Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ☼ Coin détente et piste de danse
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG ☼ Coin détente et piste de danse

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ☼ Coin détente et piste de danse VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ☼ Coin détente et piste de danse Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Festival d'été

Les explications

Ici, vous y trouverez un coin où vous pourrez poser vos fesses pour manger un peu, discuter avec vos amis... Ou simplement regarder les gens danser sur la piste ! L'ambiance est festive et chaleureuse, le DJ joue des chansons paillardes que tout le monde sans exceptions connait... La vie est belle !

• Où: Cambridge common

• Quand IG: Lundi 23 Juin

• Quand IRL: Samedi le 21 Juin jusqu'à inactivité

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes et des tables. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
   IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
   OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
   Merci !

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Enfin un événement auquel je pouvais participer. Non pas que je n’aimais pas les fêtes, simplement que c’est carrément nul de regarder tout le monde boire quand on ne peut pas et surtout, de voir son petit ami être avec n’importe qui sauf soi. Au moins, aujourd’hui, j’avais l’intention de bien m’amuser, avec ou sans lui. J’avais Cadence avec moi –qui insistait d’ailleurs pour marcher plutôt qu’être dans sa poussette- et je devais rejoindre Apple au coin détente. Arrivée sur place, je la cherchais des yeux, tenant ma petite chérie par la main. Rapidement, je la repérai qui était avec Cora. « Hey, Apple! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
¨
Aujourd'hui, c'est journée fête ! Je pouvais sortir Coraleen et lui faire voir le monde, ça faisais longtemps qu'elle n'avait pas été quelque part où il y avait beaucoup de gens en même temps, j'espérais que ça ne la traumatise pas trop. Je la tenais près de moi, dans le coin détente. Nous étions avec ma mère, j'avais voulu la faire sortir un peu elle qui s'est trop plongé dans sa vie professionnelle depuis la mort de mon père. Soudainement j'entendis mon nom. Hey, Apple ! Je tournais la tête et ouvrit grand les yeux en souriant. Je pris l'attention de ma fille pour lui pointer Cadence en riant, elle s'est tout de suite agité comme une petite puce ! Je fis signe à Torrey de venir nous rejoindre. Viens !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple nous pointa moi et Cadence et je vis Cora s’exciter près d’elle. Je souris alors que Cadence faisait pareil. «Viens ! » Mon amie était avec sa mère et je la saluai d’un signe de tête respectueux. « Madame Kovalevski. Salut toiiii.. » dis-je ensuite en me penchant vers la petite puce blonde d’Apple, contente de les voir toutes les trois. « Alors, ça va? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un festival d’été était organisé par Harvard pour annoncer notre départ au summer camp. Ne voulant pas manquer cette fête, je m’étais dirigé vers ledit fête sans aucun accompagnant. J’espérais tomber sur mon meilleur ami et quelques autres amis, mais jusque-là je n’avais vu personne. Sur place, la foule était déjà en délire, profitant de cette délicieuse journée. Ne croisant toujours personne de connu, je décidais d’aller m’assoir près de la piste de danse, en espérant voir des connaissances. C’est à ce moment-là, que mon regard sur posait sur Torrey et Apple. Eh merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite fille s'était excitée en voyant son amie, et c'est tout naturellement que j'invitais Torrey et Cadence à nous rejoindre. Ma mère et Torrey s'étaient vues quelques fois au moins, ça ne devrait pas poser trop de malaise ! Ouais j'vais bien, et toi ? Tu viens juste d'arriver ? Je riais avant que mon regard se porte sur Wyatt qui nous observait au loin. Mmh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Ouais j'vais bien, et toi ? Tu viens juste d'arriver ? » J’hochai lentement la tête, lâchant la main de Cadence pour qu’elle puisse jouer librement avec Cora. « Ouais, tout juste! C’est dingue tout ce monde! » totalement inconsciente de ce qui se tramait dans mon dos, je n’avais même pas vu Wyatt arrivé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un festival d’été qui était organisé par Harvard ? Ces derniers temps il y avait beaucoup trop de soirées qui étaient faites en l'honneur de la fin des cours et du passage d'école à été. Je ne pouvais pas m'en plaindre, je commençais à saturer par rapport à l'hôpital et j'avais largement besoin de me défouler. Même si le Summer Camp était au coin de la rue, il fallait encore quand même patienter quelques jours. Vêtu d'une chemise beige clair et d'un jean plus foncé, je me dirigeais parmi les gens, regardant les alentours pour voir si je rencontrais du beau monde. Évidemment, j'aurai du me douter que mon meilleur pote se trouverait dans les parages. « C'est quoi cette tête d’enterrement ? Chie un cake, ça ira mieux. » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisais un moment que je n'avais pas vue Torrey, et encore plus Cadence. Les petites s'amusaient librement ensemble alors que j'invitais mon amie à s'asseoir à notre table. Ma mère avait trouvé un collègue, elle n'était pas à divertir disons ahah. Vraiment, mais c'est une bonne idée. Je levais les yeux de nouveau, vers Wyatt. Nope, j'étais trop curieuse. T'es venu avec Wyatt ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est quoi cette tête d’enterrement ? Chie un cake, ça ira mieux. » La voix de Théo me ramenait à la réalité, me forçant à le regarder dans les yeux. « J’vais avoir du mal. Vu les deux nanas qu’il y a là-bas. » Ok, avec la Eliot, on avait trouvé un terrain d’entente, mais si jamais Torrey lui racontait ce qui c’était récemment passé, j’étais un homme condamné. « Tu fou quoi tout seul ? » 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)