Danae E. Olsson a écrit:Punaise je me perds trop dans toutes ces quotes, je sais même pas par où répondre
Ouais mignonne, mignonne, justement faut se méfier des filles mignonnes
Et non on est pas des cacas oh
Bon ok, mais y'a que vous qui pouvez nous appeler tourtes aux champignons, genre c'est notre nom de code secret
Ok t'aimes HP c'est une bonne raison :love2: Shame on you pour pas aimer HP Jojo
J'ai eu du mal aussi à me repérer
nah, les filles mignonnes elles sont mignonnes tout court, comme un petit bébé, elles sont toujours innocentes
si vous êtes des cacas
surtout que toi tu vas rejoindre le côté obscur de la force en étudiant l'économie
code secret, ça me va, ça fait agent secret en mission
Entre Potterheads t'as pas intérêt à me tuer ouais
:sifle: vouais, shame on youuuu :suspect:
Leight J-G De Angelis a écrit::sifle:
Kiiiiiit, Jon Snow
je t'offre mon corps, dis-moi ce que tu veux :sifle:
Cody Bleeker a écrit:Pas tourte aux champignons
j'ai peur des champignons moi
cette phobie a une histoire passionnante si ça vous intéresse, j'compte écrire un livre dessus
Et ES ça veut dire Énorme Succès, Extra Sexyyyy
en plus Danae elle fait S power mais l'année prochaine on fait la même licence :sifle:
Cody ich bin innocent et je t'emmerde :fukyou:
Sinon j'vais profiter de ma journée de soldes alors, allez à oilpé on a plus le temps de parler là
Et je ferais le susuuuu de ta best night eveeeeer
ça me donne envie de chanter du 1D
Champinonphobe ? c'grave docteur ?
vas-y fais nous partager ton histoire histoire de faire durer votre présence sur ma magnifique fiche
:sifle:
mais ouaaaais pourquoi n'y ai-je pas pensé ?
ES surpasse S voilà
haha et moi je dis ES power mais je me dirige vers une filière 'scientifique' l'année prochaine
Bon, même en 9 ans d'allemand, j'peux pas te dire si ta phrase est juste, je laisse passer
Profite de ta journée de soldes sans Ellyn j'te dis, elle est trop bonne pour être soldée ma Ellyn
(et merci pour la chanson, je l'ai dans la tête maintenant
et je déteste les 1D
*me tapez pas les Directioners qui passent par là
)
Danae E. Olsson a écrit:Comment ça t'as peur des champignons ?
WTF ?
Raconte ton histoire
Oui bon c'est vrai que j'ai fait S mais je m'étais gourrée de chemin, voilà quoi :sifle: En plus je suis acceptée à Rennes et Toulouse, je suis en plein dilemne
Parlez pas de best night ever entre vous deux devant moi s'il vous plait
"Père Castooor, raconte-moi une histoire"
Bon on s'comprend, j'ai fait ES mais j'me suis gourée aussi :sifle: mais je regrette pas, la ES c'est le pieds, t'aurais dû faire ES
TOULOUSE
voilà, j'te règle ton dilemme
pardon, on en parle en privé alors, on va se chanter des chansons de 1D en privé
Leo Halberstam a écrit:NOOOON PAS HP
t'en as trop vu sur tes pieds des champignons c'pour ça me tue pas jotem on est d'accord Ellyn
c'te traîtresse, je sais plus si je dois te faire confiance Danette
je te la ramène très viiiiite :sifle: mais cache-toi les yeux tu risques de tomber amoureuse
Siiiiii HP et je t'y contrains de force
en vrai tu dois la première personne que je rencontre qui aime pas HP
on est toujours d'accord, doute jamais de ça
Nah lui fais plus confiance, elle est meuchante Danette, elle veut me tuer
vas-y je l'attends toujours la Jojo
t'inquiète je porte mes lunettes de soleil pour éviter d'être trop éblouie par la beauté de Jojo
Andrew H. Kenworth a écrit:Hello j'ai trois persos à te proposer
DREW :
- Code:
Officiellement en couple avec PRUDENCE ✱ Membre de la WINTHROP HOUSE ✱ Né le 31 juillet 1992 à Londres ✱ Comte héritier du Bredfordshire, descendant indirect de la famille royale Britannique ✱ Fils du Comte Henry Kenworth, PDG de la KW Industries, firme aéronautique construisant des jets privés ✱ Actuel PDG de KW Industries ✱ Lointain cousin de la famille royale ✱ A été envoyé à Eton College dès l'âge de 9 ans ✱ A obtenu ses A-Levels avec la note maximale ✱ A obtenu une note de 1560 sur 1600 à ses SATs pour inté-grer Harvard ✱ 4ème année de Droit et de Politique ✱ Fait partie de l'équipe de Natation d'Harvard ✱ Il est champion d'Angleterre en titre sur 100m papillon, 200 m papillon et 4x100 4 nages ✱ Il a participé aux pre-miers jeux olympiques jeunes de Singapour en 2010 ✱ A remporté l'argent sur 100m papillon et le bronze sur 200m papillon ✱ Officiellement nageur professionnel représentant les couleurs de l'Angleterre ✱ A participé aux JO de Londres en 2012 et aux Mondiaux de Barcelone en 2013 ✱ Fait également partie de l'Equipe de Hockey d'Harvard ✱ Il est le Vice-Président du Club de Hockey ✱ Vient de découvrir que CHRISSY était sa véritable jumelle ✱ Est papa de la petite ALIENOR née le 6 janvier 2013 qu'il a eu avec son ex EVANNA✱ Emploie souvent un vocabulaire très soutenu ✱ Fait de l'équitation ✱ Sait se battre à l'épée ✱ A une éducation des plus strictes ✱ Rêve d'être Premier Ministre ✱ Il est le parrain de la petite AUTUMN ✱
DWIGHT :
- Code:
Membre de la Prestigieuse ELIOT HOUSE ✱ Né le 29 mars 1992 à Washington D.C ✱ Arrière-arrière petit-fils du Président Hoover - descendant de Thomas Jefferson ✱ Son père est Secrétaire d'Etat aux affaires étran-gères et copropriétaire du Washington Post, sa mère est l'une des avocates les plus réputées de Washington ✱ Filleul de Barack Obama ✱ A un grand frère et une petite soeur tous les deux scolarisés à Harvard ✱ Etudiant de 5ème année en politiques et en relations internationales ✱ Jeune surdoué diplômé à 17 ans ✱ Grand spor-tif depuis son plus jeune âge ✱ Pratique le basket depuis l'âge de 5 ans ✱ Il a fait partie de l'équipe des USA; championne du Monde lors des Mondiaux jeune ✱ Meneur de jeu de l'Equipe de Basket d'Harvard ✱ Il jouait pour l’équipe de Washington en NBA ✱ Il va prochainement être transféré chez les Boston Celtics ✱ Passionné de journalisme, il fait partie du Journal d'Harvard ✱ Fait partie de l'Equipe de Tennis d'Harvard ✱ Acteur de ciné-ma ✱ A perdu sa meilleure amie pendant l'attentat survenu en Janvier 2013 ✱ Gravement blessé à l'estomac à cause d'un bout de bois pendant ledit attentat ✱ Est resté dans le coma pendant des jours ✱ Fait toujours des cauchemars de cet événement marquant ✱ N'arrive pas à oublier Kenzy, sa meilleure amie morte ✱ Il s’est marié à Iris afin de la sortir de prison ✱ Il est fiancé de force à Ariana Kennedy parce que leurs parents respectifs veulent unir leurs lignées présidentielles ✱
AMALRIC :
- Code:
►Né à Paris le 11 septembre 1991 ◄► Simple STUDENT, ne voulant pas faire partie des Confréries ◄► Duc de Savoie, cousin du Comte de Paris qui est l’actuel héritier du Trône de France ◄► Fils du Général Louis-André De Bazin (décédé le 18 mai 2014 d’une pneumonie) et d’une ancienne actrice américaine devenue une bureaucrate, Emma Watkins (décédée le 11 septembre 2001) ◄► Il avait une sœur jumelle, Morgane (décédée le 11 septembre 2001) ◄► Déclaré surdoué à l’âge de trois ans ◄► N’a jamais fréquenté une école publique normale ◄► A été envoyé dans une institution pour les Surdoués ◄► A eu son bac à l’âge de 14 ans et demi avec la note maximale ◄► A fait une classe préparatoire militaire aux Grandes Ecoles au lycée militaire d’Aix-En-Provence ◄► Joue au football européen depuis l’âge de cinq ans ◄► Véritable virtuose dans le sport le plus prestigieux du Monde ◄► Champion du monde des U-15 avec l’Equipe de France de Football ◄► Intègre l’Ecole des officiers de l’Armée de l’Air basée à Salon-de-Provence à l’âge de 17 ans ◄► Puis formé en tant qu’officier commando parachutiste avec mention et brevet des Forces Spéciales ◄► Il devient un officier des Forces Spéciales ◄► Il se marie avec une américaine, Anna (décédée en mai 2012) avec laquelle il aura un fils Ulric qui meurt en mars 2011, quelques semaines à peine après sa naissance ◄► En apprenant la nouvelle, alors qu’il se trouve sur le terrain, il reçut une balle perdue dans le dos le plongeant dans le coma pendant des mois ◄► Sa femme l’a quitté pour reprendre son travail à la DEA jusqu’à ce qu’elle se fasse capturer par un cartel de drogue colombien ◄► Il avait tout fait pour sauver son épouse mais il l’avait retrouvée morte, le corps lacéré de coups en tout genre ◄► Horrifié par cette image, il avait quitté les Forces Spéciales alors qu’il était devenu l’un des plus jeunes capitaines décorés de tous les temps ◄► Il avait décidé de reprendre ses études mais aux Etats-Unis, donc il avait passé les SATs qu’il réussit avec brio obtenant la note maximale ◄► Il se trouve maintenant parmi l’Elite des universités américaines : Harvard ! ◄► Il y étudie la biochimie en majeur et la neuroscience en mineur depuis plus d’un an et demi ◄► Sa vie se reconstruit petit à petit ◄► Il joue de la guitare, il peint pour le plaisir et il écrit également des romans érotiques de temps en temps sous un pseudonyme ◄► Il a une grosse cicatrice dans le dos après la balle qu’il avait reçue au Moyen-Orient ◄► Il dort toujours avec son Colt 45 ◄► Il fait souvent des cauchemars de ce qu’il s’était passé en Colombie ◄
moooh tes personnages
surtout Almaric, quelle histoire
tu veux un lien avec les trois ou je choisis mon préféré ?
parce que sinon j'aurais peut-être une idée avec almaric et ses cauchemars