Danae E. Olsson a écrit:Si les pois chiches de Cody sont assez gros pour faire une partie de pétanque, je prends tout de suite :sifle: Mais c'est clair TFIOS où sont les streamings VO quoi Sinon moi c'est Amélie, enchantée :rvmp: Oh ouais une émission culinaire Où on cuisine les parties du corps des gens mais on leur dit pas C'est gore mais pas grave
Amélie comme la youtubeuse qui a été voir TFIOS à Paris en avant-première j'me sens obligée de le préciser oui parce que je suis dégoûtée de pas y être allée oui Enchantée Amélie On est très gore en fait toutes les deux entre les histoires de massacre animalier là et l'émission c:erm: j't'aime bien
Cody Bleeker a écrit:Moi c'est Marie mais bon j'vais te donner une astuce de chef tu vois quand tu croises un Lowell, t'as à peu près 50% de chances pour qu'IRL, la personne s'appelle Marie
Non j'aimerais qu'Ellyn (et j'ai crié criéééé Ellyn pour qu'elle revienne ) et Dan (dan dan déoooooh ohhohooh dan dan déoooh ohohohohoh un sms vient d'arriver j'ai 21 ans ) se battent pour moi et j'épouserais la gagnante :sifle: (non non j'me fais aucun film )
Oui ils sont assez gros les pois chiches dans le milieu on m'appelle Superbowl
T'es la première Marie que j'vois sur ILH, jcrie à l'arnaque Ellyn elle se met en sous-vêtements pour le Cody sans qu'il demande, elle mérite THE big weeding (wedding + weed, nouveau concept ) :sifle: (merci pour la chanson de Dan Dan déo )
Danae E. Olsson a écrit:Danae serait capable de se battre je pense C'est une folle Combat de filles dans la boue Ah ouais quand même J'me demande comment ça fait pour tenir dans son caleçon tout ça :jawdrop:
J'pense trop à vous là, je viens de commencer à regarde The OC
The OCCCCC t'en es oùùù ? Elle a aucune chance dans la boue la Danae laisse tomber :sifle:
Joan-Frances M. Lindley a écrit:Maintenant que je parle de toi à Lucie et que tu m'appelles Lisa je t'appelle Sandra :sifle: ouais ouais préférais le truc de l'homme riche moua elle va avoir la meilleure vie de méchante du monde ON EST LE PROFESSEUR X mais en mode Magneto il est chiant à être gentil lui aussi
Au pire osef des prénoms nous maintenant on s'appelle "soulmate" baaasta PROFESSEUR X POWAA du coup ya deux prof x (t'sais quoi ? j'ai compris seulement il y a pas longtemps que le X c'était pour "Xavier" j'ai toujours cru moi que c'était parce qu'on connaissait pas son identité ). Magneto il est gentil aussi au début et la fin (si t'as vu le dernier x-men)
Faith D. Hoover a écrit:
koukou joli demoiselle une idée ?
Elizabeth Leroy-Thomspers a écrit:HAAAAAAAAAANW une frenchiiiie
frenchie poweeeeeeeer je veux un lien d'enfer une idée ?
Jorden Alexandre Klein a écrit:T'es passé sur ma fiche et je t'avais pas vu je suivais plus le topic t'as uen idée ?
bah c'est malin :sifle: et noooon aucune, j'étais venue en touriste tu recherches quelque chose en particulier avec ton Jorden ?
Si c'est juste pour la Summer Camp, ça peut être fun un contrat genre ils s'amusent pendant l'été et une fois à la rentrée, ça se finit ? après ça peut changer en fonction si tu veux, mais un truc comme ça ?
graaaaaaaaaaaaave à la poubelle les prénoooooms Sandra c'ma SM soulmate, salade mexicaine, sadomaso, serpent mauve, saucisson marbré, sapin maquillé pareiiiiiiiiiil j'pensais que comme on connaissait pas le mec on avait mis X ouais j'ai vuuuuuuuuuuuuu j'allais pas rater ça
Jorden Alexandre Klein a écrit:Après ca peut devenir du positif en rentrant à la maison, genre ce qui ce passe au SC reste au SC
Remake de Vegas, j'achèèèète
Joan-Frances M. Lindley a écrit:graaaaaaaaaaaaave à la poubelle les prénoooooms Sandra c'ma SM soulmate, salade mexicaine, sadomaso, serpent mauve, saucisson marbré, sapin maquillé pareiiiiiiiiiil j'pensais que comme on connaissait pas le mec on avait mis X ouais j'ai vuuuuuuuuuuuuu j'allais pas rater ça
SMMMM owi Service mark; Supermarché; Syndicat de la magistrature; Service Manager; Sourds et malentendants; Sa Majestééé (nah j't'ai pas sorti la page wiki de "SM" :sifle:) Lisa et Sandra, les SM girls, les sadomaso girls yakkoiiii :sifle: mais mais tu vois j'te dis on est trop pareil on est comme Leo et Ellyn Sanlisa ou Lisandra, notre nom de ship tellement on est canoooon il était trop bien le x-men hein ? et encore une fois vive Magnéto, gloire au méchant ps : je réponds à ton mp demaaaaain et le rp avec Joan aussi j'le fais demain, j'ai trop la flemme là :sifle: (nah j't'ai pas oublié promis )