Joan-Frances M. Lindley a écrit:TADA
c'est quoi ces cursus pas normaux les meufs
1D pas tapé les directionners qui passent par là
là je suis en Joan power du coup je peux le dire je fais pas confiance à Danette Cody tu devrais savoir qu'on joue pas avec la nourriture
grave TOULOUSE TOULOUSE TOULOUSE SUD POWAAA c'est un endroit qui ressemble à la Louisiane va manger du cassoulet
on va faire genre j'suis là pour un lien :sifle:
AHHH MAIS C ELLE JOAN
mais comment je l'ai trop adoré Felicity dans TAS2, épouse-moi
mais ce sont des cursus tout à fait normaux yakoi :sifle:
ouuuh copiiiiines de directioners-haters
à la lmimite, j'peux pardonner de pas aimer hp pour ça :sifle: vive les 1D haters
(ouais je vais me faire lyncher par les directioners, je prends le risque yolo
)
la Joan elle est jalouse des deux tourtes aux champignons ou comment ça se passe ?
c'est une mini-chieuse à la Ellyn ?
TOULOUSE C'EST LA VIE
(dixit la meuf qui n'habite PAS à Toulouse
) j'ai jamais été en Louisiane mais je te crois du coup, ça doit être cool
le cassoulet ça fait péteeeeeer
(oh super bon titre, j'vais la proposer pour la prochaine chanson des 1D)
moi j'veux pas faire genre du coup que j'ai vu la Joan, j'veux un lien parce que j'suis amoureuse :sifle:
Danae E. Olsson a écrit:Heu mais fuck vous pouvez me faire confiance
Bande de bitchs
Ellyn, inocente
C'est sûr qu'Ellyn est vachement innocente oui :sifle:
Mouais, pas trop économie :sifle: Plutôt marketing :love2: Tu vas faire quoi toi du coup si tu rejoins une filière scientifique ? :sifle:
Ouais j'me contenterais de te détester alors
Bah non en fait j'étais plus pour Rennes j'crois
T'façon vous les sudistes vous êtes trop chauvins du sud
Et moi j'aime bien les 1D :sifle: Enfin, certaines chansons
*pan*
pourquoi j'ferais confiance à quelqu'un qui déteste ma Ellyn ?
Ellyn est trèèèèès innocente, arrête, c'est ton Cody le coupable pour tout dans l'histoire :sifle: :sifle: je sais pas quelle histoire exactement mais Cody est coupable quoi qu'on en dise :sifle:
informatique, c'est pas trop scientifique, d'où le fait que j'l'ai mis en guillemets mais y a 95% de S et 4% de ES dont je ferai partie l'année prochaine :sifle: voilà les meufs qui savent pas choisir correctement leur filière au lycée
ohh le marketing c'est cool, je voulais en faire aussi au début
j'espère que ça te plaira
"trop chauvins"
mais en fait j'habite même pas dans le sud, j'habite plus vers Rennes que Toulouse t'sais mais j'me crée une identité de sudiste ouais ouais :sifle:
tant que t'es pas une directioner folle à lier, hystérique, y a toujours possibilité que j't'aime bien irl
nah mais chacun ses goûts, ne t'inquiète pas, je respecte, y'a des chansons pas mal des 1D mine de rien
Andrew H. Kenworth a écrit:Choisis ton préféré
Rouuur comme dans un supermarché
Almaric me plaît bien alors
je t'ai dit que j'avais une idée donc voilà : en gros ils seraient de bons amis, de très bons amis même, mais sans pour autant qu'Almaric dévoile son passé parce que c'est trop douloureux. Mais un soir, ils auraient pu dormir ensemble (je dis bien dormir et pas coucher
) un soir, puis Almaric fait un cauchemar assez violent qui réveille Ellyn, et de là, elle aurait pu découvrir son trouble du sommeil, et le calmer. Ce qui a plutôt bien réussi parce qu'il se rendort après, puis je verrais bien un truc dans le genre, Ellyn est la seule qui puisse le calmer pendant ses nuits du coup quand il peut, Almaric débarque chez Ellyn pour dormir la nuit pour essayer d'avoir des nuits moins agitées
? Après, à toi de voir si ces nuits sont avec ou sans arrières-pensées du côté d'Almaric, du côté d'Ellyn, je la vois plus s'occuper d'Almaric sans côté ambigu, même si elle en a envie, elle pensera sûrement à son bien-être à lui avant le sien (et elle doit sacrément bien l'apprécier Almaric pour penser ça
) tu vois ?
l'idée générale te plaît ?
edit : omg même pas le temps de vous répondre que vous repartez à l'attaque
c'est bon, je sais que vous m'aimez là
Cody, ton histoire, j'ai éclaté de rire même si c'est bien dégueu
je te comprends maintenant
tant pis on vous appellera "tourtes aux champignons sans champignons"
et tu veux savoir la phobie que j'ai ? tape Trypophobia sur google :sifle:
Et à Toulouse y'a touuuuuut de quoi les avions
VIVE TOULOUSE
Dan, tu t'y habitueras à Toulouse quand tu y sera,s t'inquiète :sifle:
Je vous hais pour la chanson des 1D btw