Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Lily
Même si j'ai de tel doute par rapport à mon amour pour Duncan, une chose est sûre, c'est que je ne pourrais jamais me passer de lui, j'ai besoin de lui dans ma vie sinon je serais perdue, je ne pourrais jamais vivre sans lui, déjà que j'ai eu du mal après qu'on ait découvert qu'on était pas frère et soeur, alors là ce serait encore pire. C'est ça qui me conforte aussi dans l'idée que je l'aime vraiment de tout mon coeur et que c'est lui l'homme de ma vie. Comme le dit si bien ma jumelle, c'est carrément troublant d'être autant pommé dans ses sentiments, de voir devenir son frère en amant. Mais je m'y faisais peu à peu. Seulement elle mis le doigts sur le sujet encore plus tabou que notre relation Sa famille ... On leur en a toujours pas parlé. On ose pas. Je pense qu'on va devoir le faire un jour ou l'autre, mais moi je ne me sens clairement pas prête. J'ai tellement peur de la réaction de notre ... son père. Après tout, même si je ne l'avais jamais aimé, avec "l'accident" de Duncan, on s'était un peu rapproché, il me considère comme sa fille, j'en suis sûre, alors si on lui dit qu'on est ensemble ... Non je redoute trop pour en parler.
(Invité)