Nausicaa S. Lewis a écrit:Oui c'est un peu perturbant
mais bon en même temps tous le monde veut être alsacien ça peut se comprendre
... mhm je sais pas ça fait quelques mois ? Genre deux ? :lol2:
Tu veux un rp ?
haha, oui c'est beau l'Alsace
un mois c'est parfait
et avec plaisir pour le rp
tu le commences ?
N. Mace Jackson a écrit:Ouais, c'est un mec plutôt drôle, il l'aurait mis à l'aise
Après on peut dire qu'ils étaient de bons amis, et Mace couchait avec Ellyn (toujours en payant) pendant longtemps, il trompait même ses copines avec toi quelques fois. On peut dire qu'ils se sont attachés l'un à l'autre ? Et, Ellyn comprend pas pourquoi Mace est distant depuis qu'il est avec Mélodie, sa petite amie ?
ça me va parfaitemeeeent
Ellyn ne comprendrait pas déjà pourquoi il s'est mis en couple et étant donné qu'elle sait qu'il a trompé ses exs avec elle, elle va essayer de le séduire pour le pousser à faire la même avec Mélodie parce qu'elle aime pas être mise à distance comme ça :sifle: ça te va ?
cody : wooooow, ça c'est d'la réponse
alors, alors, décortiquons tout ceci
Cody Bleeker a écrit:OUIII je veux que Leo soit le mec qui a branché Cody avec une prostituée
J'imagine genre Leo qui dit à Ellyn "j'ai un de mes potes qui va t'appeler pour une nuit blablabla" du coup elle croirait que c'est un client normal, sans se poser de question
et Leo après qui fait croire à Cody qu'il a une de ses amies qui a flashé sur lui et qui aimerait le rencontrer et il lui passe son numéro :hoyes: du coup Cody il appelle puisque y a rien qui le retient, il est libre comme l'air quoi :sifle: et du coup y aurait genre un quiproquo après pendant le "rencard" genre Ellyn serait en mode "bon c'est quand que voilà :sex1: :sifle:" et Cody il comprendrait pas où elle veut en venir :sifle:
Et c'est cool que ce soit Leo parce qu'il a un lien avec Danae donc quand ça commencera à péter et qu'elle croira pas en l'innocence de Cody, il arrivera à la fin en bon samaritain genre "en fait c'était une blague hein, il s'est rien passé"
le gros chieur quoi :mad:
oh mon dieuuu j'adhère trop à l'idée, c'est tellement parfait
si Leo - le fourbe par excellence - est bien d'accord avec tout, moi je dis mille fois ouuuuuuuuui
Cody Bleeker a écrit:C'est une étudiante en économie qui parle et honnêtement, j'pense que ce serait plus stratégique pour Ellyn de faire ce genre de promo tu vois, en plus c'est un bon client Cody :sifle: :sifle:
Il sera à la hauteuuuur
du coup tu me réserves un rp
et pour le rp donc
bon client, bon client, mouais quand il a eu sa chance, il a préféré blablater le Cody :sifle: (t'étudies vraiment l'économie irl ?
)
il a intérêt
et quand tu veux pour le rp, je suis et serai libre
Cody Bleeker a écrit:J'verrais plus la nuit au Summer Camp moi
j'pense que Danae elle péterait plus son câble pour une nuit qui s'est passée alors qu'entre eux ça commençait déjà à :frenchkiss: plutôt que pour quelque chose qui s'est passé avant quand il y avait rien du tout
enfin après je sais pas c'est vous qui voyez
ça m'importe pas moi :lol2:
j'me sens inutile parce que j'ai rien d'autre à ajouter à chaque fois à tes propositions parce que j'y adhère
donc oui on verra le rp au SC
Cody Bleeker a écrit:*allez, une dernière incruste :sifle: :sifle:*
T'sais Alexia, tant que tu l'invites pas au cinoche, y a rien à craindre
(je veux pas dire mais je quote plus ici que sur ma fiche de liens
)
*vas-y permets-toi au point où tu en es :sifle: :sifle:*
c'est quoi l'anecdote du ciné ? j'veux savoiiiir
(
c'est un signe, un signe qu'ellyn et cody sont voués à faire grandes choses ensemble
j'irai autant quoter dans ta fiche de liens si tu veux pour rétablir un équilibre :sifle:)
Danae E. Olsson a écrit:Non j'suis parfaitement d'accord avec toi Codychou, la nuit au Summer Camp c'est parfait
Car si ça se passe avant qu'il y ait un truc, elle va s'en foutre clairement
Alors que si ça se passe au SC ça va être drôle
si tout le monde est d'accord, on part pour le SC alors
ça va être fun toussa