Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygoing to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nausicaa S. Lewis a écrit:Je pense qu'elle changerait sans cesse d'avis mais finirait pas ne pas vouloir plus avec Ellyn qu'une amitié avec plus si affinité going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 3997999705
Dès qu'elle changera d'avis, Ellyn la fera - gentiment - redescendre sur Terre je pense :sifle: mais ça me plaît sinon going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 3997999705

Danae E. Olsson a écrit:Je sais pas trop en fait going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 1881463262 J'ai jamais imaginé comment serait Danae serait dans ses histoires d'amour going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 1616978029 En tout cas, pour l'instant elle est un peu troublé par Cody  :hum: Mais elle va vraiment réaliser tout au Summer Camp. Après elle sera sûrement jalouse going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 3997999705 Mais je pense pas qu'elle va faire la misère à Ellyn going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 1616978029 Elle va juste lui montrer qu'elle l'aime pas going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 1881463262 Et elle va se méfier d'elle à fond going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 1616978029
qui sait, peut-être que l'amour la poussera à faire la misère à Ellyn, ou mieux la tuer :sifle: going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 1881463262 non mais si elle lui montre qu'elle l'aime pas, c'est bien, parce qu'Ellyn va rétorquer dans tous les cas, et je pense qu'elle poussera quand même Danae à réagir davantage qu'avec de simples remarques, elle sait pousser à bout les gens Ellyn going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 1881463262 bon donc dans tous les cas, le date de la fameuse nuit t'importe alors ? going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 1881463262

Zoie K. Greyson a écrit:C'pas grave les liens négatifs c'est les plus drôles going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 3997999705
Oh elle a de l'énergie à revendre Alexia going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 152426858
c'est vrai going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 3997999705 c'est ce qu'on verra, c'est ce qu'on verra going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 152426858
bon j'ajoute tes deux louloutes à ma prochaine maj going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait rigolo going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 3997999705 elle peut y aller faut qu'elle se fasse recadrer.
Je viens de voir qu'elle vient de Strasbourg ( j'habite là bas irl ça fait bizarre going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 3997999705 )
Donc là ça fait deux ans qu'elle est à harvard non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le vois bien être son premier client going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 2109348208
Après, on peut dire qu'une relation spéciale s'est installée entre les deux ?

Bon maintenant, il fera rien parce qu'il est en couple mais ça peut être marrant à jouer ? going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais genre conquérants du monde :loukas: j'avais besoin d'une partenaire de crime en talons aiguilles et les mecs voulaient pas going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 2442039969 puis les grosses grosses conneries aussi :sifle: en mode gros manipulateurs de leurs vies :sifle:
ouais parce qu'en fait, Cody et Leo c'genre ils enchainent les plans à la con, en mode gros gamins, enfin après c'vous qui voyez mais comme j'ai vu qu'il y avait une histoire de potes qui offrent une nuit à Cody avec une prostituée t'vois :sifle: faut voir avec mon crouton préféré s'il est d'accord going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nausicaa S. Lewis a écrit:Ce serait rigolo going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 3997999705 elle peut y aller faut qu'elle se fasse recadrer.
Je viens de voir qu'elle vient de Strasbourg ( j'habite là bas irl ça fait bizarre going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 3997999705 )
Donc là ça fait deux ans qu'elle est à harvard non ?
Elle va pas se gêner alors going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 3997999705 ohhh c'est vrai ? j'y habite pas mais je connais quelqu'un qui y habite going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 3997999705 ça doit être perturbant en effet going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 1881463262
et non, trois ans, depuis le début de ses études quoi :loukas: tu veux définir depuis combien de temps ça dure entre elles ?

N. Mace Jackson a écrit:Je le vois bien être son premier client going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 2109348208
Après, on peut dire qu'une relation spéciale s'est installée entre les deux ?

Bon maintenant, il fera rien parce qu'il est en couple mais ça peut être marrant à jouer ? going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 3850463188
oh oui, j'ai pas encore le premier client going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 3997999705 je la voyais bien avec le premier super hésitante, la fille complètement larguée qui ne savait pas du tout comment faire parce qu'elle a été jeté dans ce monde comme ça pauvre d'elle ! Du coup, si tu veux, Mace aurait pu être assez doux avec elle (à voir si ça correspond avec son caractère going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 3997999705) et l'aurait guidé quoi :sifle: depuis, relation spéciale, comment tu la verrais ? dans le genre amis super intimes ou ? going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 3850463188

Leo Halberstam a écrit:ouais genre conquérants du monde :loukas: j'avais besoin d'une partenaire de crime en talons aiguilles et les mecs voulaient pas going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 2442039969 puis les grosses grosses conneries aussi :sifle: en mode gros manipulateurs de leurs vies :sifle:
ouais parce qu'en fait, Cody et Leo c'genre ils enchainent les plans à la con, en mode gros gamins, enfin après c'vous qui voyez mais comme j'ai vu qu'il y avait une histoire de potes qui offrent une nuit à Cody avec une prostituée t'vois :sifle: faut voir avec mon crouton préféré s'il est d'accord going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 2109348208
les mecs sont nazes, les talons aiguilles domineront le monde en plus bientôt, ils auraient pu se mettre à la mode  :hmm: :sifle: ouais ouais ouais du genre à la bonnie & clyde version bffs, les fouteurs de merde par excellence hanwii puis dans l'genre manipulatrice, Ellyn c'est la mieux, elle séduit les hommes riches pour avoir leur pognon :hanhan: elle partagera les gains avec Leo :loukas:
oui oui non mais j'aime bien l'idée d'intégrer Leo au lien going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 3850463188 mais j'voulais dire, Leo a demandé à Ellyn d'être la prostituée en question ou il a offert ça à Cody sans savoir que c'est Ellyn ? Parce que dans le premier cas, Ellyn et Leo auraient pu monter ensemble un coup foiré à Cody tu vois :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est un peu perturbant going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 3997999705 mais bon en même temps tous le monde veut être alsacien ça peut se comprendre going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 1881463262 ... mhm je sais pas ça fait quelques mois ? Genre deux ? :lol2:
Tu veux un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est un mec plutôt drôle, il l'aurait mis à l'aise
Après on peut dire qu'ils étaient de bons amis, et Mace couchait avec Ellyn (toujours en payant) pendant longtemps, il trompait même ses copines avec toi quelques fois. On peut dire qu'ils se sont attachés l'un à l'autre ? Et, Ellyn comprend pas pourquoi Mace est distant depuis qu'il est avec Mélodie, sa petite amie ? going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellyn Desrosiers a écrit:
oui oui non mais j'aime bien l'idée d'intégrer Leo au lien going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 3850463188 mais j'voulais dire, Leo a demandé à Ellyn d'être la prostituée en question ou il a offert ça à Cody sans savoir que c'est Ellyn ? Parce que dans le premier cas, Ellyn et Leo auraient pu monter ensemble un coup foiré à Cody tu vois :sifle:[/i]

OUIII je veux que Leo soit le mec qui a branché Cody avec une prostituée going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 1881463262 going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 1881463262
J'imagine genre Leo qui dit à Ellyn "j'ai un de mes potes qui va t'appeler pour une nuit blablabla" du coup elle croirait que c'est un client normal, sans se poser de question going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 1532001046  et Leo après qui fait croire à Cody qu'il a une de ses amies qui a flashé sur lui et qui aimerait le rencontrer et il lui passe son numéro  :hoyes: du coup Cody il appelle puisque y a rien qui le retient, il est libre comme l'air quoi :sifle: et du coup y aurait genre un quiproquo après pendant le "rencard" genre Ellyn serait en mode "bon c'est quand que voilà  :sex1: :sifle:" et Cody il comprendrait pas où elle veut en venir :sifle: going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 1881463262
Et c'est cool que ce soit Leo parce qu'il a un lien avec Danae donc quand ça commencera à péter et qu'elle croira pas en l'innocence de Cody, il arrivera à la fin en bon samaritain genre "en fait c'était une blague hein, il s'est rien passé" going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 1881463262 le gros chieur quoi  :mad: 

Ellyn Desrosiers a écrit:Ou deux achetés, le troisième est gratuit ? :sifle: faudrait transmettre l'idée à son patron :sifle:
j'arrive, j'arrive :hum:

tu trouuuuuves ? hanwii tant mieux si elle te plaît going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 3997999705 et oui trop bonne idée pour le jouer en rp, ça va être top going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 3997999705 c'est sûr, ça lui changera de toutes ses autres nuits :sifle: il a intérêt à être à la hauteur Cody :sifle:

C'est une étudiante en économie qui parle et honnêtement, j'pense que ce serait plus stratégique pour Ellyn de faire ce genre de promo tu vois, en plus c'est un bon client Cody :sifle: :sifle:

Il sera à la hauteuuuur hanwii du coup tu me réserves un rp going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 2474380249 et pour le rp donc going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 1616978029

Ellyn Desrosiers a écrit:bon donc dans tous les cas, le date de la fameuse nuit t'importe alors ? going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 1881463262[/i]

J'verrais plus la nuit au Summer Camp moi going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 1881463262 j'pense que Danae elle péterait plus son câble pour une nuit qui s'est passée alors qu'entre eux ça commençait déjà à  :frenchkiss:  plutôt que pour quelque chose qui s'est passé avant quand il y avait rien du tout going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 1616978029 enfin après je sais pas c'est vous qui voyez  face  ça m'importe pas moi  :lol2: 

Zoie K. Greyson a écrit:Oh elle a de l'énergie à revendre Alexia going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 152426858

*allez, une dernière incruste :sifle: :sifle:*
T'sais Alexia, tant que tu l'invites pas au cinoche, y a rien à craindre going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 1616978029 going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 1881463262

(je veux pas dire mais je quote plus ici que sur ma fiche de liens going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 1881463262 going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'suis parfaitement d'accord avec toi Codychou, la nuit au Summer Camp c'est parfait face Car si ça se passe avant qu'il y ait un truc, elle va s'en foutre clairement going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 1616978029 Alors que si ça se passe au SC ça va être drôle going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nausicaa S. Lewis a écrit:Oui c'est un peu perturbant going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 3997999705 mais bon en même temps tous le monde veut être alsacien ça peut se comprendre going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 1881463262 ... mhm je sais pas ça fait quelques mois ? Genre deux ? :lol2:
Tu veux un rp ?
haha, oui c'est beau l'Alsace :loukas: un mois c'est parfait going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 3850463188
et avec plaisir pour le rp going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 2511619667 tu le commences ?

N. Mace Jackson a écrit:Ouais, c'est un mec plutôt drôle, il l'aurait mis à l'aise
Après on peut dire qu'ils étaient de bons amis, et Mace couchait avec Ellyn (toujours en payant) pendant longtemps, il trompait même ses copines avec toi quelques fois. On peut dire qu'ils se sont attachés l'un à l'autre ? Et, Ellyn comprend pas pourquoi Mace est distant depuis qu'il est avec Mélodie, sa petite amie ? going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 3850463188
ça me va parfaitemeeeent going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 3850463188 Ellyn ne comprendrait pas déjà pourquoi il s'est mis en couple et étant donné qu'elle sait qu'il a trompé ses exs avec elle, elle va essayer de le séduire pour le pousser à faire la même avec Mélodie parce qu'elle aime pas être mise à distance comme ça :sifle: ça te va ? going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 2511619667

cody : wooooow, ça c'est d'la réponse going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 1881463262 alors, alors, décortiquons tout ceci going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 1616978029

Cody Bleeker a écrit:OUIII je veux que Leo soit le mec qui a branché Cody avec une prostituée going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 1881463262 going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 1881463262
J'imagine genre Leo qui dit à Ellyn "j'ai un de mes potes qui va t'appeler pour une nuit blablabla" du coup elle croirait que c'est un client normal, sans se poser de question going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 1532001046  et Leo après qui fait croire à Cody qu'il a une de ses amies qui a flashé sur lui et qui aimerait le rencontrer et il lui passe son numéro  :hoyes: du coup Cody il appelle puisque y a rien qui le retient, il est libre comme l'air quoi :sifle: et du coup y aurait genre un quiproquo après pendant le "rencard" genre Ellyn serait en mode "bon c'est quand que voilà  :sex1: :sifle:" et Cody il comprendrait pas où elle veut en venir :sifle: going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 1881463262
Et c'est cool que ce soit Leo parce qu'il a un lien avec Danae donc quand ça commencera à péter et qu'elle croira pas en l'innocence de Cody, il arrivera à la fin en bon samaritain genre "en fait c'était une blague hein, il s'est rien passé" going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 1881463262 le gros chieur quoi  :mad: 
oh mon dieuuu j'adhère trop à l'idée, c'est tellement parfait going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 1881463262 going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 3850463188 si Leo - le fourbe par excellence - est bien d'accord avec tout, moi je dis mille fois ouuuuuuuuui hanwii

Cody Bleeker a écrit:C'est une étudiante en économie qui parle et honnêtement, j'pense que ce serait plus stratégique pour Ellyn de faire ce genre de promo tu vois, en plus c'est un bon client Cody :sifle: :sifle:

Il sera à la hauteuuuur hanwii du coup tu me réserves un rp going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 2474380249 et pour le rp donc going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 1616978029
bon client, bon client, mouais quand il a eu sa chance, il a préféré blablater le Cody :sifle: (t'étudies vraiment l'économie irl ?  :loukas:)
il a intérêt hanwii et quand tu veux pour le rp, je suis et serai libre going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 3850463188

Cody Bleeker a écrit:J'verrais plus la nuit au Summer Camp moi going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 1881463262 j'pense que Danae elle péterait plus son câble pour une nuit qui s'est passée alors qu'entre eux ça commençait déjà à  :frenchkiss:  plutôt que pour quelque chose qui s'est passé avant quand il y avait rien du tout going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 1616978029 enfin après je sais pas c'est vous qui voyez  face  ça m'importe pas moi  :lol2: 
j'me sens inutile parce que j'ai rien d'autre à ajouter à chaque fois à tes propositions parce que j'y adhère going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 1881463262 donc oui on verra le rp au SC going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 3850463188

Cody Bleeker a écrit:*allez, une dernière incruste :sifle: :sifle:*
T'sais Alexia, tant que tu l'invites pas au cinoche, y a rien à craindre going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 1616978029 going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 1881463262

(je veux pas dire mais je quote plus ici que sur ma fiche de liens going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 1881463262 going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 1881463262)
*vas-y permets-toi au point où tu en es :sifle: :sifle:*
going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 1881463262 c'est quoi l'anecdote du ciné ? j'veux savoiiiir going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 1616978029
(going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 1881463262 c'est un signe, un signe qu'ellyn et cody sont voués à faire grandes choses ensemble  :hanhan: going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 2157042859 j'irai autant quoter dans ta fiche de liens si tu veux pour rétablir un équilibre :sifle:)

Danae E. Olsson a écrit:Non j'suis parfaitement d'accord avec toi Codychou, la nuit au Summer Camp c'est parfait face Car si ça se passe avant qu'il y ait un truc, elle va s'en foutre clairement going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 1616978029 Alors que si ça se passe au SC ça va être drôle going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 3997999705
si tout le monde est d'accord, on part pour le SC alors going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 3850463188 ça va être fun toussa going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 6 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)