Invité
est en ligne
Invité
IN
Je venais de revenir de New York la veille et si le début de la semaine avait été horrible, la fin avait pu me faire oublier cette période sombre de l'année. Tout avait été parfait depuis ma réconciliation avec Max et j'étais à nouveau sur mon petit nuage. Il avait dû repartir et moi je suis rentrée à Cambridge. Mais je ne m'en faisais plus maintenant, j'étais certaine qu'il m'aimait et moi aussi d'ailleurs. Bref, tout était parfait. Surtout que dès mon retour, un festival s'était organisé dans la ville. C'est donc en compagnie de Skylar que je passais ma journée. Ça faisait quand même plusieurs semaines que nous n'avions plus passé une journée rien qu'à deux. Je m'étais vraiment amusée en sa compagnie et j'étais contente de l'avoir retrouvée. Notre dispute était déjà bien loin derrière, complètement oubliée. Bref, après les attractions, une petite pause était nécessaire. « Et comment! Je n'en pouvais plus, surtout que c'était franchement pas le bon moment quoi. Je ne suis pas certaine d'avoir cartonné mais j'espère quand même ne pas avoir de repêchage. Et toi, comment ça s'est passé? »
(Invité)