Invité
est en ligne
Invité
Devyn et William
Moi, savoir chanter ? Tu n'en avais absolument aucune idée. Tu chantonnais bien comme tout le monde sous la douche par exemple, mais rien de bien concret, et tu ne t'étais jamais fait juger dans ce domaine. De là à chanter devant quelqu'un, même pour William ? Non, il ne fallait tout de même pas rêver, tu n'étais pas fou à ce point. Tu grommelas donc quelques propos incompréhensibles, mais dont le sens était clair : c'était un refus clair et net. Il était peut-être un artiste, mais il n'était pas spécialisé en musique, même si c'était un de ses arts préférés après le cinéma et la photographie.
Le Kane semblait en tout cas étonné par la justifications de ta bonne humeur... et c'est vrai qu'il y avait de quoi. Toi, l'élève studieux au possible, qui disait être content de la fin de l'année ? Ce n'était pas parce que tu étais content de ne plus avoir de cours, non : à ce sujet, tu n'aurais jamais pu dire cela. Non, c'était plus parce que la fatigue s'accumulait chez toi, et tu n'étais pas passé loin du surmenage, entre les vidéos et les textes à apprendre, et cela faisait du bien pour pouvoir faire une pause. Bien sûr, dans à peine 15 jours, tu dirais sûrement le contraire, il ne fallait tout de même pas exagérer ! Tu eus cependant un rire lorsque William t'annonça que oui, cela sonnait la fin de l'humanité. Ne t'en fais pour ça va : dans 15 jours, j'aurais déjà changé d'avis. Profite plutôt du fait que je ne râle pas de n'avoir rien de spécial à faire !
Voilà que tu semblais avoir définitivement gagné cette bataille, vu qu'il demanda presque à ce qu'on l'achève. Tu n'étais pas du tout croyant, et il te semblait que Will non plus, tu savais donc que ce n'était qu'une façon de parler, peut-être la surprise de voir que tu avais un peu plus d'assurance dans tes réponses ? Possible... même si cela s'appliquait surtout à lui en ce moment. Certes, tu te sentais à l'aise avec tes autres rares amis, mais il n'y avait qu'avec l'anglais que tu pouvais réellement apprécier faire de petites joutes de ce genre. D'habitude, tu échouais lamentablement mais là, il semblerait que tu aies trouvé le petit truc qui te faisait dominer. Tu ne pouvais pas, là encore, t'empêcher de rire. Ne t'en fais pas, tu arriveras bien à me clouer de nouveau le clapet... un jour !
Mais voilà que l'heure avançait petit à petit, et que ton meilleur ami semblait avoir plus envie de dormir qu'autre chose, certainement le contre-coup de toutes ces révélations et du soleil. Tu lui proposas même de le raccompagner, histoire de voir s'il n'a pas de problèmes en cours de route, mais il ne semblait pas réellement décidé. Tu soupiras donc légèrement, avant de lui répondre et de te détourner de lui. Si tu t'endors et qu'on te retrouve là, on va te prendre pour un sans-abri, ce serait quand même dommage.
(Invité)