Invité
est en ligne
Invité
Devyn et William
Il se sentait bien... Ce n'était quand même pas flagrant. Il était debout certes, mais il semblait avoir un peu mal derrière la tête, et il n'était pas franchement coloré. Mais il ne semblait vouloir que tu t'en inquiètes et tu cédais pour cette fois : après tout, c'était de lui-même qu'il s'agissait, et s'il semblait simplement un peu malade, tu ne pouvais pas le soigner. Déjà avait-il bien voulu te parler, ce qui relevait de l'exploit, tu n'allais pas pousser le bouchon trop loin non plus. Tu l'acceptas donc d'un signe de tête, rien de plus... mais ce n'était pas ce qui allait t'empêcher de le surveiller en permanence le temps que tu allais rester avec lui.
Mais dehors, il semblait réellement prendre son pied grâce au soleil. Tu souriais de ton côté, oui, car tu avais bien vu qu'il recherchait la lumière déjà dans la bibliothèque. Tu es une vraie plante verte en tout cas, à rechercher autant la lumière en cas de problèmes. 1-0 pour toi... Qui se transforma vite en 1 partout lorsque le Kane te charria sur ton départ au Summer Camp... On aurait dit qu'il parlait de toi comme un oisillon qui sortait du nid, cela aurait pu en être vexant si cela ne venait pas de lui. Et puis, il en riait lui-même, c'était bien la preuve qu'il se sentait finalement mieux. Tu fis donc une tête faussement désespéré par le cas de ton ami, avant de te mettre à rire de nouveau. Lowell dans très longtemps si c'est toi qui me bizutes, j'en ai bien peur ! Pour le reste, si on excluait la petite moquerie, il n'avait pas totalement tort : d'habitude, tu restais volontiers dans ton petit appartement et tu traînes jusqu'à la rentrée. Là, cela allait réellement te changer. Tu fus cependant étonné de la raison qui poussait William à y aller, lui : le plaisir. Cela détonnait avec lui, qui n'aime pas voir trop de monde entre autres. Je ne sais pas vraiment à vrai dire. Je sais qu'on va aller aux Caraïbes, que c'est sur le thème des pirates mais après, ce que j'en attends... De la détente sûrement, mais je ne sais pas vraiment ce qui s'y passe en fait. Je crois que je ne cherche pas à savoir pour ne pas faire marcher arrière. Après tout, tu n'étais pas quelqu'un de très... fêtard. Les fêtes t'embêtaient généralement, tu ne buvais pas jusqu'à l'ivresse, étais mauvais danseur, ne fumait ni te droguais. Et il ne fallait pas être si devin que cela pour devenir que des fêtes, il y allait en avoir très souvent là-bas. Au pire, tu allais certainement devoir t'y mettre, et tu ne savais pas si cela te réjouissait ou t'angoissait.
(Invité)