Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ☼ Coin détente et piste de danse - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG ☼ Coin détente et piste de danse

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je te l’aurais dit couillon ! » J'avoue. Pourquoi diantre avais-je pu croire qu'il le savait ? Je secouais la tête, dépité. « P'tain j'suis désolé... » Je me sentais comme la pire des merdes là. Puis soudain, un revirement de situation se fit entrevoir. Alors que Torrey venait subitement nous rejoindre. Mauvais timing ou seulement le destin qui aimait bien jouer des sales tours ? « Hey vous deux.. » Je déglutissais péniblement, la saluant d'un mouvement de tête. J'allais m'en prendre plein la gueule je pouvais le sentir. « Toi dégage » Pardon ? Me tournant vers Wyatt, j'ouvris de grands yeux. « Pas la peine de lui parler ainsi attends... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un simple mouvement de tête de la part de Theo et : « Toi dégage » Je sursautai face à la violence de ses paroles, reculant d’un pas et sentant direct les larmes me monter aux yeux. Quoi? « Pas la peine de lui parler ainsi attends... » Je secouai lentement la tête de gauche à droite, totalement désemparé. Qu’est-ce qui venait de se passer? « Wyatt..? » Ah ouais c’est bon, je chiale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reconnais que j’avais été trop loin dans mes mots, mais cela avait été plus fort que moi. Je n’avais pas pu me contrôler. Par moment, je me demandais, si ses airs angéliques n’étaient pas de la pure manipulation. « Pas la peine de lui parler ainsi attends... » Théo essayait de rattraper le coup à sa façon, mais je n’y faisais pas attention. « Wyatt..? » Voilà que Torrey se mettait à pleurer. Super, maintenant j’allais passer pour le méchant. La voir comme ça me faisait prendre conscience de ma brutalité, mais d’un autre côté, elle m’avait blessé en ne me disant rien sur le sexe de notre enfant. « C’est bon, j’me casse » Me levant d’un bon, je partais sans plus de cérémonie, laissant mon meilleur ami avec la mère de mon…fils.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG ☼ Coin détente et piste de danse - Page 3 139087tumblrlragmmFVCB1qe9ovg

Si l'ambiance n'était pas au plus fort au coin détente, sur la piste c'était tout le contraire. On s'enflammait peut-être même un peu trop. Comme à son habitude Steve se laissait aller, oubliant qu'il se tenait devant une assemblée remplie, en bonne partie, par ses élèves. Cela n'avait pas d'importance, tout de suite le cerveau du professeur était entièrement consacré sur une chose, la danse. Alors oui il n'était pas en rythme, oui il monopolisait la moitié de la piste, oui il était incapable de se mouvoir convenablement. Mais au moins il dansait. C'est déjà ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ow merde. C'est moi ou il ne se contrôlait plus du tout le coco. C'était vraiment très mauvais tout ça. Torrey le suppliait limite alors qu'elle venait à pleurer. « C’est bon, j’me casse » Merde. « Non attends... » Mais trop tard, il était déjà en train de s'éloigner. Je posais une main sur le bras de Torrey, tentant de la réconforter. « Écoutes...c'est ma faute j'ai merdé j'suis désolé...Je pensais qu'il savait pour le sexe du bébé alors j'ai commencer à en parler. » Le roi des bouffons c'était moi. « Je suis désolé...Tu auras tout le loisir de me tuer après mais là je vais essayer de le raisonner.» Je lui lançais un dernier regard de chien battu avant de courir après Wyatt.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais peine à croire ce qui venait de se passer. Wyatt foutait le camp et Theo se confondait en excuse, me révélant qu’il avait dit à Wyatt que nous attendions un fils… Voilà qui expliquait des choses. Il s’excusa à nouveau et disparu vers lui, me laissant à moi-même. Je retournai toute piteuse que j’étais vers Apple en séchant mes larmes du mieux que je le pouvais et souriant à ma fille comme si de rien n’était.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TG ☼ Coin détente et piste de danse - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TG ☼ Coin détente et piste de danse - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
IN

Après le succès de fou de la mather party hard, maintenant nous avions droit à un petit festival bien sympathique. J'y allais avec le sourire, au moins je pourrais retrouver certaines personnes qui me sont chères et me consacrer à elles. Cela commençait à grave ma saouler cette guerre eliot/mather, surtout en étant la vice-présidente, ça m'épuise encore plus. Soit, j'avais mis mon short et un débardeur qui s'arrêtait au dessus de mon nombril. J'avais mis mes lunettes de soleil et je me baladais un peu, prête à sauter sur quelqu'un que je connaissais.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TG ☼ Coin détente et piste de danse - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bon, y'avait le festival et j'avais besoin de bouger un peu de chez moi. Pas de nouvelles de Mélodie, j'étais bien seul comme un con. Alors, je me disais que bouger ne me ferait pas de mal et que j'allais surement croiser quelqu'un que je connaissais. Donc, j'étais à ce festival et mes jambes m'avaient amené sur la piste de danse. Eux-même avaient envie de danser en fin de compte. J'étais sur la piste, mais je dansais pas vraiment. J'attendais et regardais autour de moi. Personne que je ne connaissais apparemment. Ça allait surement pas tarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’étais officiellement en vacance depuis ce matin. Pour l’occasion, j’étais donc allé me détendre au festival d’été. Je ne me souvenais pas en avoir vécu un l’année dernière, alors autant commencer de nouvelles choses. Sans accompagnant, je déambulais dans la foule avec aisance, observant ceux qui m’entourait. Après plusieurs minutes, j’avais décidé de m’installer à une table en bois pour checker mes mails et répondre à quelques sms. De plus, je n’étais pas encore tombé sur quelqu’un de connu, donc autant en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Festival d'été
Coin détente et piste de danse
J'étais en vacance, c'était officiel nous étions tous en vacance. Bientôt, c'était le summer camp, mais aujourd'hui nous étions tous ici, tous présent et nous devions profiter de notre fin d'année scolaire.. Je passais un bon moment avec Elysia, l'une de mes plus proches amies. Franchement sans elle, je deviendrait folle. D'ailleurs j'étais devenue folle pendant un moment, nous ne nous parlions plus, une longue histoire qui m'a appris que quelques fois, c'est pas bon d'être rancunière. Bref, je préfère me dire qu'aujourd'hui tout est oublié, et que nous pouvions avoir un nouveau départ. Contente que les cours soient enfin terminé ma belle ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)