Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Ellyn) - i need compagny.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(Ellyn) - i need compagny.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était difficile de reprendre pied depuis que je m'étais fais lâché comme une moins que rien. Pas grand chose me donnait envie et il était presque difficile de trouver un intérêt pour sortir de ma chambre. Bref, j'avais besoin de compagnie et alors que je réfléchissais à qui voir, le nom de mon amie Ellyn me venait en tête. Depuis que nous nous sommes rencontrées, je savais qu'elle voulait intégrer la Cabot et cette révélation me rapprocha encore plus d'elle. J'aimais comme la prendre sous mon aile et veillez à ce qu'elle réussisse le rite de passage. Je lui envoyai un sms pour qu'elle me rejoigne dans ma chambre pour passer une soirée tranquille entres copines, histoire de parler de tout et de rien. C'était aussi bien entendu pour me changer les idées afin de ne plus penser à Alec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais dans l'idée la perspective de passer une soirée tranquille, dans ma chambre étudiante, seule, ou du moins en compagnie de Bree, ma peluche représentative de Nemo, ma peluche favorite. Mais vers le début de soirée, alors que je me préparais à enfiler mon onesie, je reçus un sms de Nausicaa, me demandant, ou m'implorant de lui tenir compagnie ce soir. J'aurais sans doute décliné si ce fut quelqu'un d'autre, mais Nausicaa m'aide énormément pour intégrer les Cabots, me soutient, me parraine, est quelqu'un de spécial et qui plus est, ces derniers temps, elle semblait déprimée, avoir besoin de compagnie. Sans hésiter, je sortis en vitesse grand V de ma chambre et en moins de temps qu'il ne le faut, j'entrais dans le bâtiment des Cabots et me trouvais devant sa chambre. Une fois après toqué, j'entrais sans qu'elle m'y demande. « Alors la déprimée de service, besoin d'un câlin de tatie Lynette ? » commençai-je alors que je la vis échouée comme une baleine sur son lit. Sans plus attendre, je me jetai sur elle, l'écrasai comme une crêpe. « Tu fais un bon matelas, je pourrais rester sur toi toute la soirée. » ajoutai-je avec un regard plein de malice et de sous-entendus. La soirée s'annonçait bien.
(Invité)