Invité
est en ligne
Invité
Ellyn Desrosiers a écrit:
les mecs sont nazes, les talons aiguilles domineront le monde en plus bientôt, ils auraient pu se mettre à la mode :hmm: :sifle: ouais ouais ouais du genre à la bonnie & clyde version bffs, les fouteurs de merde par excellence puis dans l'genre manipulatrice, Ellyn c'est la mieux, elle séduit les hommes riches pour avoir leur pognon elle partagera les gains avec Leo
Ellyn Desrosiers a écrit:la carte est offerte au premier achat en plus, profite-en :sifle: et ouh Alex a l'air intéressante comme fifille bon, je sais pas, j'ai un peu tout de libre peut-être Alex peut être la fournisseuse officielle de sex toys pour " l'entreprise " pour laquelle Ellyn travaille ? ok, je sais vraiment pas tu recherches quelque chose en particulier toi ?Alex S. Koutsaris a écrit:J'vais prendre la carte de fidélité à ce rythme là (t'as besoin de quoi pour une gérante de sex-shop lesbienne ? )
Leo Halberstam a écrit:sinon je suis d'accordmême si je suis pas d'accord qu'on m'utilise comme çamais du coup je propose que Leo soit pas au courant que Danae et Cody fricotent parce que sinon ça roule pas, j'le vois mal mettre à mal leur relation mettre s'il en a rien à faire de leur vie amoureuse, il est gentil quand même :sifle: à moins que ce soit un suppôt de Joan on sait pas ça :evileye: :evileye: :evileye: :evileye: [/i]
pardon pardon, faire de grandes choses dans le sens amical j'voulais dire - stp me tue pas, me tue pas :sifle: - Cody t'es chasse gardé, t'es dans le cacaaaaaa, adieu la liberté :love2: :sifle:Danae E. Olsson a écrit:Heu non ils sont pas voués à faire de grandes choses, c'est chasse gardé par ici :chainsaw:
Mais oui ça va être trop fun j'le sens bien
un peu maso, un peu maso c'est un euphémisme :sifle: enfin j'dis ça mais j'suis en filière ES :sifle: du moins je l'étais, j'aurai plus d'éco l'année prochaaaaine, j'suis pas si dingue que toiCody Bleeker a écrit:Ouais j'suis en fac d'éco, j'suis un peu maso sur les bords :norris:
Et au cinéma y a Alexia elle agresse les gens, elle balance son café et ses pop-corn sur les personnes innocentes, sans défense, qui n'ont rien demandé à personne (j'parle de Cody là ouais :sifle:)
Sinon ben y a plus qu'à attendre ce qu'en dit Leo et on se fera le sujet faut aussi attendre que le SC soit lancé grrr c'est trop long :seth: et on verra à ce moment-là, j'ai hâte
Chasse gardée ici comment elle parle de mon corps celle-là (continuuuuuuuuuuue )
niaaaah mes n'yeuuuuux :suspect:Danae E. Olsson a écrit:Ouais j'vais continuer je sais que t'aimes ça
ohhhh copaaaain de bac on a crée un club anti-mr fonseka si ça te dit :sifle: (mais pas fonseca, elle est belle ma fonseca )Samson Reilly a écrit:haha fonseca, j'l'aimais bien avant l'bac d'anglais, mais ça c'était avant
j'veux un lieeeen
eh bah voilà ils se font appeler bonnie & clyde ouuuui, vraiment hâte du rp démoniaque au SC :devilish:Leo Halberstam a écrit:c'est parfait ça bonnie & clyde j'allais prendre l'exemple tout ça me convient, on se fera un rp démoniaque au SC alors :devilish:
sinon je suis d'accordmême si je suis pas d'accord qu'on m'utilise comme çamais du coup je propose que Leo soit pas au courant que Danae et Cody fricotent parce que sinon ça roule pas, j'le vois mal mettre à mal leur relation mettre s'il en a rien à faire de leur vie amoureuse, il est gentil quand même :sifle: à moins que ce soit un suppôt de Joan on sait pas ça :evileye: :evileye: :evileye: :evileye:
Oui oui ouiNausicaa S. Lewis a écrit:
Ok je le commence, on le fait dans la chambre de Nausicaa ?
Je vois ça ouh explique-moi le ambigu mais j'te préviens Ellyn n'est pas du genre à tomber amoureuse / à chercher à tomber amoureuse, à vivre une relation ambigu, elle veut la simplicité elle, sexe / pas sexe basta :sifle: dis-moi toutAlex S. Koutsaris a écrit:J'ai toujours des idées farfelues J'cherche un peu tout aussi, mais fournir des sex-toys ca peut être drôle, avec un petit truc ambigüe derrière c'est encore mieux j'trouve :sifle:
Danae E. Olsson a écrit:Ah ouais :jawdrop: Pas très gentil pour un grand-frère celui-làLeo Halberstam a écrit:sinon je suis d'accordmême si je suis pas d'accord qu'on m'utilise comme çamais du coup je propose que Leo soit pas au courant que Danae et Cody fricotent parce que sinon ça roule pas, j'le vois mal mettre à mal leur relation mettre s'il en a rien à faire de leur vie amoureuse, il est gentil quand même :sifle: à moins que ce soit un suppôt de Joan on sait pas ça :evileye: :evileye: :evileye: :evileye: [/i]
ça va le flood dans ma fiche wesh :suspect: ok, non j'déconne, owi floodez dans ma fiche s'iou plaît, j'me sens moins seule avec moi-mêmeeee nah Cody, reste là où tu es, tu ne pars pas de cette fiche rien à foutreCody Bleeker a écrit:"un suppôt de Joan" je veux même pas savoir ce que tu fais entre tes comptes, ça m'a l'air très sale
Sinon c'est bon pour moi j'peux arrêter de squatter ta fiche