Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flasback) I missed you || ft. Sienna - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(flasback) I missed you || ft. Sienna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Lily

Si on avait continué à parler de son père, de notre père, je crois bien que je me serrais effondrée en larmes avec elle et ça aurait un très beau duo mais un peu compliqué de s'arrêter. Parce que même si j'en suis déjà presque à 6 mois de grossesse, j'ai toujours ces problèmes d'hormones violentes qui ne veulent pas me lâcher. Il est certain que mon gosse sera sensible, voire même fragile. Je ne l'espère pas au fond parce que c'est dur la vie pour ce genre de personne, mais je ferais tout pour le protéger, parce que à l'heure qu'il est, j'ai enfin envie d'avoir cet enfant. C'est qu'avec son père ça a été compliqué, on était pas ensemble à l'époque, j'avais autant peur des préjugés, des critiques que de ma capacité à être mère ... La vraie peur que j'avais surtout eu, c'était le fait d'être mère, d'avoir peur de ne pas être la mère parfaite que l'a été la nôtre avec moi. Même si avec le temps, avec Sienna qui avait apparu dans ma vie, je me rendais compte qu'elle n'avait pas été aussi parfaite que ça. On a quelques idées, seulement on hésite encore. Mais j'ai encore trois bons mois pour lui trouver celui qui sera parfait. Disais-je dans un doux sourire tout en posant ma main sur mon ventre bien rond et bien haut. Aucun doute, c'est vraiment un petit bonhomme.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna et Lily

Il est vrai que le fait de se retrouver mère devait être un véritable chamboulement dans la vie d’une femme. Si Sienna avait dû se retrouver dans cette situation, elle n’aurait sans doute pas eu le courage. La maternité, la vie de couple ça n’était vraiment pas fait pour elle. Peut-être parce qu’elle n’avait pas grandi avec cet exemple de couple parfait, et après tout, la figure féminine lui avait manqué durant toute son enfance. Quel était le rôle d’une mère ? Elle ne savais même pas si elle était capable de répondre a une telle question. « Et bien… je ne connais pas grand-chose aux relations mère enfant mais… je suis sûr que tu seras une très bonne mère Lily. » Le petit bonhomme n’avait encore aucun prénom, mais comme disait Lily, ils avaient encore le temps pour ça. Elle observait sa sœur avec sa main sur son ventre. Elle était tellement belle, la grossesse lui allait si bien… Une question lui brulait les lèvres, elle se risqua : « Est-ce que je peux toucher ? » Elle se demandait si elle allait le sentir bouger. Elle avait déjà sentit beaucoup d’enfant dans le ventre de leur mère a l’hôpital mais là, c’était différent, c’était l’enfant de sa sœur, son petit neveux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Lily

Si moi j'avais été traumatisé avec la mort de ma mère causée par ma faute, je n'osais pas imaginé la vie de ma soeur jumelle qui en avait été complètement privée. Mais au moins elle n'avait pas été orpheline et j'étais tout de même contente de ça. Elle me fit mal au coeur et culpabiliser une nouvelle fois en me rappelant ça mais je ne lui en voulais pas, je ne pouvais que la comprendre, mais au fond elle finit par me dire des mots gentils et je ne pus m'empêcher de lui sourire pour finalement lui dire que j'avais encore du temps pour trouver un petit prénom pour notre petit bonhomme, même si j'avais déjà pensé à quelques prénoms par ci par là. Elle me posa alors une question qui me surprit. J'ai arrondi les yeux sous la surprise et avant même que des paroles ne sortent de ma bouche je hochais la tête de haut en bas Oui oui bien sûr vas-y ! Mais là je crois qu'il se repose ... Je pris alors la main de ma soeur pour la poser délicatement sur mon petit ventre bien rond. Mais il ne bougeait pas. Attend, j'ai une idée. Je me levais alors tout en me tenant le dos et me dirigeais vers ma cuisine.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna et Lily

Sienna comprit a quel point sa question pouvait paraitre ridicule au moment où elle vit les yeux écarquillés de sa sœur. Elle se demandait si elle avait bien fait … si c’était trop déplacé de sa part de demander ca… Après tout elle ne connaissait rien des relations entre frères et sœurs. Heureusement Lily s’empressa de prendre sa main et de la poser sur son ventre rond. Sienna avec les yeux rivés sur son ventre, la main presque tremblante. Sa ventre était chaud, mais le petit bonhomme n’avait pas l’air de vouloir se joindre pour ce moment de complicité. La jolie blonde sourit maladroitement. « On dirait qu’il ne veut pas de moi… » C’est alors que sa sœur se leva, avant de se diriger vers la cuisine. Sienna ne comprenait pas trop ce qu’elle voulait faire. Elle se leva à son tour, suivant sa sœur du regard. Elle observait sa sœur, une main sur le ventre, l’autre lui maintenant le dos… ça n’avait pas l’air si marrant que ça la grossesse… « qu’est-ce que tu fais ? Tu veux de l’aide ? » Elle suivit sa sœur dans la cuisine.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Lily

Si mon petit bonhomme ne voulait pas bouger, c'est juste qu'il devait être en train de dormir, de faire le feignant ou je ne sais quoi d'autre que font les nourrissons quand ils sont dans le ventre de leur mère. Mais clairement pas à cause de sa tata. J'en suis persuadé, parce que après tout il ressent tout ce que je peux ressentir, et je suis vraiment heureuse qu'elle soit là, avec moi, avant que le petit bout ne décide de sortir. Mais je voulais qu'elle le sente, qu'elle se rende compte que ce n'était pas à cause d'elle, alors je me suis levée, délicatement pour éviter de me faire trop mal au dos, pour me diriger vers la cuisine. Alors que je dirigeais vers le frigo, elle me demanda ce que je faisais et surtout si je voulais de l'aide. Je me retournais vers elle tout en lui souriant Ca va aller. Tu vas voir, il raffole du jus de pommes ! J'attrapais donc le gros bidon dans le frigo et bus de grandes et longues gorgées. Il se réveillais, je le sentais. Je posais donc le bidon et m'avançais vers ma soeur pour lui poser de nouveau sa main sur mon ventre. là, elle ne pouvait que le sentir bouger, tellement qu'il donnait même des coups de pieds !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna et Lily

Sienna était un peu intriguée. Elle avait hâte de voir si la petite technique de sa sœur allait marchée, même si celle-ci lui paraissait un peu tordue. Elle regarda Lily boire son fameux jus de pomme. Une fois terminé, Lily s’avança vers elle, son ventre en évidence. Sienna n’était pas très convaincue, mais ma fois... elle posa ses deux mains de chaque côté du ventre de la jeune femme, fixant son nombril sans rien dire. Elle se concentrait comme quand elle écoutait les battements d’un cœur au stéthoscope… quand soudain. BOUM. Sienna se prit un coup de pied dans la main gauche. Elle sursauta presque, et se mit a rire tout en relavant les yeux vers sa sœur. C’était pour elle un moment magique. Elle n’avait pas connue sa mère, elle découvrait a peine sa sœur jumelle et maintenant c’était elle qui devenait mère. Sentir bouger l’enfant rendait les choses plus réelles tout à coup. « J’avoue que j’étais un peu perplexe mais… tu le connais déjà très bien apparemment ! » Cet évènement avait détendu un peu Sienna. « Alors, j’ai loupé quoi pendant mon absence ? Racontes-moi comment s’est passé ton année a toi ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Lily

Malheureusement, quand je commence à ingurgiter du jus de pommes, j'ai du mal à m'arrêter, parce que ce gamin n'arrête pas d'en redemander, d'où ses quelques coups de pieds quand il en a envie, ou quand il en veut plus. Sienna me fit rire à sursauter de la sorte en sentant le coup de pied de mon petit, qui s'était avéré assez violent, je dois bien l'avouer. Mais bon j'en avais l'habitude, et mes premiers mois ont été tellement douloureux, que ça, c'était vraiment rien, je ne le sentais même pas à la limite. Je récupérais mon bidon de jus de pommes et repartie m'installer sur le canapé en compagnie de ma soeur, parce que c'est pas bon pour mon dos de rester trop debout. Je lui avais tout de même souri bien largement quand elle m'avait fait part du fait que je connaissais déjà bien mon enfant. C'est vrai qu'en presque six mois, j'avais eu le temps de comprendre ce qu'il aimait ou non. Entre les fraises et le jus de pommes ça y allait. Ma jumelle me demanda alors ce qu'il s'était passé durant son absence et la plus grande nouvelle restait celle en rapport avec Duncan évidemment. Ca a été vraiment délicat et fort en émotion. Après qu'on a découvert que je n'avais donc aucun lien de parenté avec Duncan, ça été toujours autant la guerre entre nous, mais on se rapprochait aussi également, on avait peur de se retrouver seuls je suppose. Puis quand il a appris que sa mère avait eu un accident ... Tout bascula.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna et Lily

Les deux jeunes femmes repartirent s’installer sur le canapé. Sienna reprit donc place a côté de sa sœur, tout en l’écoutant. Elle n’avait pas l’intention de lui demander ce qu’une fille comme faisait avec un mec comme Duncan, même si la question lui brulait les lèvres. Elle n’avait jamais pu le porter dans son cœur celui-là, même si elle ne le connaissait que très peu. « Je ne savais pas que sa mère avait eu un accident… » Elle était sincèrement désolé pour lui, et pour Lily. « Je suis désolée de ne pas avoir été la a ce moment. » Elle se rendait compte qu’elle avait raté beaucoup de choses importantes dans la vie de sa sœur et cette pensée la désolait. Mais maintenant qu’elle était rentrée, elle allait prendre soin de la future maman et peut être rattrapé un peu le temps perdu ? en tout cas, en dépit du futur père qui ne lui semblait pas a la hauteur de Lily, elle ne pouvait s’empêcher de remarquer que ça sœur avait l’air heureuse. Bien plus qu’elle sans doute. « Je peux te poser une question ? Comment tu as su que c’était lui le bon ? enfin je veux dire, tu as l’air heureuse avec Duncan, et vous allez être parents, c’est pas rien… »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Lily

Elle était au courant de la suite des évènements, du fait que Duncan et moi nous étions un couple et qu'il est le père de mon enfant. J'avais toujours autant de mal à en parler, à l'assumer, parce que j'avais grandi et vécu avec le fait d'être persuadée qu'il était mon frère, alors changer ça du jour au lendemain, j'ai vraiment du mal. Sienna semblait réellement désolée pour lui et de ne pas avoir été là Ne sois pas désolée, tu avais tes propres problèmes. Au moins j'ai pu être là pour lui. Et je lui avais empêché de faire la plus grosse connerie de sa vie. Putain qu'il me manquerait s'il avait réussi à se suicider. C'est en pensant à ce genre de chose que je me rend compte de l'amour que je lui porte. D'ailleurs elle me posa la grande question, celle à laquelle je doutais constamment mais que j'oubliais une fois en sa présence, une fois qu'il est près de moi. Je sais pas trop ... S'il ne m'aimait pas autant, je crois bien que je douterais davantage. Déjà que parfois je doute de ... de réellement l'aimer autrement que comme un frère ... Cela faisait longtemps que je n'avais pas reparlé de ces doutes, avant de me mettre avec lui, avant d'avoir cet enfant. Tout était arrivé si vite que je crois que je n'ai pas eu le temps de mettre de l'ordre dans mes sentiments pour justement savoir où j'en suis.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna et Lily

Le sujet ne semblait pas très bien choisi. Le ton que prenait sa sœur laissait entendre a Sienna qu’il y avait surement des choses qu’elle ne savait pas à propos de Duncan, mais elle choisit de ne pas poser de question. La vie de ce garçon ne la regardait pas. Quand elle lui demanda comment elle avait été sur que Duncan était le bon Lily paraissait préoccupée. Elle lui fit part de ses doutes. Ce qui fit plaisir a Sienna. Non pas qu’elle était contente que Lily doute de son amour pour Duncan, mais plutôt parce qu’elle avait l’impression que sa sœur se livrait a elle, et c’était finalement leur premier échange de ce type. Malheureusement, Sienna ne sut pas vraiment quoi répondre. Elle pouvait parfaitement comprendre que se retrouver enceinte de l’homme a côté duquel on a grandi et considéré comme un frère durant des années, pouvait être plus que troublant. Même si elle, ne connaissait ni l’amour qu’on porte a un frère, ni celui qu’on porte a un homme. « Oui, j’imagine que ça doit être assez troublant… Qu’est-ce qu’en dit ta famille ? Enfin, sa famille ? » Elle s’emmêlait un peu les pinceaux avec tout ca^^

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)