesse dans ma voix qui allait me faire verser au moins une larme. Parce que je suis trop émotive depuis que je suis enceinte et que même si on ne s'est jamais parfaitement bien entendu elle et moi, je l'ai toujours apprécié et considérée comme ma soeur.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna et Lily

Sienna n’eut pas le temps d’observer son ventre bien longtemps. Rapidement, sa sœur fit ce qu’elle n’aurait jamais osé faire : elle s’avança près d’elle et se jeta dans ses bras. Jamais elle ne se serait attendue à un accueil aussi chaleureux après s’être enfuie sans rien dire de la sorte. Visiblement Lily ne lui en tenait pas rigueur. C’était tant mieux. Un peu gênée de cette soudaine proximité, Sienna la laissa faire, sans ne rien dire. Elle posa son menton sur l’épaule de sa sœur et ferma les yeux quelques secondes, la serrant contre elle. Contre toute attente c’était vraiment bon de la prendre dans ses bras. Elle sentit alors yeux s’embuer progressivement. Non elle ne pleurerait pas, ça n’était pas son genre. Elle déglutit et ravala ses larmes après quoi elle se redressa face à sa jumelle et lui sourit légèrement. « Est ce que je peux rentrer ? » Même si Lily ne semblait pas fâchée, elle avait des comptes a lui rendre, si elle voulait retrouver une relation a peu près normale avec sa sœur, il fallait qu’elles repartent sur de bonnes bases et pour cela, elle lui devait des excuses. Elle soupira légèrement « je crois qu’il faut qu’on parle… a moins que tu sois occupée, je peux repasser plus tard si tu préfères. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Lily

Une fois contre elle, je fus rassurée qu'elle ne me repousse pas, parce qu'on a vécu des moments difficiles elle et moi et j'avais peur qu'elle m'en veuille toujours pour notre mère. Mais il y avait quelque chose de changer, j'en suis persuadé, sûrement parce qu'elle ne me repoussait pas, sûrement parce que je sentais que cette accolade était presque réciproque. Une larme était finalement tombée pour rouler le long de ma joue que je m'étais empressée d'essuyer une fois que j'eus lâché ma soeur qui me demandait si elle pouvait rentrer. Oui bien sûr vas-y ! Lui disais-je avant de me décaler sur le côté pour la laisser rentrer alors qu'elle me demandait confirmation. Je lui souriais alors tendrement Tu ne pouvais pas mieux tomber, je ne demande qu'à savoir tout ce qui t'es arrivée. Disais-je avant de refermer la porte une fois qu'elle fut rentrer, parce que même si je suis heureuse qu'elle soit là, ça m'a fait mal qu'elle soit partie aussi brutalement, surtout qu'entre nous ça n'a jamais été la grande entente et j'avais toujours espéré que ça s'arrange un jour. J'espère que ce jour est proche, surtout maintenant qu'elle est de retour.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna et Lily

Sienna était quelque peu soulagée de la réaction de Lily. Elle lui rendit son sourire et ne se fit pas prier pour entrer chez sa sœur. Elle lenca un regard circulaire dans la pièce. Ca n’avait pas changé depuis la dernière fois qu’elle était venue ici. Un peu mal à l’aise tout de même, elle ne prit pas seule l’initiative de s’assoir, elle restait plantée la, se mordillant la lèvre. Comment allait-elle s’excuser ? Les excuses n’avaient jamais été son fort. Elle prit son courage à deux mains. « Ecoutes je… je n’aurais jamais dû partir si vite sans te prévenir ni te donner de nouvelles. Ca a fait beaucoup pour moi d’un seul coup tu comprends ? Toi, maman… j’ai préféré prendre du recul par rapport à tout ça… je… je t’en voulais beaucoup » souffla-t-elle dans un soupire, puis elle reprit. « je sais que tout ça n’était pas de ta faute, tu étais petite, et c’était un accident… Mais j’avais besoin de rentrer, je parler à mon père. Notre père. Je me suis rendu compte qu’on m’a caché beaucoup de choses, et j’avais besoin de comprendre tout ça. Je me cherche pas des excuses, je sais que je n’ai pas été correcte avec toi, je te demande pardon... » Elle soupira et se laissa finalement tomber sur le canapé, le regard vide. « il y a autre chose. Notre père est malade… »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Lily

S'il y a bien quelque chose à laquelle je ne m'attendais pas c'était ma sœur qui débarque chez moi. Mais je ne pouvais pas être plus ravie, j'avais attendu son retour et l'attendais toujours. Maintenant elle était là en face de moi et tout irait bien. C'est du moins ce dont j'étais persuadée. Elle m'expliqua alors ce qu'il s'était passé tout en s'excusant et c'est pas moi qui allait lui en tenir rigueur, loin de là, elle est la seule famille qu'il me reste, même si j'en construis une autre avec Duncan et ce petit gars qui grandit en moi. Mon cœur s'était serré quand elle me faisait savoir qu'elle m'en avait voulu pour la mort de notre mère, mais ce fut légèrement plus atroce quand elle m'annonça que notre père était souffrant. Je ne savais plus quoi dire dans l'instant. Elle s'était affalée sur le canapé, et je l'avais rejoint, doucement, parce que moi je peux pas me le permettre avec ce ventre qui devient de plus en plus gros chaque jour. C'est pour ça que tu es restée si longtemps ? Qu'est-ce qu'il a exactement ? Je me sentais concernée évidemment, mais j'étais loin de souffrir, parce que après tout, moi je n'avais pas grandi avec lui, et je ne pouvais qu'imaginer la douleur de ma sœur, c'est pour ça que j'ai posé ma main sur la sienne, pour bien lui faire comprendre que je compatissais réellement à sa douleur.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna et Lily

Elle regardait droit devant elle, sans vraiment fixer quelque chose. Elle remarqua tout juste que sa sœur l’avait rejoint. Quand elle entendit les paroles de sa sœur, elle leva enfin les yeux vers elle. Des yeux plein de larmes qu’elle essayait tant bien que mal de refouler. Elle déglutit et essuya de son doigt la perle qui coulait le long de sa joue avant de répondre a sa sœur. « Oui, c’est pour ça. Je suis restée près de lui jusqu’à ce que ça aille mieux. J’avais trop peur de le perdre. » Elle marqua une petite pause puis reprit. « Il a fait une péritonite sur un cancer du côlon qui s’est perforé… Il a failli y rester. Finalement il a été opéré. Il reste toujours le cancer... il est en cours de traitement. » Sienna sentait que si elle continuait à parler de ça elle finirait par s’effondrer. Et elle ne voulait surtout pas que sa sœur la voit dans cet état. Elle prit une grande inspiration et changea de sujet. « Alors, la grossesse se passe bien ? Vous connaissez déjà le sexe ? » Elle observait son ventre rond avec admiration. Comment sa sœur jumelle pouvait déjà être enceinte alors qu’elle n’arrivait même pas a tomber amoureuse ? Elle espérait secrètement qu’elle ne lui demande pas ou elle en était du point de vue vie sentimentale. Elle risquait de ne pas avoir grand-chose a dire

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Lily

Je me sentais vraiment mal pour ma soeur et l'entendre parler de son père qui était mal en point ça ne pouvait que me rappeler le fait que ma meilleure amie était sur le point de mourir. Encore plus quand Sienna m'appris que notre père était atteint d'un cancer. Avec tout le charabia qu'elle m'avait sorti c'était la seule chose que j'avais retenue, mais c'était sûrement la plus importante vu qu'il semblait toujours atteint de cette grave maladie presque incurable. Je me sentais du coup toujours aussi mal pour ma soeur qui s'était mise à verser des larmes et ça me brisait le coeur encore plus et toujours. J'espère que tout ira bien. Disais-je dans une faible voix qui se voulait compatissante et concernée par la situation. Je l'aurais bien prise dans mes bras pour la réconforter mais c'était encore trop tôt. A la place elle changea de sujet, et voulut parler de ma grossesse dont elle ignorait de long en large. Mes premiers mois ont été difficile, surtout que j'étais pas sûre de vouloir le garder, mais au final tout va bien. Disais-je dans un doux sourire mais qui se voulait triste encore un peu. C'est un petit garçon qu'on attend.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna et Lily

Lily semblait affectée par ce que Sienna venait de lui apprendre. Elle semblait tout aussi triste, peut-être parce que la tristesse de Sienna raisonnait en elle, ou peut-être parce que son père biologique comptait un petit peu pour elle finalement… quoi qu’il en soit, le moment était intense pour les deux sœurs qui débutait seulement leur relation. Elle répondit a sa sœur par un léger sourire qui voulait en dire long, et entre autre, la remerciait de compatir a sa douleur. Le sujet de la grossesse était bien plus léger et bien plus gai. C’était facile d’apprendre des cours sur le développement d’un embryon dans le ventre de sa mère, mais Sienna avait toujours été intriguée par la grossesse. Ça devait être tellement étrange de savoir qu’un petit être se développait en nous, de vivre pour deux, et non pour soi-même. « Tu ne voulais pas le garder ? » Sienna s’aventurait peut être sur des sentiers interdits mais elle était curieuse de connaitre la vie de sa sœur maintenant qu’elle l’avait devant elle, et plein de questions lui venaient à l’esprit. « Vous savez comment vous allez l’appeler ? » Sienna observait curieusement le ventre rond de sa sœur, elle n’avait qu’une envie, poser sa main sur son ventre et sentir le petit bouger. Mais c’était sans doute encore trop tôt. Elle ne voulait pas brusquer les choses.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)