Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ★ Un nouveau départ - Page 8
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Elia ★ Un nouveau départ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas bête faudra je fasse la même haha Elia ★ Un nouveau départ - Page 8 3997999705

Oui j'ai vu dans tes liens, elles sont pas dans la même team en plus Elia ★ Un nouveau départ - Page 8 1616978029

Si tu veux on peut dire elles se rencontrent au sc, soit on joue la rencontre, soit elles se sont connues au début et là on fait un rp où elles se connaissent déjà Elia ★ Un nouveau départ - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rajoute moiiii babyy Elia ★ Un nouveau départ - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es dans mon profil, je mets pas trop à jour les liens sur la fiche :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho, j'avais pas vu Elia ★ Un nouveau départ - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux un lien  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec joie, c'est le meilleur ami de Milena si je me souviens bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, son ami d'enfance  Elia ★ Un nouveau départ - Page 8 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia a entrendu parler de lui au bal, si tu peux me parler de lui, ses études, son caractère pour qu'on trouve ou si tu as une idée, une envie, un besoin de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah elle a entendu quoi ? Elia ★ Un nouveau départ - Page 8 3997999705
Un petit résumé d'Haytam :
Né à Boston ● Issu d'une famille riche ● Renié par celle-ci parce qu'il a décidé de ne pas faire politique ● Étudie la médecine légale afin de devenir médecin légiste ● Major de sa promo ● Est toujours en train d'étudier ● A un caractère très spécial ● Il est atteint d'hypermnésie depuis sa naissance, il se souvient d'absolument tout ● Devine beaucoup de choses sur une personne dès le premier regard ● Un peu décalé en son genre ● Toujours puceau ● Très (voir trop) intelligent et observateur ● Ne contrôle pas ses paroles parfois ● Il est du genre discret, peu souriant, courtois, réservé, conciliant, il fait des efforts pour s'améliorer ● S'est fait tabassé par des gros bras au bal de fin d'année 2013 ● Est sorti du coma après plusieurs semaines durant le summer camp 2013 ● Il est devenu amnésique et a totalement changé de comportement ● A des séquelles depuis son accident qu'il tente de dissimuler ● Essaye de tout faire pour ne pas voir ressurgir ses vieux démons ● A des cicatrices partout sur le corps mais n'en dévoile pas la raison, en vérité il était le souffre-douleur de son père qui le détestait puisque c’était un bâtard ● A des emmerdes avec les flics depuis la publication d'une rumeur concernant un meurtre dont il serait le coupable avant son amnésie ● Il a commis un meurtre pour sauver quelqu’un en 2014 à Paris ● Il est totalement dévasté parce qu’il a fait et part complétement en vrille ● Il a reçu le award du mec le plus mystérieux au bal 2014 ● Il essaye de se racheter une bonne conduite, de se faire apprécier pour ses nouvelles valeurs ● Au cours de sa vie, il a échappé plus de trois fois à la mort ● Fait partie du club de photographie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena lui a dit qu'elle y allait avec lui et elle a charrier cette dernière en disant qu'ils sont peut être plus :sifle:

Je vois, elle aurait pu le connaitre au bal ou au summer camp ou avant mais ça serait mieux récent Elia ★ Un nouveau départ - Page 8 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)