Invité
est en ligne
Invité
rouuuui surtout quand Blair apparaîtra - en gros tout le tempsJoan-Frances M. Lindley a écrit:pauvre chouuuuuute je penserai à toi très fort promis
ouiiiiii j'ai repris du début depuis le début des vacances j'ai avancé grave vite DM c'une bombe j'y croyais pas trop au début, j'avais peur que ce soit plat, mais c'est addictif
câlin roh ça va si à la fin je te reprends c'est le plus important
pareil, finalement je le laisse à Danae sans remord, cette histoire de champignons, beurk j'ai accepté cette lourde charge mais je suis sure qu'un jour j'y trouverai plein d'avantages :sifle:
j'vais pas t'abandonner alors qu'on est à deux doigts de dominer le monde en plus il faut qu'on voit à quel point on a les cerveaux connectés je pars chez ma mamie d'amour (et je parle pas ni de Danae ni de Cody mais de ma vraie mamie GENTILLE )
mais nooon, fais de la purée de chat d'un puis prends la tronçonneuse et fais de l'autre de la charcuterie que tu sers au repas de midi l'air de rien (c'est qui la vraie pyschopathe ? :sifle:)Danae E. Olsson a écrit:De la purée de chat C'est une bonne idée, je fais de la purée d'un et je le donne à manger à l'autre :chainsaw: (Non ça va j'suis pas une psychopathe )
Mouais non, fait trop chaud à Toulouse, j'suis pas habituée
Bah ouais tu marques un point, et s'il se casse avec une autre meuf J'ai pas de garantie là-dessus :gloody: Peut-être que ce sera moi qui me casserais avec un autre mec :sifle:
lis les conversations précédentes avec Leo/Jojo et tu comprendras pourquoiCody Bleeker a écrit:Non Cody il a pas de champignon pourquoi cette question ?
Et t'en fais pas, le célibat j'y suis depuis oula doit y avoir des toiles d'araignée là-dedans tellement c'est vieux
on parle irl ou ig là ? :sifle: parce que irl, 18 ans de célibat, essayez de battre ça :sifle:Joan-Frances M. Lindley a écrit:un an et demi de célibat
j'ai plein d'autres idées psychopathes si tu veux :sifle: (non je te jure, j'ai jamais réellement fait ça dans ma vie par contre )Danae E. Olsson a écrit:Je crois que tu me bats au niveau psychopathe en effet :sifle: Même si ton idée est pas mal
Je sais, je suis indécise Non mais j'aime bien le soleil pas quand il fait trop chaud Il faut un juste milieu Des bouses de vache j'en ai assez par chez moi :sifle:
Ouais j'ferais ça si jamais :chainsaw: Oh bah non Leo c'est un peu comme le petit frère de Danae donc aucun risque :sifle:
zavez vu c'te lâcheuse qu'elle est pour sa mamie en plus (enfin non, j'ai dis que j'étais indulgente pour les mamies, les mamies cey le bien )Cody Bleeker a écrit:Qui êtes-vous madaaaame pour dire des choses pareilles ? hein Joan la lâcheuse
Oh non pas IRL le célibat :sifle: mais tu veux te confier Ellyn ?
J'ai la flemme de lire tout ce que vous diiiiites
et Danae elle va pas me castrer alors qu'elle m'a pas choisi, c'est pas logique
Je ne résumerai ma vie sentimentale que par une chanson "Je haaaais les couples qui me rappellent que je suis seule, je déteste les couples. Tout court" (la chanteuse : Anaïs au cas où vous ne reconnaitriez pas ) :sifle:Danae E. Olsson a écrit:Oh ouais allez tout le monde raconte sa vie sentimentale :sifle:
Bah je vais pas te castrer tout de suite, mais quand je t'aurais choisi c'est à dire BIENTOT ça pourra arriver au moindre faux pas :devilish: