Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flasback) I missed you || ft. Sienna - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(flasback) I missed you || ft. Sienna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Lily

Même si j'ai de tel doute par rapport à mon amour pour Duncan, une chose est sûre, c'est que je ne pourrais jamais me passer de lui, j'ai besoin de lui dans ma vie sinon je serais perdue, je ne pourrais jamais vivre sans lui, déjà que j'ai eu du mal après qu'on ait découvert qu'on était pas frère et soeur, alors là ce serait encore pire. C'est ça qui me conforte aussi dans l'idée que je l'aime vraiment de tout mon coeur et que c'est lui l'homme de ma vie. Comme le dit si bien ma jumelle, c'est carrément troublant d'être autant pommé dans ses sentiments, de voir devenir son frère en amant. Mais je m'y faisais peu à peu. Seulement elle mis le doigts sur le sujet encore plus tabou que notre relation Sa famille ... On leur en a toujours pas parlé. On ose pas. Je pense qu'on va devoir le faire un jour ou l'autre, mais moi je ne me sens clairement pas prête. J'ai tellement peur de la réaction de notre ... son père. Après tout, même si je ne l'avais jamais aimé, avec "l'accident" de Duncan, on s'était un peu rapproché, il me considère comme sa fille, j'en suis sûre, alors si on lui dit qu'on est ensemble ... Non je redoute trop pour en parler.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna et Lily

Sienna tombait des nus. Et vu l’expression de son visage, Lily s’en apercevrait sans doute. Donc personne n’était au courant de leur relation ? Alors qu’elle était enceinte de lui ? Le choc allait d’autant plus violent pour la famille de Duncan quand ils allaient apprendre qu’elle attendait l’enfant de Duncan… Sienna ne pensait pas que ne rien dire était la bonne solution… Pour elle, Ils auraient dû les avertir de leur relation, les laisser digérer la pilule et ensuite leur parler de la grossesse. Mais tout ça ne regardait pas Sienna, c’était leurs affaires, et elle ne s’emmêlerait surtout pas. Et puis elle n’allait pas leur donner des conseils de cet ordre, alors qu’elle n’était pas fichue de garder un homme dans sa vie plus d’une semaine. Non, ça n’était clairement pas son domaine. Seulement, elle ne put cacher sa surprise. « Personne ne sait que tu es enceinte de Duncan ??! » C’était évident que papa Callaghan allait être choqué. Elle se risqua tout de même. « il serait peut-être tant de lui en parler tu ne crois pas ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Lily

Déjà que j'avais du mal à digérer le fait que je sorte avec mon demi-frère, en parler avait été assez compliqué mais alors en parler à son père, à celui qui a été le mien aussi durant toutes ces années, non je ne m'en sentais pas capable, même s'il est clair qu'il va bien falloir le lui annoncer un jour ou l'autre, parce que ce genre de chose ça ne se cache pas éternellement, et on avait déjà pris beaucoup de retard Il serait temps, sûrement, tu as raison. Mais moi j'en suis juste incapable. J'en parlerais avec Duncan, mais je le laisserais faire. Je le soutiendrais évidemment, mais je pourrais pas le faire moi-même sans que lui ne soit pas volontaire ou d'accord. Ça tombait sous le sens mais s'il n'est pas prêt non plus, c'est certainement pas moi qui vais insister. Je songeais à lui apprendre ça une fois que j'aurais accouché, que toute cette fatigue se termine enfin, pour que je sois prête à affronter ces nouveaux problèmes. Ou était-ce tout simplement le fait d'avoir peur de la réaction de son père, tout simplement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna et Lily

Oui , tout ça devait être assez difficile. Accepter qu’on est amoureuse de celui qu’on croyait son frère… Sans doute que parler tout ça rendrait les choses bien plus réelles tout a coup. Lily ne semblait pas capable d’en parler en tout cas et elle comptait sur Duncan. Et bah, ce mec paraissait si lâche aux yeux de sienna qu’elle ne put s’empêcher de se dire que papa Duncan ne serait pas prêt d’être au courant ! Elle se contenta de hausser les épaules. « Prends ton temps si tu en as besoin. En tout cas si un jour tu as besoin de moi, tu sais ou me trouver maintenant. » Elle était prête a tout pour arranger les choses avec sa sœur maintenant qu’elle était rentrée. « En tout cas la grossesse te va très bien ! J’espère que je ressemblerai a ca moi aussi le jour où j’aurai un enfant. Enfin c’est pas demain la veille ! » Encore fallait-il trouver un homme digne d’être le père de ses enfants. Et encore fallait-il qu’elle veuille des enfants.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Lily

Cela avait été un sujet que j'avais voulu oublié, celui d'en parler au père qui nous avait "élevé" avec Duncan, parce que je ne suis clairement pas prête et je ne pense pas l'être tout de suite. Peut-être dans quelques années quand je me marierais avec lui, quand je serais sûre que je l'aime d'un amour véritable, autre que celui que j'ai pu lui porter toutes ces années, autre qu'un amour qu'on peut porter à un frère ou à une soeur. Il fallait que j'arrive déjà à discerner cette différence en moi pour pouvoir en parler à la famille. Je hochais alors doucement la tête de haut en bas à ce que venait de me dire ma jumelle pour qu'elle finisse par changer de sujet, chose qui m'allait parfaitement Tu seras certainement bien moins grosse que moi, t'es bien plus fine ! J'ai l'impression d'attendre des jumeaux parfois ! Disais-je avec une petite moue pour finalement me mettre à rire légèrement. Tu n'as toujours pas trouvé le grand amour ? Ou même un petit ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna et Lily

Sienna se mit a sourire en entendant les paroles de sa sœur qui disait n’importe quoi. « ah, t’es sur qu’ils ont bien regardé a l’échographie ? Y’en a peut-être un petit deuxième caché quelque part ! » L’atmosphère était un peu plus paisible et les deux jeunes femmes commençaient a se détendre. « Non je plaisante, tu n’es pas grosse du tout, si tu n’avais pas ce ventre on ne verrait pas que tu es enceinte. » Elle se redressa un peu dans le canapé en entendant la question de sa sœur. Oups. Joker ? Elle n’avait pas envie de lui parler de ses échecs amoureux et du fait qu’elle couchait un peu à droite à gauche quand elle en avait en vie. Bien que la plupart des élèves de l’école étaient déjà au courant… elle aussi surement. « Euh… non, non. Ni le grand, ni le petit… tu sais moi l’amour… » En réalité elle ne connaissait rien a l’amour, et elle avait bien trop peur de souffrir pour prendre le risque de s’engager. Non, avec son physique de rêve, elle sortait avec qui elle voulait, quand elle voulait, et c’était bien moins contraignant. « Quelques garçons par ci par la mais rien de sérieux… » elle se mordit légèrement lèvre. Elle avait carrément honte de sa situation quand elle voyait que sa sœur avait trouvé l’homme avec lequel faire un enfant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Lily

Cela me fit plaisir quand ma soeur rentra dans mon délire des jumeaux, parce que à ce stade-là de la grossesse si on avait pas vu que j'attendais des jumeaux ce serait grave. Mais vu que j'ai le gêne des jumeaux dans mon sang, je pouvais très bien attendre des jumeaux. Mais pas pour cette fois-ci. Heureusement je n'attend qu'un petit garçon, ce sera déjà suffisant pour l'instant, déjà que je ne me sens pas terriblement prête ... ! Mais elle finit par me rassurer sur le fait que je n'étais pas si grosse que ça, bien que j'en avais pas l'impression. J'ai grossi de partout et pas seulement du ventre, mais le médecin m'avait bien dit que je récupèrerais mon poids d'origine, heureusement ! J'avais ensuite enchaîné la conversation sur ses amours à elle et elle semblait dans la même situation dans laquelle j'étais il y a des années, bien avant que je découvre son existence. Si ça te convient comme ça c'est le principal. Te prend pas la tête pour les qu'en-dira-t-on. Lui répondais-je sentant une légère gêne de sa part. Elle n'avait pas à l'être avec moi, sachant que ma réputation d'avant n'était pas la plus belle au contraire, j'ai pas été la meilleure des femmes avec les hommes.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna et Lily

Maintenant que Sienna était rentrée et qu’elle avait mis de l’ordre dans ses idées, elle avait bien l’intention d’être là pour ça sœur. Elle comprenait parfaitement qu’elle puisse ne pas se sentir prête pour une chose pareille. Un gamin ca chamboule tout dans une vie, c’est du boulot, de la fatigue… et ce n’était surement pas son abruti de petit ami qui allait l’aider à plein temps (a). « tu sais maintenant je suis la… si tu as besoin pour le garder ou… n’importe quoi, je pourrai t’aider… » Elle espérait que sa sœur allait accepter sa proposition. Tati Sienna voulait faire partie de la vie du petit, elle ne faisait déjà pas beaucoup partie de celle de sa sœur… Lily tenta alors de la réconforter sur sa situation de célibataire endurcie. Malheureusement, ca ne marchait pas vraiment. Sienna supportait de moins en moins cette situation mais pourtant elle ne faisait rien pour changer. C’était tellement facile de coucher avec n’importe qui, ça devenait un peu comme une drogue. « Je n’irais pas jusqu’à dire que ça me convient… Quand je te vois, ça me donne envie donne envie tu sais, mais je crois que je ne suis pas faite pour ca. Je ne tomberai jamais amoureuse. » Elle évita soigneusement de lui raconter qu’elle se tapait n’importe qui n’importe quand. On sait jamais, si elle n’était pas au courant… ca serait bête de lui dire ^^

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Lily

Franchement c'était tellement rafraîchissant de retrouver ma soeur et de la voir si ouverte, si attentionnée à mon égard, ça me fait un bien fou, surtout quand elle me fait part qu'elle serait là pour moi et pour mon petit, je trouvais ça vraiment touchant, tellement que j'aurais pu encore en pleurer. Mais je me retenais du mieux que je pouvais et lui répondais C'est adorable de ta part. J'en prend bien note. Lui disais-je avec un grand mais tendre sourire. On est sérieusement de plus en plus sur la bonne voie elle et moi et si ça continue dans quelques mois on sera les meilleures amies du monde. C'est ce que je rêve secrètement depuis le jour où j'ai découvert son existence, mais tout n'est pas possible alors je ne me fais pas de film. J'enchainais ensuite avec ses histoires à elle et quelque chose me disait qu'elle me ressemble quand j'avais quelques années de moins. Je ne pouvais donc que la comprendre, du moins un peu, vu que apparemment cela ne lui convenait pas tant que ça. Moi à l'époque c'est tout ce que je voulais. Après je m'en suis lassée et j'ai tout simplement arrêté. A part un ou deux de temps en temps. Il ne faut jamais dire jamais. Je croyais bêtement moi aussi que je ne pourrais jamais redevenir amoureuse, mais je me suis trompée, et j'espère de tout coeur que ça t'arrivera très vite, parce que c'est franchement merveilleux, surtout quand on sait que c'est le bon ... Oui parce que malgré mes doutes, je sais que c'est lui l'homme de ma vie, malgré ce blocage qui foire tout, il faut donc vraiment que je trouve une solution.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna et Lily

Un large sourire étira les lèvres de Sienna quand elle s’aperçut que Lily accepterait son aide avec joie. Elle tenait a ce qu’elle sache qu’elle était là pour elle. Et malgré tout ce qui avait pu se passer, elle voulait sincèrement se rapprocher d’elle. Tout le monde disait que les frères et sœurs et en particuliers les jumeaux, avaient un lien très particulier. Sienna n’avait jamais connu ca puisqu’elle avait grandi seule, mais elle espérait peu a peu construire ce lien indestructible et rattraper le temps perdu. Elle avait encore du mal a se confier mais peut être qu’un jour elle deviendrait sa meilleure amie ? Elle était prête a occulter la mort de sa mère et tout le reste si il le fallait. Lily serait bientôt la seule famille qui lui reste si l’état de son père ne s’améliorait pas. En guise de réponse elle posa sa main sur la sienne. Elle laissa sa sœur reprendre la parole au sujet des garçons (a) elle avait visiblement eu plus ou moins le même souci. « Tu as peut être raison. Mais je ne me sens pas capable de m’engager dans quoi que ce soit. J’ai l’impression que ce n’est pas pour moi tout ça. Ca me fait peur de m’attacher a quelqu’un. » Elle s’enfonça dans le canapé et jeta un coup d’œil dans la pièce. « C’est un chouet appart que vous avez tous les deux ! Vous avez déjà prévu la chambre du bébé ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)