Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygoing to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 7
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heu non ils sont pas voués à faire de grandes choses, c'est chasse gardé par ici  :chainsaw: 
Mais oui ça va être trop fun j'le sens bien going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'suis en fac d'éco, j'suis un peu maso sur les bords  :norris: 

Et au cinéma y a Alexia elle agresse les gens, elle balance son café et ses pop-corn sur les personnes innocentes, sans défense, qui n'ont rien demandé à personne  going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 7 3363626789 (j'parle de Cody là ouais :sifle:)

Sinon ben y a plus qu'à attendre ce qu'en dit Leo et on se fera le sujet hanwii faut aussi attendre que le SC soit lancé grrr c'est trop long  :seth:  et on verra à ce moment-là, j'ai hâte going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 7 3997999705

Chasse gardée  going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 7 3363626789 ici  going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 7 3363626789  comment elle parle de mon corps celle-là  going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 7 3363626789 (continuuuuuuuuuuue  going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 7 2931463659 face )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'vais continuer je sais que t'aimes ça  going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 7 2931463659 face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha fonseca, j'l'aimais bien avant l'bac d'anglais, mais ça c'était avant  🇳🇴 face
j'veux un lieeeen  going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellyn Desrosiers a écrit:
les mecs sont nazes, les talons aiguilles domineront le monde en plus bientôt, ils auraient pu se mettre à la mode  :hmm: :sifle: ouais ouais ouais du genre à la bonnie & clyde version bffs, les fouteurs de merde par excellence hanwii puis dans l'genre manipulatrice, Ellyn c'est la mieux, elle séduit les hommes riches pour avoir leur pognon :hanhan: elle partagera les gains avec Leo :loukas:

c'est parfait ça going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 7 3997999705 bonnie & clyde j'allais prendre l'exemple going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 7 1881463262 tout ça me convient, on se fera un rp démoniaque au SC alors  :devilish: :hanhan: 

sinon je suis d'accord même si je suis pas d'accord qu'on m'utilise comme ça going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 7 3861440630 mais du coup je propose que Leo soit pas au courant que Danae et Cody fricotent parce que sinon ça roule pas, j'le vois mal mettre à mal leur relation mettre s'il en a rien à faire de leur vie amoureuse, il est gentil quand même :sifle: à moins que ce soit un suppôt de Joan on sait pas ça  :evileye:  :evileye:  :evileye:  :evileye: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok je le commence, on le fait dans la chambre de Nausicaa ? going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellyn Desrosiers a écrit:
Alex S. Koutsaris a écrit:J'vais prendre la carte de fidélité à ce rythme là going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 7 3997999705 (t'as besoin de quoi pour une gérante de sex-shop lesbienne ? going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 7 152426858)
la carte est offerte au premier achat en plus, profite-en :sifle: et ouh Alex a l'air intéressante comme fifille  :loukas: bon, je sais pas, j'ai un peu tout de libre going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 7 3997999705 peut-être Alex peut être la fournisseuse officielle de sex toys pour " l'entreprise "  pour laquelle Ellyn travaille ? ok, je sais vraiment pas going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 7 1881463262 tu recherches quelque chose en particulier toi ? going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 7 2511619667

J'ai toujours des idées farfelues :loukas: J'cherche un peu tout aussi, mais fournir des sex-toys ca peut être drôle, avec un petit truc ambigüe derrière c'est encore mieux j'trouve :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo Halberstam a écrit:sinon je suis d'accord même si je suis pas d'accord qu'on m'utilise comme ça going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 7 3861440630 mais du coup je propose que Leo soit pas au courant que Danae et Cody fricotent parce que sinon ça roule pas, j'le vois mal mettre à mal leur relation mettre s'il en a rien à faire de leur vie amoureuse, il est gentil quand même :sifle: à moins que ce soit un suppôt de Joan on sait pas ça  :evileye:  :evileye:  :evileye:  :evileye:  [/i]

Ah ouais  :jawdrop: Pas très gentil pour un grand-frère celui-là  going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 7 927261665 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"un suppôt de Joan" going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 7 1616978029 going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 7 1616978029 je veux même pas savoir ce que tu fais entre tes comptes, ça m'a l'air très sale going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 7 1616978029
Sinon c'est bon pour moi hanwii j'peux arrêter de squatter ta fiche  Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae E. Olsson a écrit:Heu non ils sont pas voués à faire de grandes choses, c'est chasse gardé par ici  :chainsaw: 
Mais oui ça va être trop fun j'le sens bien going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 7 3997999705
pardon pardon, faire de grandes choses dans le sens amical j'voulais dire - stp me tue pas, me tue pas  :sifle: - :loukas: Cody t'es chasse gardé, t'es dans le cacaaaaaa, adieu la liberté  :love2: :sifle:

Cody Bleeker a écrit:Ouais j'suis en fac d'éco, j'suis un peu maso sur les bords  :norris: 

Et au cinéma y a Alexia elle agresse les gens, elle balance son café et ses pop-corn sur les personnes innocentes, sans défense, qui n'ont rien demandé à personne  going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 7 3363626789 (j'parle de Cody là ouais :sifle:)

Sinon ben y a plus qu'à attendre ce qu'en dit Leo et on se fera le sujet hanwii faut aussi attendre que le SC soit lancé grrr c'est trop long  :seth:  et on verra à ce moment-là, j'ai hâte going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 7 3997999705

Chasse gardée  going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 7 3363626789 ici  going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 7 3363626789  comment elle parle de mon corps celle-là  going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 7 3363626789 (continuuuuuuuuuuue  going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 7 2931463659 face )
un peu maso, un peu maso c'est un euphémisme :sifle: enfin j'dis ça mais j'suis en filière ES :sifle: du moins je l'étais, j'aurai plus d'éco l'année prochaaaaine, j'suis pas si dingue que toi :loukas:
"balance son café" going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 7 1881463262 going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 7 1881463262 j'suis sûre que Cody a dû l'empêcher de suivre son film correctement aussi, une femme au cinéma faut jamais l'énerver, leçon n°1  :hanhan: 

grrr ouuuui SC arrive vite  going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 7 1365124802 en plus Leo est d'accord, c'est parfait tout ça :loukas: j'ai tellement hâte aussi going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 7 3997999705

(y a des hôtels les loulous pour ça, nah mais, y a des mineurs sur ma fiche 'tention  going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 7 3861440630 going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 7 2157042859)

Danae E. Olsson a écrit:Ouais j'vais continuer je sais que t'aimes ça  going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 7 2931463659 face
niaaaah mes n'yeuuuuux  going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 7 3861440630  :suspect: 

Samson Reilly a écrit:haha fonseca, j'l'aimais bien avant l'bac d'anglais, mais ça c'était avant  🇳🇴 face
j'veux un lieeeen  going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 7 3850463188
ohhhh copaaaain de bac  🇧🇬 on a crée un club anti-mr fonseka si ça te dit :sifle: (mais pas fonseca, elle est belle ma fonseca  going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 7 1365124802)
et avec rj king je peux pas dire non à un lien going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 7 3850463188 une idée ? going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 7 2511619667

Leo Halberstam a écrit:c'est parfait ça going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 7 3997999705 bonnie & clyde j'allais prendre l'exemple going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 7 1881463262 tout ça me convient, on se fera un rp démoniaque au SC alors  :devilish: :hanhan: 

sinon je suis d'accord même si je suis pas d'accord qu'on m'utilise comme ça going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 7 3861440630 mais du coup je propose que Leo soit pas au courant que Danae et Cody fricotent parce que sinon ça roule pas, j'le vois mal mettre à mal leur relation mettre s'il en a rien à faire de leur vie amoureuse, il est gentil quand même :sifle: à moins que ce soit un suppôt de Joan on sait pas ça  :evileye:  :evileye:  :evileye:  :evileye: 
eh bah voilà ils se font appeler bonnie & clyde  hanwii ouuuui, vraiment hâte du rp démoniaque au SC :devilish:  :loukas: 
bon pour le après, c'est à Cody et Danae de répondre, je ne dis plus rien  :love2: 

Nausicaa S. Lewis a écrit:
Ok je le commence, on le fait dans la chambre de Nausicaa ? going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 7 3997999705
Oui oui oui going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 7 3997999705

Alex S. Koutsaris a écrit:J'ai toujours des idées farfelues :loukas: J'cherche un peu tout aussi, mais fournir des sex-toys ca peut être drôle, avec un petit truc ambigüe derrière c'est encore mieux j'trouve :sifle:
Je vois ça :loukas: ouh explique-moi le ambigu :loukas: mais j'te préviens Ellyn n'est pas du genre à tomber amoureuse / à chercher à tomber amoureuse, à vivre une relation ambigu, elle veut la simplicité elle, sexe / pas sexe basta :sifle: dis-moi tout :loukas:

Danae E. Olsson a écrit:
Leo Halberstam a écrit:sinon je suis d'accord même si je suis pas d'accord qu'on m'utilise comme ça going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 7 3861440630 mais du coup je propose que Leo soit pas au courant que Danae et Cody fricotent parce que sinon ça roule pas, j'le vois mal mettre à mal leur relation mettre s'il en a rien à faire de leur vie amoureuse, il est gentil quand même :sifle: à moins que ce soit un suppôt de Joan on sait pas ça  :evileye:  :evileye:  :evileye:  :evileye:  [/i]
Ah ouais  :jawdrop: Pas très gentil pour un grand-frère celui-là  going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 7 927261665 
Cody Bleeker a écrit:"un suppôt de Joan" going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 7 1616978029 going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 7 1616978029 je veux même pas savoir ce que tu fais entre tes comptes, ça m'a l'air très sale going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 7 1616978029
Sinon c'est bon pour moi hanwii j'peux arrêter de squatter ta fiche  Vic 
ça va le flood dans ma fiche wesh  :hanhan: :suspect: ok, non j'déconne, owi floodez dans ma fiche s'iou plaît, j'me sens moins seule avec moi-mêmeeee going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 7 1365124802  nah Cody, reste là où tu es, tu ne pars pas de cette fiche rien à foutre  going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 7 3861440630 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)