Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ☼ Coin détente et piste de danse - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TG ☼ Coin détente et piste de danse

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt se trouvait seul et avec une sale tronche, pour pas changer. « J’vais avoir du mal. Vu les deux nanas qu’il y a là-bas. » Hein ? Me retournant, je retrouvais Torrey en compagnie d'une autre jeune femme. Je pouvais comprendre que son morale en avait prit un coup. « Merde...Rien ne s'est arrangé, hein ? » Il fuyait presque la situation j'avais l'impression. « Tu fou quoi tout seul ? »  Je me tournais vers lui, haussant les épaules. « J'me promène. J'passe le temps. Et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’assis près d’Apple, regardant autour avec un sourire, j’aimais bien cet endroit. « Vraiment, mais c'est une bonne idée. » J’hochai la tête. « Ouais, vraiment! J’étais encore jamais venu. » je faisais bien entendu référence aux autres années où avait eu lieu de même festival. Apparemment, c’était une tradition dans le coin. «T'es venu avec Wyatt ? » Je reportai mon attention sur elle, suivant son regard derrière moi. Wyatt était avec Theo…. J’allais devoir lui parler tôt ou tard. « Non.. et toi, où est Royce? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Merde...Rien ne s'est arrangé, hein ? » Je me contentais d’acquiescer de la tête. De toute façon, il n’y avait rien à dire. Torrey et moi, ne nous étions pas reparlés depuis mon mini road trip avec Maëlys. « J'me promène. J'passe le temps. Et toi ? » Il était là depuis combien de temps lui ? « T’es là depuis longtemps ? J’viens d’arriver et j’ai mis au moins dix minutes à traverser le gros tas de foule qui se réunis devant les stands de bouffe » disais-je en plaisantant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon pauvre Wyatt qui se retrouvait tout seul dans son petit coin en train de zieuter sa petite-amie enceinte qui parlait avec une jeune femme. « T’es là depuis longtemps ? J’viens d’arriver et j’ai mis au moins dix minutes à traverser le gros tas de foule qui se réunis devant les stands de bouffe » Je me mis à ricaner. « Non, je viens juste d'arriver. J'ai vu un stand de bisous là-bas...Je vais aller y faire un petit tour ensuite. » Je me mis à sifflote avant de reprendre mon sérieux, j'avais deux trois trucs à lui demander. « D'ailleurs, c'était quoi cette histoire avec Mae...? » Mon téléphone vint à vibrer dans ma poche, ainsi je le sorti continuant ce que je lui disais sans trop savoir ce qui s'échappait de mes lèvres, la tête baissée. « Parce que Torrey elle était vraiment en panique...Heureusement que tout va bien et que le petit bonhomme est en bonne santé... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un stand à bisou ? C’était plutôt niais, non ? A moins que je pensais cela, parce que j’étais seul ? Aller savoir ! En ce moment, je pensais plus me prendre une claque qu’autre chose. « D'ailleurs, c'était quoi cette histoire avec Mae...? » Tiens tiens, monsieur s’aventurait sur ce sujet-là. « Mais rien, on avait besoin de s’aérer l’esprit ! » J’étais peut-être un peu trop sur la défensive, mais je prenais ça pour une attaque. A croire que je ne pouvais pas m’envoyer en l’air une autre fille ! De toute façon, je n’en aurais pas été capable. J’aimais trop Torrey et Maëlys n’était qu’une amie. « Parce que Torrey elle était vraiment en panique...Heureusement que tout va bien et que le petit bonhomme est en bonne santé... » Toussant fortement, je manquais de m’étouffer avec ma propre salive. Je m’attaquais moi-même, maintenant ! « Qu…QUOI ! De quoi tu parles ? Quel bonhomme ? » Non, il ne venait pas de faire ce que je pensais ce qu’il avait fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais rien, on avait besoin de s’aérer l’esprit ! » Comment ? Alors lui quand il avait besoin de s’aérer l'esprit il partait au fin fond de l'Amérique en compagnie d'une fille. « Bravo. Comment veux-tu que Torrey en apprenant ça reste de marbre ? » En même temps, il faisait ce qu'il voulait. Plongeant mon regard sur mon téléphone, je commençais à lui parler de ce que j'avais appris lorsque j'avais emmener Torrey à l'hôpital. « Qu…QUOI ! De quoi tu parles ? Quel bonhomme ? » Relevant ma tête avec effroi, je n'osais plus le regarder. Matez le boulet que je suis. « Euh...je..enfin, tu vas avoir..un... » Me tournant vers lui, je réalisais une grimace. Il ne pouvait que comprendre là. « Ou une mini quéquétte à nettoyer. Merde c'était pas à moi d'le dire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bravo. Comment veux-tu que Torrey en apprenant ça reste de marbre ? » Je me retenais de lever les yeux en l’air d’agacement. Depuis quand il jouait l’avocat de Torrey ? « Déjà, c’était pas au fin fond. C’est dans le même état. Puis, elle n’était pas censée le savoir… » Je n’avais pas honte de ce que je venais de dire. D’ailleurs, si j’avais voulus lui cacher, je ne lui aurais rien dit. Les mots suivant que prononçait Théo manquèrent de me tuer sur place. Il avait bien dit que j’aurais un fils ?! Euh...je..enfin, tu vas avoir..un... Ou une mini quéquétte à nettoyer. Merde ce n’était pas à moi d'le dire. » Bordel ! Et Torrey m’avait rien dit ?! Comment est-ce qu’elle avait pu omettre ce détail ?! Pour moi, elle avait fait ça par pure vacherie pour se venger ! « Pardon ? Pourquoi elle m’a rien dit ?! Puis, t’attends qu’aujourd’hui pour me le dire ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt aimait faire des choses bizarres parfois. Et il choisissait les villes les plus étranges au monde. Salem quoi. « Déjà, c’était pas au fin fond. C’est dans le même état. Puis, elle n’était pas censée le savoir… » Je fronçais les sourcils assez perplexe par sa réponse. « Ah parce que tu voulais le garder secret ? C'est nouveau ça. » Il était en train de devenir un cachottier le gars. Puis finalement je commettais une grosse erreur, lui révélant le sexe de son bébé. « Pardon ? Pourquoi elle m’a rien dit ?! Puis, t’attends qu’aujourd’hui pour me le dire ! » Merde. « Désolé gars...C'était pas à moi de te l'annoncer. Puis je sais pas j'ai pensé que tu le savais déjà.. » Torrey allait me tuer, c'était certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laissant finalement Apple un moment avec les filles, j’en profitai pour aller voir Wyatt et Theo qui semblait en grande conversation. J’avais plusieurs chose à dire à mon petit ami et il valait mieux maintenant que jamais. J’arrivai près d’eux en retirant mes lunettes soleil. « Hey vous deux.. » Allez savoir pourquoi, mais j’avais l’impression que le moment était mal choisit finalement. Vu l’expression mal à l’aise de Theo et celle ahuri de Wyatt…. Mais je n’allais pas tarder à le savoir je suppose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Désolé gars...C'était pas à moi de te l'annoncer. Puis je sais pas j'ai pensé que tu le savais déjà.. » C’était nouveau ça, ça venait de sortir ! Si Torrey m’aurais dit le sexe du bébé, je le lui aurais dit, parce qu’il était le parrain et mon meilleur ami. « Je te l’aurais dit couillon ! » J’en rajoutais pas plus, car je voyais qu’il ne savait plus quoi dire. La maladresse éternelle de Théo en pleine action ! « Hey vous deux.. » Quand on parle de traitre ! Je croyais qu’elle était avec sa pote, alors qu’est-ce qu’elle foutait la ? Elle pouvait prendre son air tout mignon, ça ne changerait pas ce que je pensais d’elle à ce moment-là. « Toi dégage »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)