Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygoing to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR ouais sauf que nous on sera pas sur le Titanic qui coule, nous on aura notre canoë pépère et on passera à côté des gens qui se noient en chantant going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 1116103942 fin on passera surtout devant Leo et on lui donnera des coups de rame pour être sûr qu'il coule face face j'aime beaucoup ce plan going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 152426858 et notre duo ce sera bellisiiiiima going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 1116103942
T'aurais dû plutôt poser la question avec la voiture à Cody going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 1881463262 le mec il t'aurait fait un discours sur la voiture, sur sa consommation d'essence et il t'aurait même donné la date de son dernier contrôle technique, premier degré le Bleeker going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 1881463262

et sinoooooon ... EPOUUUUUUUUUUUUUSE-MOI going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 2109348208 en secret, parce que je suis pas sûre que tout le monde acceptera notre amour going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 3087562708 Augustus Waters c'est un génie going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 2109348208 TFIOS c'est pas humain un livre pareil ça m'a bouleversé going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 1881463262 du coup j'ai hâte que le film sorteeee going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 4205929361 j'm'en fous j'irais le voir toute seule si il faut mais je veux :doh: On va à Vegas et on fait un threesome avec Elvis going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 2931463659

l'amour de ma vie (jusqu'au mariage avec Ellyn) a écrit:T'inquiète pas tu seras en première ligne :sifle: Je te les offrirais en dessert si tu veux, avec du chocolat et de la chantilly ça doit être pas mal, ça fait des profiteroles going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 4205929361 going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 1881463262

:jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: on parle de quoi là ?  :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*S'inscruste dans la conversation au calme* Beh le film de TFIOS il est sorti non ? going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 1616978029 Même si je le trouve nul part going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 1365124802
" L'amour de ma vie " Aoooooowwwwnnnn going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 3850463188 going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 1365124802 Bon j'fais comme si j'avais pas vu le " jusqu'au mariage avec Ellyn " :sifle:
Heu on parle des pois chiches de Cody :sifle: :sifle: :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non il sort en Août ici going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 1365124802

Si t'es assez convaincante, j'annule le mariage avec Ellyn et tu resteras l'amour de ma vie pour toute la vie going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 152426858 *sort le pop-corn et attend*

Mais vous avez cru que c'était le meilleur pâtissier dans mon caleçon  :jawdrop: et pourquoi pas les mettre en pendentif, en boucle d'oreille, jouer à la pétanque avec pendant que vous y êtes going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'm'en fou, je le voulais en VO moi, mais impossible going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 1365124802
J'ai pas de déclaration toute prête là sous le coude, mais attend un peu le Summer Camp et tu seras pas déçue going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 152426858
Bah quoi, tu voulais pas qu'on te les tronçonne, faut bien chercher un moyen plus original de te les enlever alors :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg j'ai trop la flemme de vous répondre :sifle: on va faire court (essayer du moins) :sifle: :
Cody (et si on s'appelait par nos prénoms irl maintenant nah ? j'ai l'impression de réellement parler à Cody, à Jake Johnson tu vois :sifle: donc moi sandra, enchanté going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 1881463262) le plus beauuuu duoooo going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 1116103942 on mettra ce plan à exécution pendant la SC (en plus ça se déroule sur des bateaux/voiliers going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 1881463262) TFIOS going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 4205929361 j'ai cru aussi qu'il sortait en juin comme aux States mais nah ici c'est en Août going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 3861440630 et j'le cherche aussi en VO partout mais impossible de le trouver, wtf going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 1616978029 ALLONS NOUS MARIER A LAS VEGAAAAAAS OWIII (tu peux abandonner Dan maintenant :sifle:) ET NUIT DE NOCES AVEC ELVIS going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 2931463659 la question de la voiture, j'la poserai à Cody putain oui tiens going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 1881463262
ps : ils sont assez gros au moins les pois chiches de Cody pour une partie de pétanque ? going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 1616978029
Danae (j'veux ton prénom irl aussi 🇧🇬) : J'A-DORE les profiteroles going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 4205929361 :sifle: j'suis sûre que Cody aime les profiteroles aussi, si on lui dit pas que ce sont ses pois chiches l'ingrédient principal :sifle: bordel on devrait créer une émission culinaire Richard going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 2157042859 et je comprends ta peine pour tfios going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 1365124802
Leo/Lisa (maintenant que tu causes de moi à Lucie, j't'appelle Lisa 🇧🇬) " la meilleure prostipute des USA" moooooh going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 1365124802 going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 1365124802 mais on complote pour que t'ais un meurtre digne de ce nom, un véritable meurtre, beau et élégant avec Céline Dion aux premières loges :TT: tu vas voir si les menottes d'Ellyn sont en plastiques, tu diras plus ça quand le Leo sera coincé à un radiateur pendant trois jours, sans RIEN à bouffer, même pas les profiteroles de Cody going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 2399534397 vouais non le rôle de béféfé me sied trop, j'suis heureuse de ma Lynette going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 3850463188 on pourra s'la jouer agents secrets en mission pour la NSA / CIA / POPOA / CACA t'sais avec nos messages codés 🇧🇬 j'achète 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si les pois chiches de Cody sont assez gros pour faire une partie de pétanque, je prends tout de suite going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 4205929361 :sifle: going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 2157042859
Mais c'est clair TFIOS où sont les streamings VO quoi going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 1616978029
Sinon moi c'est Amélie, enchantée  :rvmp: 
Oh ouais une émission culinaire going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 1365124802 Où on cuisine les parties du corps des gens mais on leur dit pas face C'est gore mais pas grave face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi c'est Marie going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 2109348208 mais bon j'vais te donner une astuce de chef tu vois going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 1616978029 quand tu croises un Lowell, t'as à peu près 50% de chances pour qu'IRL, la personne s'appelle Marie face going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 1881463262

Non j'aimerais qu'Ellyn (et j'ai crié criéééé Ellyn pour qu'elle revienne going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 1116103942) et Dan (dan dan déoooooh ohhohooh dan dan déoooh ohohohohoh un sms vient d'arriver j'ai 21 ans going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 1116103942) se battent pour moi et j'épouserais la gagnante going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 1616978029 :sifle: (non non j'me fais aucun film face)

Oui ils sont assez gros les pois chiches going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 1881463262 dans le milieu on m'appelle Superbowl going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae serait capable de se battre je pense face C'est une folle face Combat de filles dans la boue going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 152426858
Ah ouais quand même going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 1881463262 J'me demande comment ça fait pour tenir dans son caleçon tout ça :jawdrop:

J'pense trop à vous là, je viens de commencer à regarde The OC face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que je parle de toi à Lucie et que tu m'appelles Lisa je t'appelle Sandra :hanhan::sifle: ouais ouais préférais le truc de l'homme riche moua going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 2442039969 elle va avoir la meilleure vie de méchante du monde going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 1365124802 ON EST LE PROFESSEUR X hanwiihanwiihanwii mais en mode Magneto il est chiant à être gentil lui aussi going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
going to mcdo for salads is like going to a hooker for hugs (ellyn) - Page 17 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)