Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ★ Un nouveau départ - Page 7
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Elia ★ Un nouveau départ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peux tu le lancer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux le faire demain si tu veux Elia ★ Un nouveau départ - Page 7 1508216586 t'avais un contexte en tête ou pas ? Elia ★ Un nouveau départ - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups je rép que now sorry :/

Euuuuh pas vraiment soit elles tombent l'une sur l'autre et discute et crache sur Duncan, soiiiiit elles passent du temps ensemble vu que elles sont devenues proches par Lily, comme tu préfère et si tu peux le lancer :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux un lieeeeeeeeeeen  Elia ★ Un nouveau départ - Page 7 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jy'Den - Une idée de ce que tu veux comme lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? Elia ★ Un nouveau départ - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec joie, elle a un lien avec Romane, Charlie et Priape, avec qui Elia a aussi un lien :)

Une idée ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amie de LAVENDER, BRIONY, MILENA, JUDE, ROMANE, AMY -- Donc Elia est amie avec Romane

Devient de plus en plus proche de PRIAPE suite à leurs ruptures respectives (J'ai lu votre rp, enfin Elia ★ Un nouveau départ - Page 7 1881463262)

Et avec Charlie, quel est votre lien ? :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lequel de rp tu as lu pour avec Priape ? Celui a Vegas ou au summer camp ? Elia ★ Un nouveau départ - Page 7 1616978029

Avec Charlie, c'est un ami avec qui elle fait de la boxe Elia ★ Un nouveau départ - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux Elia ★ Un nouveau départ - Page 7 1881463262 Moi quand j'me lève le matin ou que j'ai vraiiiiment rien à faire, j'lis les rps des gens Elia ★ Un nouveau départ - Page 7 1881463262

Mmh.. Je réfléchis en fait, parce que là j'ai pas d'idée, en me basant sur nos liens communs... Romane est l'un des meilleurs amis à Dix, Charlie est son petit-ami même si c'est quelque peu compliqué et Priape est un bon ami, ils ont déjà couché ensemble il y a longtemps. Elia ★ Un nouveau départ - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)