Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Lily
Si on avait continué à parler de son père, de notre père, je crois bien que je me serrais effondrée en larmes avec elle et ça aurait un très beau duo mais un peu compliqué de s'arrêter. Parce que même si j'en suis déjà presque à 6 mois de grossesse, j'ai toujours ces problèmes d'hormones violentes qui ne veulent pas me lâcher. Il est certain que mon gosse sera sensible, voire même fragile. Je ne l'espère pas au fond parce que c'est dur la vie pour ce genre de personne, mais je ferais tout pour le protéger, parce que à l'heure qu'il est, j'ai enfin envie d'avoir cet enfant. C'est qu'avec son père ça a été compliqué, on était pas ensemble à l'époque, j'avais autant peur des préjugés, des critiques que de ma capacité à être mère ... La vraie peur que j'avais surtout eu, c'était le fait d'être mère, d'avoir peur de ne pas être la mère parfaite que l'a été la nôtre avec moi. Même si avec le temps, avec Sienna qui avait apparu dans ma vie, je me rendais compte qu'elle n'avait pas été aussi parfaite que ça. On a quelques idées, seulement on hésite encore. Mais j'ai encore trois bons mois pour lui trouver celui qui sera parfait. Disais-je dans un doux sourire tout en posant ma main sur mon ventre bien rond et bien haut. Aucun doute, c'est vraiment un petit bonhomme.
(Invité)