Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygoing to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 8
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellyn Desrosiers a écrit:
Je vois ça :loukas: ouh explique-moi le ambigu :loukas: mais j'te préviens Ellyn n'est pas du genre à tomber amoureuse / à chercher à tomber amoureuse, à vivre une relation ambigu, elle veut la simplicité elle, sexe / pas sexe basta :sifle: dis-moi tout :loukas:

Alex fuit l'amour comme la peste depuis 4 ans going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 8 1881463262 donc ca serait genre un jeu de séduction juste comme ca, pour délirer :sifle: après, elles peuvent très bien coucher ensemble de temps en temps :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfaaaait :sifle: le jeu de séduction, ça me plaît :loukas: et je ne dis pas non pour le reste non plus, mais comme j'ai déjà ce lien avec Nausicaa, j'aimerais changer, me tape paaas  going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 8 1365124802 sinon peut-être qu'elles ont couché ensemble un soir et à la fin, Ellyn aurait demandé à être payé, ce qui n'a pas plu à Alex parce qu'elle pensait qu'elles couchaient ensemble parce qu'elles en avaient envie :sifle: ? un début d'idée going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok dac je t'envoie le lien dès que c'est fait  :loukas:

EDIT : voici le lien : https://www.i-love-harvard.com/t32534-ellyn-i-need-compagny#1086716
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahah ton idée m'plait bien going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 8 1881463262 j'prends, sérieux o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi comment on floode trop, genre c'est chez nous au calme going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 8 1881463262
Mais non je vais pas te tuer :sifle: enfin pas encore :sifle:  :chainsaw: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai touuuut lu, et donc c'tout bon pour moi going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 8 1881463262 Ellyn, on s'fait un rp au SC going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 8 152426858
et les deux tourtes aux champignons (j'aime pas le mot tourtereaux going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 8 927261665 ) vous me dites quand j'interviens going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'aimerais bien going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 8 1153642411 j'ai une petite idée mais assez négative going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 8 3850463188 going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 8 3850463188 going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben du coup je reste going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 8 1616978029 on a fait notre lien mais si tu veux j'te raconte ma vie écoute :sifle: avec Danae et Leo on va installer nos transats pépère going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 8 1881463262 going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 8 1881463262

ES c'est la viiiiiiie going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 8 2727399354 going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 8 2727399354 non mais en fait j'suis dans une filière éco-gestion et c'est clairement pas la partie éco qui m'intéresse going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 8 1616978029 mais c'est comme Ellyn, ils font pas les soldes à -50% à la fac going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 8 927261665

going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 8 3363626789 PAS DE GIRL POWER CONTRE MOI going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 8 3861440630 dans ce cinéma Cody est innocent, Cody is innocent, Cody es inocento going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 8 3861440630

et du coup pour faire genre que je suis encore là pour une raison valable going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 8 1881463262 qui commencera le rp ? :sifle: comme ça si c'est moi j'pourrais le préparer pendant la maintenance going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi t'aimes pas le mot tourtereaux ?  going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 8 3363626789 Il est cool surtout quand ça parle de moi et Cody han ouais :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)