Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ★ Un nouveau départ
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Elia ★ Un nouveau départ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia Eileen S-Kovalevski

Née à New York, le 2 avril 1991 ★ Vit à Cambridge depuis ses 15 ans ★ A un fils adopté de 7 ans : Matys ★ Célibataire ★ A perdu un bébé quand elle était enceinte de 4 mois, suite à un accident de voiture, elle s'est faite renversée ★ A un frère jumeau : Sacha ★ Étudie en majeur en danse & mineur en anglais (5e année) ★ A 23 ans ★ A un tatouage à la cheville gauche extérieur et au poignet gauche intérieur ★ A déjà fait deux 3some ★ Hétéro ★ A un piercing à la langue suite à une soirée bourrée ★ Déteste les chiffres impairs ★ A des "tocs" supporte pas les portes ouvertes, qu'on change des affaires de place ★ A une moto et une voiture ★ Est italienne, espagnole et américaine ★ Fait des voyages humanitaires ★ Est dans une association du don du sang et pour les sans abris ★ Adore faire de la pâtisserie ★ Serveuse dans une boîte de nuit ★ Aime faire la fête ★ Fume pas, se drogue pas mais boit ★ Prend soin d'elle, de son apparence mais n'est pas superficielle ★ Elle a accepté la demande en mariage, début avril, de son petit ami amis celui ci a perdu la mémoire peu après, dans un accident et se souvient plus d'elle, de leur histoire ★ Elle a essayé de le récupérer pendant deux mois mais a eut un déclic sur ce qu'il devenait et depuis elle change ★
La famille est importante pour elle ★ A peur de l'abandon ★ Fidèle en amour et amitié ★ Généreuse ★ A l'écoute ★ Têtue ★ Gourmande ★ Agréable ★ Drôle même fofolle ★ Ambitieuse ★ Déterminée ★ Dynamique ★ Franche ★ Honnête ★ Intègre ★ Loyale ★ Optimiste ★ Patiente ★ Hypersensible ★ Sérieuse ★ Sociable ★ Souriante ★ Sportive ★ Bavarde ★ Lunatique ★ Maladroite (un peu) ★ Stressée ★ A plus confiance en elle depuis quelques mois ★ Extravertie ★ Altruiste ★ Jalouse mais pas trop ★ Possessive mais pas trop même avec ses amis ★ Se renferme sur elle depuis fin juin, montre moi ses sentiments/ses émotions et se protège en s'amusant, faisant n'importe quoi et profitant de sa jeunesse afin de se cacher combien elle souffre dans le fond ★
FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FAMILLE

Frère jumeau Sacha
Cousines Apple, Anaelle, Abygaelle, Aaliyah, Diamantika
Cousins Kenny, Alexander

POSITIFS

Ex beau cousin Andy
Meilleur ami Jasper
Condidents Avery et Maelys
Amis Milena, Lavender, Priape, Briony
Ex fiancé Théophyl

NEGATIFS

Ennemis Duncan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon du coup je suis re la :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reeee Elia ★ Un nouveau départ 3850463188

Alors oui ils pourraient se connaitre par le club et pourquoi pas approfondir leur connaissance au sc, genre ils tombent l'un sur l'autre, genre s'ils sont pas dans la même équipe, Elia peut se tromper de bateau et aller sur celui de Dorian ou inverse car j'ai cru comprendre qu'ils vivront sur des bateaux. Qu'en penses tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET MAMOUNETTE BRIOCHE :TT: :TT: :TT: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part sur ce qu'on a dit ? Qu'elle veut materner Elia qui va se rebeller ? Faut je te mets dans les amiiiiiis Elia ★ Un nouveau départ 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'veux un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mets la dans les chiantes plutôt Elia ★ Un nouveau départ 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une très bonne idée  Elia ★ Un nouveau départ 3997999705  Dorian est malade il a une leucémie et vient de l'apprendre du coup il va peut être pouvoir se confier à elle Elia ★ Un nouveau départ 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver - Owiiiiiiii, ben on garde le notre non que Elia avait "trompé" Théo avec Xaver ? On peut juste le faire évoluer si tu veux et le jouer cette fois ?

Briony - MDRRRR non elle reste dans les positifs quand même Elia ★ Un nouveau départ 3850463188

Dorian - Haaaaaaaaaan le pauvre, elle pourra encore plus voir que la vie est courte et qu'elle doit pas se morfondre parce qu'elle a perdu l'homme de sa vie alors que d'autres ont des maladies carrément Elia ★ Un nouveau départ 1616978029 & elle pourra essayer de lui changer les idées du coup, je pense qu'elle peut être "protectrice" ce genre de maladie la touchant vraiment
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)